J aimerai intégrer Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Blight
Membre

Guilde: Blight
Personnages: Glight

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds Répondre en citant

Bonjour Burn Minds ,
Je suis un iop 172 terre qui joue assez fréquemment a dofus qui fait des quetes et des donjons tt le temps
plusieurs mules de métiers gratuites pr ma guilde je crois pas etre particulierrement chiant 
bonne ambiance garantie je trouve la guilde Burn Minds et ses joueurs sympa et c pourquoi j aimerai beaucoup intégrer cette guilde .
Voila voila un petit récapitulatif de mon perso j attend votre réponse avec impatience merci.

Iopement  Blight . Smile)   <3 <3 Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:29 (2013)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds Répondre en citant

x)
Coucou Blight et bienvenue sur notre forum Smile
Alors je vois que tu connais quelques membres et donc, quels sont ils et d'où les connais tu? Surprised

Clyde t'as fait visiter son bare à pute?
Mask a voler des voituré avec toi?
Hangoo est mort contre le dopeul osa en même que toi? 8D

Nan, sans déc', si tu pouvais juste nous dire de quelle guilde tu viens, tes anciénnes guilde et pourquoi les avoir quitter je serrais  :pour:

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds Répondre en citant

Je suis plutôt une POURmais fait attention a ton orthographe par moment^^ Sinon tu me parait etre sympas et ne m'oposerai pas à ton entrée en guilde Very Happy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds Répondre en citant

Candidature peu complète mais tu as fait la démarche, et tu as essayer de me contacter plusieurs fois =) Je suis  :pour:

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:55 (2013)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds Répondre en citant

Le joueur a été reçu au sein de la guilde. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: J aimerai intégrer Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation