[Refusée]La Ninja du graphisme se présente !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Zakyro
Membre

Personnages: roub/feca/osa/cra

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je présume que tu as été mis à l’essai  moi j'aurais voté pour aussi ton entré en guilde, le seul hik que je n'aime pas chez toi, hemo la dit, et la ressenti, c'est ton arrogance, mais bon tant pis, on à tous nos ptis défauts Wink 

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je suis archi CONTRE tu m'avait l'air sympa mais tu m'as gaver en disant que notre graphiste était nul, donc non, et archi non
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

J'avoue que ça m'a enervé aussi u_u
Mais bon!
Une mise à l'éssaie ne ferra pas de mal Smile

Personnages: Hazama-san et bha mon principal : Vorselon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Désolé de l'attente petit soucis de compte.

J'ai jamais dis que votre Graphiste est nul, juste que je trouve son travail très bancale MAIS qui rend bien avec le forum. Après il est peut t'être bon mais j'ai rien vu à part la bannière Nuance. :p
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Malgré ton arrogance, je veux bien te laisser une chance et te prendre pour une période à l'essai, si ça se passe bien on peut te prendre comme membre et dans le cas contraire tu serras banni de la guilde.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Euh... ok merci tout le monde, je ferais de mon mieux ! 

Et sûrement bientôt dans le Staff (grphiste) 
/
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Ton entrée en guilde n'est pas encore assurée, le meneur et les membres doivent être d'accord.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je sais bien, te tracasses pas. Mais comme j'ai déjà eu des bienvenues je me suis dis le contraire...  Rolling Eyes
Bras-Droit

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Tu peux dire ce que tu voudras, je resterais toujours contre, essaie pas de te rattraper, on s'en fout que t'est dit qu'il soit hyper nul, ou juste un peu "simple" tu fait même pas partit de la guilde que t'allumes déjà, je suis aussi dur parce que la dernière fois qu'on a eu un membre comme toi (Stail) il s'est mis a dos tout le monde et a foutu un peu la merde, donc moi c'est non pour ta venue
Slaizen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je comprend très bien ta méfiance, cependant je ne suis pas ce genre de personne moi je suis un Graphiste et dev de jeu indépendant via RPG maker  pas un " qui fou la merde ". Inutile que j'argumente et pourquoi cela ne va rien servir tu vas pas me croire de toutes évidences. 

Bonne soirée
Bras-Droit

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Ben écoute c'est pas ton genre mais depuis le début du post tu prouve le contraire, et ce mec nous disait pareil et voilà, après c'est mon avis, et je suis pas le seul membre
Slaizen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Désolé mais je ne point m'avoir vu dire des conneries depuis le début de ce sujet. et pis il sera toujours plus propice pour une réponse d'avoir des arguments. Je sais pas moi j'ai répondu en toute honnêteté. A part mon "arrogance" que je trouve ça absurde et qui est faux (avis personnel). Je vois pas de quoi tu parles.
Bras-Droit

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je dit pas que t'a dit beaucoup de connerie mais le truc que t'a dit sur notre graphiste m'a suffit, respect merde
Slaizen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

J'ai le respect total envers les amateurs. On ne crache jamais sur le travail de quelqu'un au contraire on argumente on cite les défauts pour qu'ils progresse et qui l'abandonne pas. je me vante pas du tout de mon niveau mais ce travail pour moi possède plusieurs défauts si il serait co je lui dirais mon avis avec respect.

J'ai sans doute plus de connaissance sur toi car quand j'ai des avis sur mes oeuvres je reçois des avis constructif avec respect de la part d'autres personnes dans le Making. 

Le graphisme est une chose profonde et complexe, où tout le monde débute petit et devient grand.

Bonne journée et soirée j'espère que tu l'auras retenu désolé du petit coup de gueul. 
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Heu, stop, de un, ce n'est pas un amateur, je te l'ai déjà dis u_u
De deux, contente toi de respecter l'avis de ceux qui juge ta candidature, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation