Candidature Firrion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Firrion

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je m’appelle jocelyn (joce pour certain), j'ai 17ans (bientot 18). J'habite au sud oeust ^^ vers Agen. Je fait du hand et j'aime jouer a dofus (sans blague) ^^ Mais sa tout le monde s'en fout un peut.
Parlons de mon personnage. Osa niveau 148, feu (quand restuff vue que je sort d'un hacke, bien sur je vais pas harceler pour des item ^^). sa fait environ 5/6 ans que je joue a dofus.
J'ai poser une candidature dans cette guilde parce que certain amis a moi y sont (lord-kayen, deaxy, namorado enfin ect).
Je sais pas ceux que je peut apporter car mon caractère est que je me lâche si cette guilde ce lâche donc je suis juste ce que la guilde fait voila (phrase pas trop française).

j’espère être bientôt parmi vous viola bisous.

Ah oui si vous m'accepter pas je viendrais dans votre lit vous tuer mouahahahaha avec l'attaque fouet!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

:pour:

A fond pour te voir parmis nous! Smile

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Merci a toi =$ 
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Je suis  :pour:  aussi Very Happy

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

je suis  Mort de Rire :g: Bannir Twisted Evil Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire :g: :g: :g: Bannir
Mort de Rire Mort de Rire :g: :g: Embarassed Idea Mort de Rire :g: Bannir
Membre

Personnages: roub/feca/osa/cra

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Mdr j'ai direct su que tu connaissais lord, vus comment tu écris,"Un peu comme ma bite" 
hum... GROSSE BLAGUE je suis pour ton entré en guilde oui Smile 
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Je suis CONTRE  Nan je dec' je suis :pour:  ^^
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

:pour:  Pas de soucis t'a l'air sympa Smile Je suppose que Lord t'a violé, comme nous tous, je compatis !
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Moi aussi jsuis pour Very Happy

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Firrion

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

c'est moi qui les violer ^^
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

owi, une sacré nuit 8D

Quand j'étais encore lvl 15X xD

Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Ye l'éme biene moe! 
Visiter le site web du posteur Skype
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Moi contre  Bannir  (c'est elfen) 

il sait pourquoi 

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Le joueur a été recontacté pour être recruté???
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Firrion Répondre en citant

Le joueur a été accepté puis viré pour inactivité v

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Firrion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation