Candidature Namorado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Namorado
Membre

Personnages: Iizz

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs:

Je me présente, je m'appelle Namorado, je suis un eniripsa de cercle 180, je suis malheureusement hacké a l'heure où je post ma candidature, par choix, j'ai décidé d'arreter un temps, je me restuff petit a petit et je tiens a préciser que je ne manderais aucuns items ou kamas en guilde ou autre, je suis débrouillard (si une aide est proposer je ne saurais refusée bien évidemment).
Je souhaite intégré cette guilde pour une ambiance, des membres actifs et un niveau asser élevé, je pourrais y retrouver des joueurs connu dès mes débuts et d'autre joueurs avec qui je pourrais sympathisé.

Voilà sur ce je présente en bref ma vie privée, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, j'ai passé mon bac cet année et je part le mois d'aout en vacances etc..

Cordialement Namorado. 

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Un eni débrouillard ? J'aime Very Happy

*Cherche le smiley "pour" ... mais on a pas de smiley "pour" u_U Qui est l'administrateur de ce forum? Surprised*

POUR!

Personnages: Maske-pvp Zobal lvl 138

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Yo' Namour', j'suis POUR ton entrée en guilde car tu m'a pas mal (beaucoup) aider sur Dofus, et tout simplement car...Je t'aime beybey <3 (ton petit Maske tant aimer) Smile
Namorado
Membre

Personnages: Iizz

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Wooooooooooow owi owi, j'vais me masturber j're :afk: <3<3
Membre

Personnages: roub/feca/osa/cra

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Yo enchanté Mathieu, je suis aussi pour ton entré en guilde tu m'as l'air posé et tu sais ce que tu veux Smile  
je ne suis plus trop dans la guilde, car j'ai moi même recensement arrêté, donc on se verras quand je me déciderais, bonne continuation! Smile  
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Je suis  :pour:  ton entrée en guilde, mais ça me fais peur le lien de ta photo^^ je sais si j'suis parano des phishing et autre hack en tous genre mais bon , je suis  :pour:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

pour   Okay  
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Le joueur a rejoint la guilde. 

Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

ça ne m'empéche pas d'être  :pour:  hein x)

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Namorado. Répondre en citant

Moi aussi je suis  :pour:  même si c'est trop tard x)

EDIT: en fait je voulais juste essayer le smiley

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Namorado.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation