Candidature Eykka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Eykka
Membre

Personnages: Kenko-Fury, Saikka, Tsuki-noto, Chimei-noto, Firee-sword, Firee-arc

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

.

Yo, Salut, Bonjour, Kikoo, Aight, Plop, Bijour, Nyalut, Bonsoir ! :3 

Pour les fainéants : Je suis un Eca, et je glande la plupart du temps. Je suis gentil. Je suis sous ton lit.  Razz  

Si vous voulez en savoir plus sur moi, va falloir s'accrocher, cette lecture va être longue et chiante :3 

Ah, je vois que tu veux en savoir plus !  Laughing  

5, 4, 3, 2, 1, WAZAAAAAH ! 

Qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Poster une candidature pour rentrer dans votre guilde.

Qu'est-ce qui me pousse à faire ça ?
J'aime beaucoup votre guilde, sincèrement. Parmi le peu de personnes de Burn Minds auxquelles j'ai eu affaire, tous ont été sympathiques et respectueuses. (Okay, Maskouille est pas respectueux.)

Qu'est-ce que tu comptes apporter à la guilde ?
De la bonne humeur, de l'aide (Je doute que vous ayez besoin de mon aide, je suis du genre à foirer les challs importants et à tuer mes alliés sur un coup de tête.), ou encore des blagues nulles.

Qu'est-ce que tu espères que la guilde va t'apporter ?
À vrai dire, ce que j'attends de cette guilde, c'est juste de la présence, et de l'aide. :3

Dans quelles guilde as-tu séjourné ?
Atlantics, Alternative-Fury, Destiny-Silent, Sexy Euphorie, Ultimate-Team, Crew-Stibate, Search and Destroy, J'use le wifi Mcdo, Light's Hope, Fulse Pulsion et récemment Neko team.

Te rends tu compte que ce que tu fais est dangereux pour toi ?
Oui je sais, je suis sado, votre guilde est remplie de fous en tout genre.
Mais croyez moi, j'ai déjà eu affaire à des psychopathes pervers pires que ceux de chez vous. (Faites moi mentir, et je vous payerai des potatoes. :3 )

IRL :

Je suis un chat, un vrai, j'écris avec ma queue :3 

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et j'habite en Midi-Pyrénées (J'alterne Toulouse et Rodez.) . Je viens d'avoir mon BTS électrotechnique. Je sais pas encore quoi faire de ma vie, mais ce sera sûrement pas dans l'électrotechnique. (Nique la logique.)

J'ai pas mal de passe temps très variés. Niveau sport, je fais du basket-ball tous les week-end et du snowboard/blade l'hiver, quand la neige est au rendez-vous. 

J'aime beaucoup la culture japonaise ; je regarde beaucoup d'animés et lis beaucoup de mangas (Bleach, One Piece, Ubel blatt, DB, DBZ, DB GT, Lost Canvas, Eyeshield 21, Satan 666, Nura, HunterXHunter, ect..) et j'adore aussi les films d'animations de Hayao Miyazaki, qui sont selon moi une pure merveille. 
Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos ; Dofus, évidemment, mais aussi League of Legends, SSX, MK, ou encore des jeux plus anciens, comme toute la série des Dragon ball budokai tenkaichi qui restent un best-of dans le genre. J'ai aussi joué aux CoD, mais beaucoup moins actuellement.

J'aime aussi manger avec les doigts, dessiner, jouer de la musique, faire d'horribles blagues sur les mamans, les soirées entre potes, le bruit de l'aspirateur, les chats, le nutella, les jolies filles et par dessus tout sniffer du nesquik. 

Je suis un être diabolique, un vrai maniaque sadomasochiste. Bien que je puisse paraître gentil,
j'ai déjà en tête une soixantaine de façon de vous tuer, toutes plus horribles les unes que les autres. Je peux être une 
personne mature si j'ai pas oublié de prendre mes médocs, et si personne ne me lance dans des discutions salaces ayant 
pour principal sujet la matière fécale ou les pokémons légendaires.

Twisted Evil

IG :

J'ai commencé à jouer à Dofus en 1.29, et mon perso s’appelait « Eyka », un Ecaflip dealeur de chocos BN, un niveau 42 sans s'être abonné une seule fois, avec des caractéristiques réparties de façon à avoir un roxx qui ferait exploser de rire un piou violét :3. 

Revenant sur Dofus début d'été 2011, j'ai pu constater que mon Eca avait été supprimé, mais ça ne m'a pas empêché de me créer un crâ feu, puis air, puis eau-terre au lvl 114 et de le monter jusqu'au lvl 127, pour se le faire hacker une semaine plus tard par un être vil et perfide sexuellement attiré par ma magnifique panoplie AA.

Suite à ce petit incident, j'ai complètement abandonné mon crâ et crée un iop feu pvp « ki raukse sa môman », mais que j'ai vite abandonné, cédant peu à peu au sublime Dieu Ecaflip. 

J'ai donc décidé de jouer, début 2012, un petit chat. Pour le nom, une évidence ; reprendre le nom de mon premier personnage : « Eyka ». Mais j'ai décidé de l'appeler « Eykka », suite à un fail total lors du choix du nom. Vinrent ensuite d'autres personnages (Crâtte, Sramette, Sacri, Nini) (Que j'ai essayé de jouer en multi compte, mais fail total, encore une fois :3( Je suis l'homme-fail)). 

Au fil du temps, seul Eca resta. (Je joue Nini de temps en temps, histoire d'avoir un soutien, et de passer plus facilement des donjons, ou pour tapey des gros monstres.)
Récemment, je me suis mis en tête d'up mes métiers, pour gagner un peu d'argent, j'ai donc commencé Bijoutier/Joaillomage (Lvl 66 Bijoutier et 35 Joaillomage.).

Mon Ecaflip est feu, et dans l'optique de le passer multi à THL, un parchottage 101 intell, 101 vita, et pour le moment, 50 sagesse, et 25 agi.  Mr. Green

À savoir pour comprendre l'attitude de l'individu. 

-Niveau xp, je galère pas mal. On va dire que j'en fais pas ma priorité, bien que je sois toujours partant pour aider.
-Niveau Frigost, je suis bloqué à l'Obsi. (Y)
-Je suis gentil avec les gentils, et méchant avec les méchants. (Nique la logique.)
-Je pardonne souvent, mais je n'oublie jamais.
-Celui qui touche à ma Chloé, je lui fous de la sauce barbeuc partout, je le viole, et je le bouffe. (Puis je le vomis, puis je le re-viole, puis je le re-mange, puis je le re-vomis, et je le re-re-viole.)  Evil or Very Mad

À bientôt In Game ! (Et je l'espère, chez les burnes :3)  :g:

.

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 07:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

Très belle candidature, je suis pour ton entrée en guilde, mp Mort-Ix ( /w Mort-Ix ) durant la journée et je t'inviterai. 

Et pour ta Chloé...c'est trop tard. x)

Membre

Personnages: Maske-pvp Zobal lvl 138

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

CONNECTION EN MOUSSE QUE J'AI ESPECE DE CHIENNASSE ! J'avais fais un putain de roman pour à la fin te dire: J'ai grave kiféé sô mama la russe et que j'voulais que tu vienne, mais ma co' à crash est n'a pas envoyer le com's raiight. Bref, je t'aime et JE SUIS RESPECTUEUX
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

J'ai hate de me faire violer et re re violer sans passer par le re viol! Very Happy

Mais je connais pas ta Chloé ><
J'irais embeter mask c'est pas grave :3

Je suis pour à 200% tu as l'esprit qu'il faut Smile
Malheuresement, tu tombe en preriode creuse, les vacances, il y aura presque personne, je le crain :S

Mais si tu es toujours partance serrait avec plaisir que je jouerais à tes coté! Very Happy
:pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour: :pour:

pour faire planter ceux qui ont un pc aussi pourrit que le mien Very Happy

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

Moi je suis super trop pour parce que t'as l'air super trop sympa et super trop marrant. Bon ok c'est super trop tard parce que t'es déjà super trop dans la guilde mais je tenais à le dire quand même.

Tu verra la guilde est super trop cool

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Eykka
Membre

Personnages: Kenko-Fury, Saikka, Tsuki-noto, Chimei-noto, Firee-sword, Firee-arc

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

*Vient de voir les messages*

Merci beaucoup pour vos réponses positives !
à bientôt IG. Bisous sur la fesse gauche.

.
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

l’engager c'est prendre le risque d'avoir un nouveau poignard dans le dos lors des combat...
mais c'est aussi l’opportunité d'apporter un nouveau poignard dans le dos de mes camarade alors je suis :pour:

(Quoi j'ai dit quelque chose de mal?)
Visiter le site web du posteur Skype
Shambala-hunter
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Eykka Répondre en citant

PS: (viens de terminer de lire)
En théorie la moitier des gens de cette guilde deviennent fous a l'évocation de pokémon légendaire, ne te sens plus seul.

Mais le pire je pense que c'est canarticho YAAAAAAAAAAAR IL EEEEEEEEST OU TOOOONN ARTICHODEMESDEUXDEMERDE CEST UN POIREAU
Niark niark niark TUUUUUUUUUER HA HA HA HI HA HA.........
.......................
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Eykka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation