Candidature du maître Pokémon auto-proclamé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Zanar
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Salutations à vous, membres de la guilde ! Je suis ici aujourd'hui pour postuler et espérer avoir ma place parmi vous (... ou pas en fait, j'étais venu parce qu'on m'a dit qu'il y'avait un barbecue...), voici donc ma présentation en bonne et due forme, en espérant qu'elle vous plaise

Moi IRL, je commence par le meilleur

Je m'appelle M**** A**** D****, et je suis pas mal fier de ces initiales qui font ressortir à merveille la folie qui m'habite... Comment ça c'est saoulant que je mette ça dans toutes mes présentations? Roh flûte... 
Bon, à part ça, j'ai beaucoup de surnoms tel que Tonton ou Accromangas, mais si vous préférez, vous pouvez également m'appeler Zanar :3

D'un naturel plutôt optimiste et boute-en-train, il m'arrive souvent d'avoir des périodes de calme plat et de réflexion intenses sur les mystères de la vie et... Ouais bon j'vous chambre complètement là, en réalité je suis un psychopathe-schizophrène (j'ai réussi à l'écrire du premier coup ! 
) aux multiples mentalités complètement instables, et y'en a pas une pour rattraper l'autre MUHAHAHAHA 
 .... Mais à part ça j'adore les mangas et moult jeux-vidéos, dont mes préférés restent indéniablement Pokémon et Final Fantasy en tout genre

Je suis également le petit copain de Karnage, ce qui ne manque pas de la faire désespérer quotidiennement

Secundo, mon personnage et son parcours

Je suis un mono-compteur indécrottable, mais il m'arrive de jouer quelques fois un des personnages de Karnage. Le personnage que j'incarne est un Osamodas de niveau 196. Autrefois prénommé Zanar, j'ai décidé de changer son nom et de lui faire porter le pseudonyme de Brynhildr (un nom tiré de la mythologie Final Fantasy-esque
). J'ai découvert cette classe en full invocation pendant quelques niveaux, puis à partir du niveau 50 environ je l'ai joué en mode full feu, puis en Feu/terre à partir du niveau 167, et enfin, en mode triple-élément actuellement. Mais je compte revenir en Feu/terre d'ici à ce que je réunisse tout ce qu'il me faut pour ma panoplie finale pré-Frigost III

Tertio, parlons un peu guilde

Je n'ai fréquenté que deux guildes à ce jour : la Neko team, et les Chevaliers. Ce sont toutes deux de très bonnes guildes, mais des événements internes peu élogieux m'ont poussé à les quitter... Sans doutes pas définitivement, cela dépendra des personnages secondaires que je créerais un autre jour, mais pour le moment je ne prévois pas d'y retourner.
J'ai souhaité intégré votre guilde principalement parce que Karnage y est et m'a invité, je ne vous le cache pas. Mais l'ambiance qui semble régner parmi vous est également une raison à ma postulation.

Quant à ce que je peux vous apporter, c'est très simple...

Je vous offre mon corps

*BAMF* Aie ! D-désolé Karnage
je voulais dire que j'apporterais un fort esprit déconneur, dans la mesure du possible... Je dis ça parce que je risque d'être pire que prévu

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

le "je vous offre mon corps" m'a convaincu, Je suis  :pour:  Very Happy
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Citation:
 Je vous offre mon corps 

Rien qu'avec cette phrase tu as mon pour x)

Plus sérieusement, ta candidature est superbe, très bien construite et très complète Very Happy  

Tu correspond au type de personne que je recherche, et de plus tu es un aimeur de forum  :3 On va bien s'entendre! (Même si on s'entend déjà bien)

Concernant ton image de profil et de signature, bizarrement, j'ai tout de suite penser à toi et à Karnage x) (Toi debout, Karnage allongé)  

Donc pour moi, ce sera un  :pour:   Un fou de plus dans notre guilde? Parfait! Sa en fera 141!

EDIT: Auxerois, je vois qu'on est d'accord x) Zanar va vite comprendre a qui il a affaire^^

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:24 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Bon bah au moins ça annonce la couleur, j'vais être accepté que parce que j'offre mon corps... Sad

En tout cas ça fait plaisir d'avoir déjà deux pour en deux vote Smile J'aimerais juste savoir comment tu sais que je suis un aimeur de forum? Me semble pas l'avoir mis dans la candidature x)

Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:15 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Bonne candid, joueur plutot sympa Smile

on va dire pour   Okay Okay

ps : c'est Elfen ! (flemme de faire un compte a moi ^^ )

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Un fou de plus ou de moins, ça ne change rien, bienvenue chez nous car bien sur c'est un :pour:
Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Zanar, tu ne te souviens peut-être pas de moi (On avait un donjon ensemble sur skype, on s'était bien amuser^^) mais moi je sais qui tu es! Razz

Je sais que tu es le créateur du forum "Le Navire de Lily" et aussi son plus grand posteur Smile

Je sais aussi que tu surveille le forum officiel de lily et que tu y répond de temps en temps ;D

Enfaite... Je sais tout sur toi!

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Regarde maman, un psychopathe !

Je suis également pour Smile

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

ALERTE PSYCHOPATHE!!!

Very Happy What the cut!
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Coucou!
Tu veux voir ma bite?
Comment ça trop prévisible?
Oui, bon, je sais, je vais changer la donne, moi qui donne des pour à la volé habituellement, je vais être un peu plus dur pour deux raison, tes deux anciennes  guildes! (que j'ai visiter à deux époque différente de ma période de geek! Surprised)

Je ne suis pas pour, pas pour le moment :S
Comment dire, la néko team est une guilde assez... heu, bon , disons le clairement, si on devait classifier les guildes, la neko errait à part toute seule avec marqué "guilde de gentil fou furieux vivant ans un bordel à pute monumentale!" (non, ce n'est pas un defaut, c'est un compliment x) ) et pour le chevaliers, c'est également une très bonne guilde avec des membres fort sympathique...

En gros, pour mon pour, tu ne dois pas m'expliquer le pourquoi ou le comment de tes depart mais juste les definir en un mot, peu importe le quel, celui qui correspond le mieux celon toi x)

A savoir que mon pour n'est pas indispensable pour entré dans la guilde vue le nombre de pour, à savoir aussi que tu es l'un des joueurs pour le quel j'ai le plus de respect et que même si tu ne repond pas, ça ne m'empéchera pas de profiter du jeu avec toi! (et accessoirement de ton corps puisque tu l'offre si gentiement x) )

Voila, si tu as lus ce pavé plein de faute, je te souhaite la bienvenue en guilde vue que tu y rentrera surement! Very Happy
Sache ausi que nos delire sont quand même deux cran en dessous de ceux de la neko à son apogé x)

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Il me semble que c'était un N qu'on avait fait non? Je m'en souviens parfaitement t'en fais pas, et du coup je comprends mieux comment tu sais que j'aime les forum x)

Quant à toi Lord voici en quelques mot les raisons qui m'ont poussé à quitter ces deux précédentes guildes : prise de tête répétées...
Je n'en dirais pas plus, par respect pour ces deux guildes, mais surtout parce que je n'aime pas trop m'attarder sur le passé ^^

Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

:pour:

Meneur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Owi il se rappelle de moi <3 Allez, assez attendu allons faire des folies! *Pousse un cri de joie avec une voix de jeune fille*

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé ! Répondre en citant

Tu sais, pour tout ceux qui ont déjà entendue ta voie, tu n'as pas besoin de preciser "de jeune fille" x)
Bienvenue! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature du maître Pokémon auto-proclamé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation