Slow-Drac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Slow-Drac
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Bonjour !  Smile

Je me présente je m'appel Slow-Drac, sram de niveau 115 (je sais que je n'ai pas le level requis mais je tente ma chance).

J'aime beaucoup les guildes avec de l'ambiance j'aime beaucoup parler,rigoler,raconter des blagues nulles  Laughing .

Je suis une histoire à moi tout seul si vous voulez savoir une fois que vous m'avez parlés  attention  JE NE VOUS LÂCHE PLUS ! Non je plaisante mais pour moi l'humour est prioritaire Car sans ambiance,je ne suis rien  Crying or Very sad

BREF PASSONS Smile

IRL : 

Je m'appel Roger,j'ai 54 ans, je suis pédophile à temps perdus. Oups désolé je m’entraîne pour mon prochain spectacle à la Taverne d'Astrub. Je m'appel Axel, j'ai 14 ans (je sais je suis jeune,mais l'âge ne veux rien dire) Je vais passer en 3éme et passer le diplôme "DËê L@ LÏFÊ" J'habite à Midi-Pyrénées (à 30 minutes de Toulouse)  Smile  
Mes loisirs sont : Sortir avec mes potes, faire des soirée, les grillades allez à la piscine pour l'été et bataille de boule de neige et construction de bonhomme de neige pour l'hiver(je suis dans un chalet ou mes parents ne veulent pas faire de ski et ou internet ne capte pas donc on fais se qu'il y a à faire).
J'ai commencer en CM² avec pleins de minis persos aussi nul les uns que les autres...Puis j'ai flancher pour un magnifique Xélor que j'ai monté niveau 143 pour me faire haqué. J'ai donc fais une pose de un ans et demi pour reprendre sur des persos que j'augmenter jusqu'au level 60/70 pour les arrêter,puis j'ai fais cette sram que j'espère monté plus haut level  Mr. Green .

PARLONS JEUX ! 
J'ai fais une sramette car je trouvais que les srams étaient horrible,donc une sramette au magnifique et sublime nom de Slow-Drac Pour moi qui sonne doux mais toute fois attention je peux me rebeller pour le moment elle est level 115 mais j'att la bonne guilde qui me motivera pour up Smile 

LES QUESTIONS ! 
-Pourquoi Burn Minds? 
Alors je postule pour Burn Minds car j'ai des amis dans cette guilde et ils m'en parlent en bien et que il me dise que vous êtes une guilde qui s'amuse beaucoup je suis intéresser Smile

-Qu'attendez vous de Burn Minds?
Ce que j'attends de Burn Minds ? Euh je dirais de l'aide, des conseilles mais surtout DE LA RIGOLADE AHAHAHAHAHA lol.

-Que pensez vous apportez à la guilde?
Je pense pouvoir vous apportez de la joie de l'humour, de la rigole,des conseilles pour IRL, Des conseilles beautés (je mis connais j'ai une soeur esthéticienne) que se soit pour fille ou garçon Smile .

Voili voila  je tiens juste à rajouté que je m'intéresse beaucoup au soin du corp et du visage c'est l'une des choses à la quelle je pourrais vous aidez si vous avez besoin de massez votre 2éme moitiés Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slow-Drac
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Un petit PS : Avec mon xel j'ai étais dans Shadow of Spirit,Atlantic et avec ma sram Crew-stibat et League of Legends. Smile
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

On s'est frité avec les shadows il y a un petit mois (ou un gros moi, je sais plus u_u) enfin bref, si tu cherche de la deconnade, malgré ma pause je peux te consseiller cette guilde qui est vraiment genial, je te demanderais simplement qui sont tes amis et où en midi pyrénée? 8D

Je suis  :pour:  bien evidement, le niveau ne veut rien dire, l'âge non plus, déconne et on déconnera avec toi, c'est mon dicton!

MP hiiroshiima (le personnage le plus connecter de la guilde) pour qu'il te métte en relation avec un officier de notre tres cher guilde, comme le forum est un peu mort ces temps si, n'hesite pas à dire que t'as des amis dans la guilde, que je suis pour, que tous les acteur qui ont jouer dans twilight mourront dans un crash d'avion si on t'accepte et surtout que tu as voté pour le parti sodomite, car quitte à se faire enculé, prenons y du plaisir! Wink

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

J'habite à côté de Toulouse et mes amis sont Hiiroshiima et Eykka, et je tien à dire cela fais longtemps que je ne suis plus en relation avec la guilde Shadow cela fais plus de 6 mois ^^
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Je suis POUR ton entrée en guilde même si tu n'as pas le lvl, tant pis tu as l'aire d'avoir le bon esprit de la guilde x) contact un de tes ami pour entré en guilde et si l'un d'eux peux se porté garant de toi jusqu’à ce que tu sois le lvl se serai top Very Happy

ps: ésseille d'écrire sans trop de fautes, pas une écriture parfaite(il y a surement des fautes dans mon post^^) mais pas de trop grosses fautes qui pique les yeux.

A+ chez les Burn Mindsien.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Ke calu dent lha guild mont keupin! Very Happy (exemple à ne pas suivre)

Je me porte garant, envoyez la mise à l'éssaie, ce membre m'a l'air prometeur n_n

Membre

Personnages: Kenko-Fury, Saikka, Tsuki-noto, Chimei-noto, Firee-sword, Firee-arc

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Pinkyyyy !  \(^o^)/

T'as pas dit que les pious étaient tes amis, donc j'ai bien envie de voter contre.. <( ̄3 ̄)>
Trololol, jolie candidature, c'est structurée, toussa..
Fin' non, je m'en branle, ce que t'as dit dedans, ça te reflète, et ça fait plaisir.

Moi je vote Pour !
Viens par là mon Kiki, viens faire câlin à papa ! ヽ(´▽`)ノ

Mort, je m'occupe de ce petit jusqu'à ce qu'il soit 140 si tu veux. ♪

.
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Fort bien,... lancé la procédure de recrutement que ce petit nous rejoigne au plus vite!!! x)

(A l'essai avec comme garant Lord ou Eykka voir même les 2 comme vous voulez x) )
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Chui en pause, je me proposais au cas où personne ne veuille, prend eyka Smile

Membre

Personnages: Maske-pvp Zobal lvl 138

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

BON JE VOUS EMMERDE ET J'SUIS POUR TON ENTREE EN GUILDE MON KIKI :3 <3.
Shambala-hunter
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Alors 1) je t'aime bien, tu m'as l'air sympatique
2) tu n'aime pas les sram masculin donc je t'aime encre mieux
3) si tu dit que amaxy et nul je t'aimerais encore plus

cependant ton level et dérangeant, mais je suis sur que tu trouveras de l'aide des gens dans cette guilde VOLONTAIRE qui ont le CHOIX entre dire oui ou non (note le pseudo de ceux qui te disent nan pour xp, je leurs...parlerais ( HA HA HA HA HA HA OUIIIIIIIII DU SAAAAAANNG))
Mais a prioris je suis :pour: au moin pour une mise a l'éssaie.
 Suis-je trop gentil?

(PS: n'oublie pas les nom, IL ME FAUT DES NOMS HA HA HA HA)
Visiter le site web du posteur Skype
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

Ledit prétendant a rejoint la guilde avec succès. over

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Shambala-hunter
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Slow-Drac Répondre en citant

ET ILS SONT OU MES NOMS?
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Slow-Drac

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation