Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Vous le prennez mon kaka?

Un caca dans une guilde? l'idée est à chier, non merci! :o
0%
 0%  [ 0 ]
hmmm, Mouais, une petite mise à l'éssaie, si on voit que c'est de la merde, on tire la chasse! :o
80%
 80%  [ 4 ]
Ma mama m'a dit de ne jamais parler au caca, désolé :x
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

He he he...
Vue le nom du sujet, je doute que beaucoup vont venir lire ma candid', mais pour les courageux, je vous préviens, elle va être un peu longue...

Alors, je me présente!
Lord-Kayen, Je suis un petit joueur, petit de taille, long de cheveux, âgé de 20 ans et un peu fou sur le cotés!
Mon vrai clément (car si je m'étais appeler lord-kayen, j'aurais tuer mes parent à mon entré au collége xD)

Bon, que dire?
Ce que j'aime?
Honnetement, je suis le genre de personne qui aime absolument tout, tant que je le fais avec la bonne personne, la bonne personne, le bon endroit, le beau temps et les bon moments viénnent d'eux même, je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête quand il n'y a pas de bonne raison!

Sinon, pour être plus précis (je répond même pas à mes propres question, vous pouvez me lancer la pièrre... *reçois un cailloux en pleine tête et s'écroule sur le sol*.......
.....
....

Oui bon, sur que si je meurs pendant ma candidature, je vais pas être pris de sitôt ._.
Je suis un grand fan de manga!
Death note, psycho pass, claymore, suzuka, code geass, K, samourai shamploo, GTO, FMA, etc etc etc.... (les etc ne contiénne ni naruto, ni one piece (sauf les scans!) ni bleach.... et encore moins fairy tail! ><)

J'aime aussi le chocolat, les femmes, dofus, les pingouin et mon rêve serrait de me marié avec un pingouin femelle dessinatrice de manga en chocolat! 
Oui, parce que j'aime rêver aussi!

Je suis actuellement facteur, pour combien de temps, dieux seul pourrait me le dire, mais chuck noris ne me répond pas donc je ne le saurrais jamais ._.

Bon, on approfondira le coté irl en se cotoyant je pense n_n

Juste une paranthèse, pour la peine, je la met en couleure *ghaaaaaa je comprend quedalle à l'interface xD

Pour ce qui est de l'esprit de jeux, si vous pensez que je vais me conduire en bon lvl 200, ne pensez qu'à xp, droper, faire du pvp, rager quand je rate un chall et gueuler sur tous le monde quand je meurs, mettez vous le doigt dans l'oeil, je joue pour jouer, je vais pas me faire suer dans un jeux...

Autrement dit, si on me propose un truc marrant, je participer à coup sure!
Si on me propose un truc chiant mais que c'est pour la guilde, je participe à coup sure!
Si on me propose un truc super chiant mais que c'est pour aider un membre, je participer aussi...
Mais si on me propose un truc chiant pour "s'faire des k!" "xp comme des pute!" Je vous pointerais gentiment le clique droit de ma souris (je vous invite à regarder slg pour comprendre (h))
Dans un jeux, on juge les joueurs, donc, ceux qui sont derière leurs écrans et non l'amas de pixélle, aussi bien stuffer soit il...
Un bon perso ne fait pas un bon joueur, un bon joueurs ne fait pas un camarade, une defaite avec une personne agréable vaut toute les victoire avec les "kikoololpgmsuperbienstuff"...
En bref, je suis de niveau 200, ça ne veut pas dire que je cotois que des thl, je met au même niveau un personnage niveau 1 qu'un personnage niveau 200 mais pas leurs joueurs...
Quand on joue au monopoly, le dés à coudre peut tres bien gagner x) *moment de reflexion intense, que se passerait il si un dés à coudre devenait propriétaire de la moitié de Paris? OO*

Voila, c'était la partie "façon de jouer" ce qu'il faut y comprendre c'est que je juge les personne pour ce qu'elles sont, pas pour leurs persos...

Voila, c'était la première paranthèse chiante la deuxième va concerné ce que j'attend d'une guilde, pas de couleures, par pure fléme, mais c'est tout aussi important...
J'attend d'une guilde qu'elle me donne envie de me connecter, tout simplement....

Une phrase toute bête peut décrire tout plein de sentiments, c'est incroyable xD

Bon passons ig, enfait, j'ai fait plutôt court x)

Je joue depuis....
6 ans environs...
je posséde une petite team de 8 personnage, dont 6 prés pour fri²3 (je préviens pour ceux qui y serrait xD) et deux au loso...

Je posséde donc, deux Iop, Elfen, iop terre agi niveau 200  et Urumi-Swan, iop feu de niveau 172, Lord-Kayen, osa intel' de niveau 200, Shambala-hunter, cra Agi/Chan/Intel de niveau 199, Sacrielf, sacri agi/intel/chan de niveau 199, Eni-elf, Eni intel de niveau 199, Lord-kaizer, Feca intel de niveau 190, Jtebalance, panda agi de niveau 189.

C'est une co team, mon co teamer se nome elfen, il joue depuis un ans de plus que moi...
Voilou! Very Happy

Sur ce, à bientôt ig, ou sur le forum Smile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Ta candidature m’impressionne vraiment Surprised
Je ne pensais pas qu'une personne comme toi pourrais poster sa candidature ici, non seulement tu a un bon esprit et en plus tu es prêt a rigoler, j'aime sa ! Very Happy
Je donne donc mon POUR a cette candidature, et j'espère te voir parmi nous Very Happy

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Alors je suis choqué !!! 

J'ai tout lu , non sérieux je sais pas comment j'ai fait mais j'ai tout lu xD 
Que dire ..... Bah bravo mec  Okay  

T'as l'aire cool et NO PRISE DE TÊTE !!! Notre guilde est pour ma part basé sur l'ambiance et l'action  Cool  ^^ , c'est a dire défendre les perco le plus possible , s'amusait bien sur  Very Happy  et oui xp guilde mais avec la bonne humeur ^^ quelque donjon , koly pour d'autres ... Je suis pas un BUZZAY mais un mec qui joue pour s'amusait ...Pour moi y'a aucun problème, pour que  "t’intègre" notre guilde =)  :g:
Membre

Personnages: Yaw

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

je donne aussi mon POUR Okay  8 gros lvls qui va aidé la guilde a xp, je vois aussi que tu as de l'humour qui a donné encore +++++++  d'ambiance dans n'autre guilde qui est quand même très très récente je suis super content qu'une personne comme toi avec autant de motivation veule rentrer dans notre guilde Mr. Green Okay Wink Laughing Cool Shocked Surprised Smile Razz   
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

He he...
Je joue pour m'amuser, mais plus pour m'amuser avec les autres Smile
Je pense que mes personnages n'integreont pas tous la guilde, comme je l'ais dis, je suis en co team, Je pense y rentré mon osamodas (personnage principale) son lvl 200 et donc, son 90% xp guilde aide bien les guides recentes en general n_n
Ensuite, comprenez que comme je suis en co team, je ne peux pas faire entré tous les personnages d'un coup, sans rien demander, mon co teamer voudra surement voir comment ça se passe, avant d'y entre un ou deux personnages de plus...

En bref, je suis désolé de vous avoir donner de faux espoirs si vous pensiez voir 8 nouveaux personnages, pour plusieurs raisons, la première c'est que plus on a de guildes, plus on rencontre de personne (sauf quand on tente de couper toute forme de liens en quittant la guilde suite à une mauvaise experience ...)
Et donc, avoir plusieurs guilde est quasiment, une condition pour que j'intégre une guilde :S

Mon osamodas rentrera obligatoirement dans votre guilde, à son lvl 178, ma iopette feu le rejoindre! Very Happy

Et pour revenir à une petite phrase qui m'a fait rire, "Je ne pensais pas qu'une personne comme toi pourrais poster sa candidature ici" je poste ma candidature là ou ça me semble être interéssant, les grosse guilde qui sont monter dans une ambiance vide parce que tous le monde à sa team et que personne ne joue enssemble ne m'inteèsse pas...

Comme je l'ais dis, je juge sur les personnes plus que sur les apparances, si vous m'avez l'air sympathique, alors votre guilde pourrait s'appeler bouse man et les bouse brothers, je vous rejoindrais quand même xD (nan, je n'ai rien contre le nom de la guilde hein! xD)

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Moi je suis pour t'as l'air d'être bien trippant comme mec Very Happy

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Si tu joue pour t'amuser à plusieurs, tu va être bien chez nous, aucun d'entre nous possède une team de plus de 5 personnages donc c'est beaucoup plus faciles pour faire des sorties Very Happy
Et je comprend tout à fait que tu ne rentre que ton osa pour l'instant, personnellement la dernière fois que j'ai recruter quelqu'un pour son niveau (C'était pas dans Burn Minds), je l'ai viré à peine une semaine plus tard car il ne pensait qu'a se montrer supérieur aux autres :/

Donc, je suis disponible pour t'inviter ce soir même Smile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

xDDDDDDDDDD
Si tu me voyait jouer, tu te dirais que tu es bien meilleur que moi xD
En pvp je suis le genre de personne qui vas faire des câlin aux iop au tour de coco xD

Et pour les percepteurs, je voulais en parler aussi x)
Même contre 8 lvl 200, en étant sure de mourir, il faut défendre, car sa montre qu'on se laisse pas faire et qu'on défend, et ça, c'est la meilleur reputation qu'on puise avoir, delain, heroes, enjoy the ride, je suis passer par ses guildes, on me repetait "ouais, ta guilde a des perco monstrueux, c'est trop bien" j'étais souvent le seul en en defense, donc, je me contenterais de dire que, un bon perso, c'est pas un perco lvl 200! c'est un perco défendue! Smile
même par 8 lvl 50 xD *souvenir souvenir (h)*

Trésorier

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Sérieux moi du lvl de tes perso ou combien vont venir dans notre guilde je m'en tape un peux xD 
Du moment que tu joue le "jeu avec nous c'est COOL " c'est le gars derrière son écran le plus important ... Certain lvl 145 ou autres sont bien plus fort qu'un lvl 200 lors d'une attaque perco^^

Mdr je peut te l'assurer  Smile :g:
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Que tes perso soient tous THL où bien lvl 10 pour moi il n'y a aucune différence. Je suis tout nouveau dans cette guilde aussi et j'ai fais connaissance avec certaines personne en faisant les abrutis jusqu'à 4h du matin (sans que sa soit prévu^^). Pour moi tu es le bienvenue si sa fait un trolleur de perco jusqu'au bout de la nuit, qu'on perde ou qu'on gagne, tant qu'on s'amuse !

C'est sa que je recherchai auparavant dans dofus mais à la grande vague des kikou quand dofus à lancé sa campagne publicitaire sur France 3 le jeu est tellement descendu bas..

Bref tout sa pour te dire que ca va faire bientôt 9 ans que je joue à ce jeu et qu'en suivant les MAJ une à une le jeu n'a fait que se dégrader à cause d'une communauté qui ne pense qu'à 'Etre le mega plus puissant de la mort qui tue et que jvous défonce tous trololol!'. Des joueurs qui sont là pour la déconne, dans un esprit d'équipe, de guilde, de solidarité et d'humour moi j'adhère!

Jte recrute dans mon équipe de joueurs de pétanque (Le nom du groupe qui est pour farmer les percos des autres guilde la nuit juste pour les faire chier et bien déconner) parce que t'as le profil ! (Pas celui de facebook qu'on se comprenne) :p

Alors que les votes tombent rapidement et à très prochainement je l'espère !

Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Hallelouuuuya mon frère !!  Okay   je suis POUR !! en tout cas tu m'as fais bien rire avec ta candidature mdr !! 
Phrase épique " Mon vrai clément (car si je m'étais appeler lord-kayen, j'aurais tuer mes parent à mon entré au collége xD) "
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Ta candidature ma impressionnée, dans le sens ou elle est très bien faites(je pense que je n’aurais jamais su faire une candidature pareil^^) . Pour moi c'est un énorme POUR!!!
Mp moi quand tu veux pour que je t'invite dans notre guilde je pense que tous le monde est d'accord pour ça^^
Trésorier

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

Bonjour je me présente Easy-Sweets brat droit de cette guilde et je dit OUI
Félicitation pour ta candidature et à très bientôt IG
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:41 (2015)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen! Répondre en citant

8D souvenir souvenir (h)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Il est bon mon kaka, mon kaka est un lord! Lord-kayen!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation