Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D Répondre en citant

[17:06] de Dark-guerrier : bonjour ton meneur ma dit de te parler de ma candidature a la guilde
[17:06] à Dark-guerrier : oui, j'aimerais que tu m'éxplique les raison de ton changement de guilde pour commencer :S
[17:07] de Dark-guerrier : Très simple on ma kik , je ne sais pas pk Smile
[17:07] à Dark-guerrier : d'acord ^^ tu es niveau 141, tu participe aux AvA malgré tout? (c'est pas eliminatoir)
[17:08] de Dark-guerrier : 151 *

[17:08] (Groupe) Dark-guerrier : Sa dépend quel territoire Smile
[17:08] (Groupe) Lord-Estra : ha oui ecuse moi x)
[17:08] (Groupe) Dark-guerrier : tkt pg Smile
[17:08] (Groupe) Lord-Estra : tu es plus pvm ou pvp?
[17:09] (Groupe) Dark-guerrier : Je fais enormement de koli Smile
[17:09] (Groupe) Dark-guerrier : donc plus pvp
[17:09] (Groupe) Lord-Estra : okay, apres, je separe pvp et koli x)
[17:09] (Groupe) Lord-Estra : les pvp 1v1 sont souvent des rageux alors que les koli sont sympa Smile
[17:09] (Groupe) Dark-guerrier : ha , ben non je suis Neutre
[17:09] (Groupe) Dark-guerrier : Smile
[17:09] (Groupe) Lord-Estra : parfaiit (h)
[17:09] (Groupe) Dark-guerrier : Smile
[17:09] (Groupe) Lord-Estra : tu joue combien d'heure par jours?
[17:10] (Groupe) Dark-guerrier : Sa dépend , je joue plus le week-end que la semaine mais je me co quand meme
[17:10] (Groupe) Lord-Estra : en moyénne hein, pas besoin de precision x)
[17:10] (Groupe) Lord-Estra : okay Smile
[17:10] (Groupe) Lord-Estra : tu as skype? Smile
[17:11] (Groupe) Dark-guerrier : Je suis un sportif , j'ai 4 entraienemnt de basket par semaine donc voila Smile Oui j'ai skype Smile
[17:11] (Groupe) Lord-Estra : Surprised pas mal! Smile tu as quel âge? tu fais de la compet un peu? Very Happy
[17:12] (Groupe) Dark-guerrier : J'ai 13ans (bientot 14 ans ) et oui nous jouons en départemental Smile
[17:12] (Groupe) Dark-guerrier : J'habite en Alsace
[17:12] (Groupe) Lord-Estra : ha okay x) je te voyais plus vieux mais pas de soucie Smile tu serra mis à l'éssaie pour commencer Smile
[17:12] La sauvegarde du serveur est terminée. L'accès au serveur est de nouveau possible. Merci de votre compréhension.
[17:13] (Groupe) Lord-Estra : je fini simplement la réunion
[17:13] (Groupe) Lord-Estra : et je t'invite! Smile
[17:13] (Groupe) Lord-Estra : ok? Smile
[17:13] (Groupe) Dark-guerrier : Oui , naturelement , mais tkt jesuis mature pas comme les gens de mon ancienne guilde Smile
[17:13] (Groupe) Dark-guerrier : Pas de soucie
[17:13] (Groupe) Dark-guerrier : Smile
[17:13] (Groupe) Lord-Estra : ok Smile
[17:14] (Groupe) Dark-guerrier : Euh juste a 18h je vais au carnaval de ma ville Mad Smile
[17:14] (Groupe) Lord-Estra : l'entretien serra copié coller sur le forum pour que les membre te connaisse un peu Smile
[17:14] (Groupe) Lord-Estra : tkt, je t'ajoute ami Smile
[17:14] (Groupe) Lord-Estra : tu me mp quand tu es pret Wink
[17:14] (Groupe) Dark-guerrier : ok Smile

Mon impression est plutot bonne malgré le fait qu'il ait était viré de sa guilde, on verra bien comment ça se passe Smile
Je suis pour une mise à l'éssaie

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D Répondre en citant

Je suis :pour:
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D Répondre en citant

:pour:  Je veux du sang neuf !

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:02 (2014)    Sujet du message: Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D Répondre en citant

geu cui kontra kar c 1 imatur auké?

Nan j'dec' j'suis  :pour:  voire enfin des nouveaux ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Entretiens avec un guerrier trop Dark! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation