D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Hemorragie
Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Donc voilà tout est dis , je veux faire partie de la guilde , je suis sramette 167 et je suis venu faire un peu d'ordre dans votre guilde !!
je sors la cravache au premier qui ose me dire non ou je m'interpose à ta candidature !! Confused
je sors le fouet au 2eme Laughing
la ceinture au 3eme Razz
et ma bite au 4eme Twisted Evil
pourquoi le 4eme et pas le premier , tout simplement parce que c'est un item très délicat que j'ai dropé contre un monstre très très rare à savoir : "moi" !!

à tout les SM de la guilde passez votre chemin !! je ne vais pas accepter des requetes spéciales du genre marche moi dessus avec des talents haut et trucs du genre ( je m’adresse spéciale sans pointer du doigt : Amaxy et Lord ) .

je tiens à vous informer que je veux que des " :pour: " donc ceux qui sont là pour faire les malins passez votre chemin je cherche des gens sérieux et motivés pour un :pour: en Or !! j'ai assez de de fouet en banque donc y en aura pour tout les petits malins .

Pour finir je veux être au même rang que le noob de High-tone pourquoi me diriez vous ? tout simplement je ne veux pas perdre contre lui , depuis toujours on se dispute la place du meilleure noob et sur ce coup je ne compte pas le laisser me devancer .

Celui qui n'ai pas content je le prie de quitter la guilde gentiment et merci Very Happy Bannir
PS: attention de prendre ça au 2eme degré !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:42 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Je ne suis pas pour ton entrée en guilde désolé.
Oui, je poserai un CONTRE et pas la peine de sortir la cravache!

Dernière édition par Mort-Ix le Sam 22 Fév - 16:22 (2014); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Pas besoin de sortir la cravache comme tu dis !! t'as déjà écris pour ^^ !! 
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Je suis pour!
Un oficier doit savoir être mature parfois, "je partirais de la guilde s'il reviens" ça fait pas tres glorieux...

SM powa!

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Pour bien sur, par contre pour le rang ça m'étonnerait que t'ai le même que moi :p

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:37 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Va falloir qu'on m'explique tout ce qui c'est passer, mais avec ce que je sais pour moi sa serait contre
Hemorragie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Aie Aie Aie !! ca c'est un combat serrer Very Happy 2 Pour !! 2 Contre !!une cravache pour Auxerrois !!
Who's gonna WIN ? Who's Next ? !!
Epic Pour/Contre battle !!
xD
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

8D cravache (h)

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Et moi je vote OUI une DEUXIEME fois ce qui fait 3 contre 2 !!

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Hemorragie
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Et si on prend en compte mon vote à moi aussi , un  :pour: ca nous fait 4 contre 1 et quart mdr étant donner que Aux ne joue pas à dofus actuellement !! Very Happy 
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Je vote  :pour:  

Tout le monde à le droit à une deuxieme chance je pense, et on connait une période dur, Hemo pourrait nous aider a reprendre le droit chemin de Burn Minds Smile

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Je change d'avis et je vote pour, mais je serais loin d'être le plus heureux de ton retour
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:39 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Je vote toujours CONTRE, pour moi Hemo est un manipulateur né.
Bras-Droit

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi mais comme l'a dit Ama' tout le monde à le droit à une autre chance
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:49 (2014)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux! Répondre en citant

Nous verrons bien s'il est un manipulateur ou non, moi, je ne dirais pas ça comme ça!
Pourquoi?
Parce que je m'en fout de ce qu'il est , un membre reste un membre et s'il fait du tord à burn minds et bien il serra le premier à en patir, ce que vous n'avez pas compris il semblerais c'est qu'il va probablement revenir à l'essaie, donc momort, si tu veux te plaindre de lui, attend qu'il soit en guilde et qu'il te donne raison, si ce n'est pas le cas et bien tu pourras juste te dire qu'on a un nouveau membre bien sympathique Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: D'un regard je t'hypnotise, d'un baiser, je te met à genoux!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation