[Refusée]La Ninja du graphisme se présente !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Slaizen

Personnages: Hazama-san et bha mon principal : Vorselon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Yosh tout le monde !

Présentation irl :

Je me nomme Slaizen ou Vorselon parfois, Loïc pour les intimes, j'ai 15 ans bientôt 16 et j'habite en Lorraine, Pont-à-Mousson. Je suis un grand passionné de graphisme et de manga depuis mon plus jeune âge c'est à dire : 9 ans, Aujourd'hui je commence à avoir un très bon niveau dans le Graphisme que je commence à faire mon propre manga ! ( vous pouvez le voir en regardant mon Avatar ou encore ma signature par exemple) mais ma vie se résume pas qu'à ça ! J'ai aussi beaucoup de passion dans les jeux vidéos, je possède la Xbox, PS3 etc...  mais principalement je suis sur xbox 360. Ayant la série halo que j'adore ! niveau sport je fais beaucoup de foot et de basket  même si je suis pas très bon entre amis c'est fort sympa !

Pour conclure ma présentation irl voilà une de mes oeuvre :

Mon fond d'écran personnel actuel même ! (non libre d'utilisation)

Présentation dans le jeu :

Bon maintenant parlons de moi sur le jeu.... mon personnage principale se nomme "Vorselon" c'est un yop feu level 71, avec monture et toujours pas de Guilde d'où ce poste ! Vorselon n'est pas mon seul personnage j'en possède d'autres comme mon Osa full-invoc du nom de "Hazama-san" que je n'utilise plus depuis longtemps suite à un hack que je m'y attendais pas. Oo Queston métier je fais principalement Paysans/Boulanger pour me faire de l'argent qui est pour moi la meilleur méthode =P

J'ai choisi la Guilde "Burn Mind" car elle convient parfaitement aux critères que je recherche c'est à dire : Une bonne maturité possédant un Forum. Dans ce jeu toutes les Guilde que j'ai connu mon déçu j'espère que vous ne serez pas des c**. Si vous voulez je peux entrer dans le staff en tant que Graph

PS : Le français est pas mon fort
PS 2 : Je kiff les mangas :3
PS 3 : je suis fondateur de World of making

Voilàvoilà  Okay

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je ne suis pas pour, nos place étant limité et que nous recrutons 140mini pour le moment...
Je suis plus CONTRE désolé, retente ta chance plus tard.(Voyons l'avis des autres tous de même)Smile

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je vois, m'enfin je propose mes talents si vous n'en voulez pas c'est pas grave. Et pis j'ai lu qu'une belle présentation est acceptée.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Alors alors alors!
Je vais être franc avec toi, ton niveau ne me dérange pas du tout Smile
Néammoins, tes critère de selection ne conviénne pas, tu ne trouvera pas ton bonheur parmis nous u_u
Si ce que tu chercher c'est une bonne ambiance dans la déconnade et ou personne n'est serieux bien longtemps, tu es bien tomber, dans le cas contraire, crois moi, tu ne vas pas te sentir à ta place...

Nous avons déjà un graphiste dans la guilde, c'est celui qui a fait la magnifique banière du forum, j'ai beaucoup de respect pour son travail et j'aimerais qu'il reste notre graphiste atitré Smile

Alors, ne prend pas ça comme un refoul hein!
Notre guilde cherche à se faire un nom, ce qui fais qu'on recrute celon les niveau entre autre, sauf éxception, mais il faut être l'exception en question Smile

De plus, si on t'integré malgré ton lvl on te demanderais de t'investir plus que les autres, vue le nombre de plateforme de jeux que tu as, je doute que tu puisse, navré.

Je finirais sur ceci, notre guilde a un forum, oui, mais on ne l'utilise pas autant que d'autre grande guilde, malheureusement les place coûte cher en effort, en effet, un up de guilde = une place donc, te recruter malgré les avis mitigé qui s'annonce et ton niveau serrait une ereure celon moi.

Navre, mais je serrais donc contre, bon jeu et bonne continuation pour trouver la guilde tant rechercher.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

"Je vais être franc avec toi, ton niveau ne me dérange pas du tout"

Merci, content que tu trouve ça correct.

"Si ce que tu chercher c'est une bonne ambiance dans la déconnade et ou personne n'est serieux bien longtemps, tu es bien tomber, dans le cas contraire, crois moi, tu ne vas pas te sentir à ta place..."

Je vais être franc le cas contraire ne me dérange pas non plus

"Nous avons déjà un graphiste dans la guilde, c'est celui qui a fait la magnifique banière du forum, j'ai beaucoup de respect pour son travail et j'aimerais qu'il reste notre graphiste atitré"

Sans être vexant je trouve son travail très bancale moi même en deux secondes je le fais sans me vanter bien sûr. Puis bon justement c'est mieux avec plusieurs graphistes en faite si j'aurais encore mon pavé je te l'aurais dis mais je le trouve plus. 

"Alors, ne prend pas ça comme un refoul hein!"

Non au contraire je trouve cela juste bête comme avis je le prend pas mal t'en fais pas.

"Notre guilde cherche à se faire un nom, ce qui fais qu'on recrute celon les niveau entre autre, sauf éxception, mais il faut être l'exception en question"

Je comprend bien mais en faite je suis quelqu'un qui donne beaucoup dans une guilde je peux vous dire ça j'atais dans 3 Guildes ou lj'étais le seul "Gros travaileur" 

"De plus, si on t'integré malgré ton lvl on te demanderais de t'investir plus que les autres, vue le nombre de plateforme de jeux que tu as, je doute que tu puisse, navré."

Bof si j'y joue vraiment je monte dans les 100 sans problèmes je pene vu que je suis level 71 "sans rien foutre"

"Je finirais sur ceci, notre guilde a un forum, oui, mais on ne l'utilise pas autant que d'autre grande guilde, malheureusement les place coûte cher en effort, en effet, un up de guilde = une place donc, te recruter malgré les avis mitigé qui s'annonce et ton niveau serrait une ereure celon moi."

C'est vrais beaucoup de Guilde possède un forum.... :hap:

"Navre, mais je serrais donc contre, bon jeu et bonne continuation pour trouver la guilde tant rechercher."

Bonne continuation de même (et bon jeu)
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je serrais pour finalement, apres reflexion, si tu passe par une mise à l'éssaie de dix jours et que tu fais un effort niveau lvl egalement.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Ok ok merci, maintenant c'est du égalité gogogo ! 

Je tacherais de faire l'effort voulu avec plaisir.  Mr. Green

Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Moi je suis pour lui donner une chance malgré le petit coté arrogant ^^ (chose qui risque de déplaire à pas mal de monde moi y compris ), il a l'air motiver donc pourquoi pas .
Après pour ce qui est du Forum , tu n'as qu'à voir avec  notre graphiste  s'il accepte de travailler avec , si vous pouvez faire à 2 quelque chose de mieux que ce qui est présent actuellement pourquoi ne pas essayer ça sera toujours un plus pour la guilde et le forum .
Pour le lvl moi ça ne m'a jamais déranger , par contre tu risque de te retrouver seul vu ton niveau actuelle , mais ça n’empêche pas de t’emmener xp de temps à autres .
Slaizen

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Ha oui c'est vrais que je suis parfois arrogant + j'oublie de me relir du coup bha le rendu est flagrant ! 

En tout cas, merci de ta réponse Hemorragie (oulà le pseudo ^^), pour le rôle je suis partant pour vous aider étant donné que je suis plutôt disponible en ce moment, mais comme tu l'as faut que l'autre soit d'accord.

Pas de problème pour le level je monte plutôt rapidement. Pis bon la descrimination de level c'est...rigolo  Laughing

Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Essaye de le draguer et le chauffer (il aime bien ça Okay ) , t'aura peut-être une chance
Slaizen

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Ha oui effectivement pas bête. 

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

comme ça qu'il a eu mon pour :p *sors*

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Oui j'ai pas mal de contact maintenant
 (toute la guilde
 )  
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

o_O si on lis tout les post a la suite on se rend compte qu'on est sacrément con...

Et bienvenue parmi nous! Twisted Evil
Visiter le site web du posteur Skype
Slaizen

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Merci, même si je suis pas encore un vrais membre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation