Entretien de Mr freez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Shambala-hunter
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Entretien de Mr freez Répondre en citant

(Groupe) Mr-freez : bah jvais apporter une bonne ambiance de l'xp a la guilde Smile
(Groupe) Amaxy : De la bonne ambiance Very Happy
(Groupe) Amaxy : Tu es bavard en /g? Smile
(Groupe) Mr-freez : bah sa dépend ^^
(Groupe) Shambala-hunter : que vuex tu dire pare la?
(Groupe) Amaxy : Oula Théo
(Groupe) Amaxy : Que veut tu dire par là?*
(Groupe) Easy-Sweets : Oo
(Groupe) Amaxy : ^^
(Groupe) Amaxy : Phobie des fautes bonjour :v
(Groupe) Mr-freez : ceux qui me cherche bah jver les ignoré et ceux qui sont simpas bah jver rigoler avec jver leurs parler esc Smile
(Groupe) Easy-Sweets : Mr juste parenthèse le jver :/ C'est bof
(Groupe) Easy-Sweets : Nous demandons un effort quant à ça
(Groupe) Amaxy : Depuis quand joue tu à dofus? Smile
(Groupe) Mr-freez : je joue a dofus depuis pas mal de temp 1 ans ou 2 parla Smile
(Groupe) Mr-freez : par la *
(Groupe) Amaxy : OkOk Smile
(Groupe) Amaxy : u'elle était ton anciénne guilde et pourquoi l'avoir quitter?
(Groupe) Amaxy : Quelle *
(Groupe) Amaxy : Mr?^^
(Groupe) Mr-freez : mon ancienne guilde était la bush et je l'ai quitter car personne je parler et il ne fesais rien je proposer des sortie pour fair xp les bl personne ne reponder donc je me suis dit en parlant a shambala je me suis dit csi tout le monde et comme lui bah je
(Groupe) Mr-freez : deso la fin je me suis emmélé les pinceau ^^
(Groupe) Amaxy : Tout le monde n'est pas comme lui, tout le monde est mieux que lui :v (Shamabla, tu es ma victime du jour :s)
(Groupe) Shambala-hunter : hoooo
Masque du Glourséleste : Pourquoi tout le monde s'acharne sur ces malheureux Blops ?
(Groupe) Shambala-hunter : fais gaf au prochain combat qu'on fais enseble
(Groupe) Amaxy : x)
(Groupe) Amaxy : Plus pvp ou pvm?
(Groupe) Mr-freez : en gros si tout les monde dans la guilde est comme shambala bah je veut être dans cette guilde car il doit y avoir une ambiance Smile
(Groupe) Mr-freez : bah sa dépend
(Groupe) Mr-freez : j'aime bien le pvp mais en ce moment je fait pvm pour fair xp m'es potes Wink
(Groupe) Easy-Sweets : Tu aides ton prochain donc Very Happy
(Groupe) Mr-freez : oui car lvl 199 si j'aide personne a atteindre mon lvl sa sert a rien ^^
(Groupe) Amaxy : Mono compteur ou team? Smile
(Groupe) Easy-Sweets : Exact , D'acord avec toi
(Groupe) Shambala-hunter : ^^'
(Groupe) Mr-freez : bah j'ai sacri sram et cra et jver restuff eca et nini donc je suis tam Wink
(Groupe) Amaxy : Mon homme Surprised
(Groupe) Amaxy : Okok =)
(Groupe) Amaxy : Tu as skype et tu vas souvent sur les forum?
(Groupe) Mr-freez : oui j'ai skype avec des potes et les quels forum ?
(Groupe) Amaxy : Le notre *_*
(Groupe) Shambala-hunter : ^^'
(Groupe) Mr-freez : je ne le savais même pas ^^
(Groupe) Mr-freez : deso mais je me renseigne pas souvent si les guildes on forum ^^'
(Groupe) Amaxy : Je re 2ec, Easy prend la suite ^^
(Groupe) Amaxy : T'inquiete^^
(Groupe) Easy-Sweets : Pour toi quel(s) serai(en)t le(s) pretexte(s) pour virer quelqun de la guilde ?
(Groupe) Mr-freez : si il n'arette pas d'insulter et d'envoyer le autre boulets et si il insute le meneur
(Groupe) Easy-Sweets : Hack ?
(Groupe) Mr-freez : ?
(Groupe) Easy-Sweets : Mérite pas le bann ?
(Groupe) Mr-freez : si il hack les gens aussi tu veut dir ?
(Groupe) Mr-freez : bah si il hack oui c'est normale de le bann je ne voit pas pk on le garderais
(Groupe) Easy-Sweets : Ok ok
(Groupe) Easy-Sweets : Selon toi quel serais le pretexte pour quitter une guilde ?
(Groupe) Mr-freez : auncune ambiance et si personne ne repond esc et si je voit que plus personne ne veut de moi guilde
(Groupe) Easy-Sweets : TRès bien
(Groupe) Amaxy : re
(Groupe) Easy-Sweets : Quelle serait ta premère phrase en guilde ?
(Groupe) Mr-freez : salut tout le monde Smile
(Groupe) Mr-freez : ou salut la guilde sa dépend ^^
(Groupe) Mr-freez : et ensuite jver ésseiller de fair connaissance avec les gens ^^
(Groupe) Easy-Sweets : Mr-freez On va t'accorder une période d'essai, à la fin de laquelle on décideras du verdicte final
Ceinture du Glourséleste : J'ai faim !
(Groupe) Mr-freez : merci Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation