Reprise du jeux Valelie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Amaya-asayoshi
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

Bonjour a tous après 3 mois d’absence je reprend petit a petit dofus.
IG: Valelie je sais pas si vous vous souvenez de moi j’étais il y a quelque mois chez vous .
La je viens de reprendre ca a encor bien changé depuis mon départ et je cherche une guilde (Mon frere jouait y a encor 2 mois sur les compte possible que vous l'ayer croisé) donc voila la je reprend et je suis un peu seul donc je voulais savoir si vos porte sont toujour ouverte merci d'avoir lu ce petit message en esperant que vous allez tous bien depuis .Bye

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

Moi je suis :pour:  que tu revienne^^
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

merci Mort ca fait plaisir Smile)
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

Moi je suis  :pour:  sous une seule condition, je vais demander l'avis à   s'il est pour, tu aura mon pour, ta façon de nous quitter m'a franchement un peu refroidis, mais tu as étais super sympa, tu as beaucoup apporter à la guilde j'aurais juste aimer que tu nous dise que tu arrêtais, question de savoir ce qu'il se passait...

Dailleur, pourquoi as tu arrêter? Smile

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

oué ben j'ai fait une pause c'est assez simple apres avoir créé ma guilde pour faire de l'élévage je me suis sentis seul et je trouvais plus l'interet du jeux donc j'ai stop je voulait meme plus rejouer et la ca me manque voila tout . Mort ma dit que tu fesait une pause ? longue ? j'espere te revoir IG t'était cool ^^
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:26 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

je reprend en fait x)
Donc ma pause est finis, je ne vais plus jouer autant qu'avant, vue que j'ai ma femme chez moi jusqu'en octobre et même alors, je pense preservé un rythme pas trop handicapant pour le taff' x)
Amaxy a dit être pour, donc je le suis! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

d'acord ben merci beaucoup j'essayerai de mp un de vous qui et co demain matin ou après midi bye bonne soiré
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 02:51 (2013)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie Répondre en citant

Moi aussi jsuis pour !! (A la bourre comme dab')

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Reprise du jeux Valelie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation