[Refusée]La Ninja du graphisme se présente !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Slaizen

Personnages: Hazama-san et bha mon principal : Vorselon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Lord-kayen a écrit:
Heu, stop, de un, ce n'est pas un amateur, je te l'ai déjà dis u_u
De deux, contente toi de respecter l'avis de ceux qui juge ta candidature, merci.

1) peut t'être mais tant que j'ai pas vu du travail de sa part, je peux pas évaluer son niveau tu peux me comprendre ? les autres diront le contraire vu qu'ils ont sans doute vu tout comme toi, moi je suis nouveau sur ce forum.

2) Je respect l'avis de tout le monde mais tu fais nuance là, vu que tu respectes pas mon avis sur l'argumentation et mon respect plus haut. Et pis mon message était dans le but de lui dire qui se trompe sur :

"respect merde"

Où j'ai juste répondu que j'ai du respect envers les amateurs et surtout dans le graphisme.

Merci de mal interprété se que je dis, après on dit que c'est moi l'arrogant.

( Amicalement ) 

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Le soucie c'est que tu n'as pas à critiquer son travail, même si tu n'en a pas vue plus.
Ni à sous entendre que c'est un amateur...

Tu aime le graph', on aprend tous de nos erreurs et des commentaire de nos paires, mais laissons le sujet à ce qu'il est: une candidature, les critique sur le design', tu pourra les faire quand tu aurra integré la guilde et dans la section approprié Smile

Mais qui pense mieux faire doit le prouver avant de le dire, alors éblouis nous et nous te donnerons raison Smile

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Oui, j'ai perdu la raison avec son message je vais reprendre mes esprits lol.

Bref en tout cas le forum reste sympa ! c'est le plus important  Wink

J'espère que vous allez bien m'appreciééé :p
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Je trouve que ta mentalité laisse a désirer et risque d'aller a l'encontre de l'ambiance de la guilde. Tu t'appuies trop sur ton "talent" pour te faire recruter et tu commence a manquer de respect aux membres avant même de faire partie de la guilde.

Je suis donc fermement CONTRE ta candidature.

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Slaizen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne m'appuie pas sur mon talent je n'ai évoqué de tel j'ai juste présenté un de mon loisir que je préfère avec les jeux vidéos. J'aime bien aider les personnes qui veulent progresser dans le graphisme et du coup c'est un plaisir d'offrir mon aide ^^

Sinon je suis désolé que tu le prend pour un manque de respect j'ai eu l'habitude lors de mon aprentissage, les critiques on étaient dur mais j'avais pas le choix. Du coup quand je répond et que quelqu'un dit quelque chose que je trouve incorrect je fais souvent des pavés le manque de smilies peut t'être prit pour de la sévérité ^^"

Cordialement.
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Les smiley j'en ai un peu rien a cirer, c'est ton état d'esprit qui ne me plait pas. Dans les trois quarts de tes messages tu parles de tes réalisations, et si tu viens dans la guilde ça n'est pas pour faire du graphisme mais pour taper des délires et profiter d'une bonne ambiance. Pour moi tu ne correspond pas au profil de personnes que nous cherchons.

Après ce n'est que mon avis...

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Slaizen

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Bhe je suis un peu du même avis que toi, j'ai envie de profiter de cette guilde, c'est pas moi qui a lancé ce débat du graphiste hein
 ... donc pour les quarts c'est dû à ça. Il faut pas prendre mon comportement comme ça je débute ici, donc je sais pas trop comment l'ambiance elle est dans la guilde, d'habitude je suis quelqu'un qui rigole les 75% de du temps. 

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Le sujet s'éloigne beaucoup trop de la candidature. Slaizen tu aura beau essayer de te défendre, la majorité des membres de notre guilde sont contre ton inclusion en guilde. Désolé pour toi, mais le simple fait que tout le monde soit "clairement contre" créera une mauvais ambiance et des tensions. Jusqu'à présent nous avons toujours été "cool" au niveau du recrutement, et comme il y a un début à tout, je déclare cette candidature refusée. 

Sujet Clos. 

Ps: pour toute réclamation, merci de m'envoyer un message en jeu au compte de Eni-flam et non sur skype.

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Re: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente ! Répondre en citant

Slaizen a écrit:
Aujourd'hui je commence à avoir un très bon niveau dans le Graphisme que je commence à faire mon propre manga ! ( vous pouvez le voir en regardant mon Avatar ou encore ma signature par exemple)

Je me suis arrêté de lire a cette phrase quand j'ai vu le dessin en dessous assez agressif pour les yeux et efféminé (Bon on va pas tourner autour du pot, c'est laid) avec ce superbe regard en mode j'ai un œil qui dit merde a l'autre.. Fan !

Azarath metrion zinthos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: [Refusée]La Ninja du graphisme se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation