Entretien d'un Italiano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

[16:17] de Pmilk-Italiano : bonjour, je voudrais savoir si tu étais disponible afin que je passe un entretient pour entrée dans la guilde Brun Minds

[16:18] à Pmilk-Italiano : je fini mon combat et je le suis! Smile

[16:18] de Pmilk-Italiano : d'accord je te remercie

[16:22] à Pmilk-Italiano : voila! Smile

[16:23] de Pmilk-Italiano : donc en quoi consiste cet entretient ?

[16:23] à Pmilk-Italiano : rien de bien méchant, il sagira juste de te poser des question banal Smile

[16:23] de Pmilk-Italiano : je t'ecoute

[16:23] à Pmilk-Italiano : te connaitre un peu plus Smile
[16:24] à Pmilk-Italiano : déjà, pourquoi as tu quitter ta guilde? Smile

[16:24] de Pmilk-Italiano : j'etais dans AA

[16:24] à Pmilk-Italiano : et? x) AA ne te convenez pas? pourquoi? Smile

[16:24] de Pmilk-Italiano : je ne me sentais pas integrer dans cette guilde je ne sais pas pourquoi

[16:25] à Pmilk-Italiano : okay, qu'attend tu d'une guilde? Smile

[16:25] de Pmilk-Italiano : j'avais l'impression de profiter des enclos et perco de la guilde sans servir à la communauté
[16:25] de Pmilk-Italiano : j'attends une bonne ambiance en canal guilde quelques sorties entre membres de temps en temps sans forcement ne faire que ça

[16:26] à Pmilk-Italiano : ha xD tu sais, on aide les membre de la guilde sans rien attendre nous aussi, parler en cannal et être sypathique c'est déjà beaucoup Smile
[16:26] à Pmilk-Italiano : tu as des hobby en dehors du jeux? Smile

[16:26] de Pmilk-Italiano : oui je monte a cheval, j'ai ma jument donc j'suis pas h24 connectée

[16:27] à Pmilk-Italiano : :O pas mal! Very Happy tu as quel âge? :O

[16:27] de Pmilk-Italiano : 22 ans

[16:27] à Pmilk-Italiano : ha ouais, pas mal du tout, rare de voir des personne mature! Smile
[16:28] à Pmilk-Italiano : tu es plus pvm ou pvp?

[16:29] de Pmilk-Italiano : je fais un peu des 2 ^^ selon mes envies, des fois je koli des fois je vais en dj des fois je glande, j'ai pas de profil particuliers, j'suis pas à la course à l'xp et je cherche pas a etre le meilleur du serveur non plus
[16:29] de Pmilk-Italiano : je joue sans bute précis ^^

[16:29] à Pmilk-Italiano : j'adoooore! Very Happy tu participe aux AvA ou ça t'interesse pas? (on juge pas la dessus, c'est juste pour savoir x) )

[16:30] de Pmilk-Italiano : je participe, avec ma panda 199, italianna

[16:30] à Pmilk-Italiano : :O ça me dit quelque chose x)) *mémoire de poisson rouge* xD
[16:30] à Pmilk-Italiano : tu me botte, je t'invite guilde! Smile tu as des question sur la guilde?

[16:30] de Pmilk-Italiano : je trouve ça normal, j'aime bien profiter des prisme parce que ça evite de marcher pendant 15 maps et de se faire aggro donc je vais en ava quand je suis dispo
[16:31] de Pmilk-Italiano : non, je verrais de moi meme ce qu'il en est =)

[16:31] à Pmilk-Italiano : c'est cool ça! Smile tres bonne mentalité! Very Happy aller, je t'invite!

[16:31] de Pmilk-Italiano : merci =)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

Largement :pour:
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

Pour et re pour! Very Happy

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

Le joueur a été kiké aujourd'hui car ne correspondait pas à l'état d'esprit de la guilde (elle s'est mise à critiquer nos stuffs de manière irrespectueuse et ça a dégénéré)

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

J'aimerai un résumé de sa High en jeu si possible ^^

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

oulala !! high pas content attention à vos places dans la guilde xD Ama tu risque de te faire si tu continue à faire des conneries mdr !!
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

S'il fout une mauvaise ambiance mieux vaut l'avoir loin de nous x)

Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

Quel succès ce nouveau mode de recrutement :°
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano Répondre en citant

t'as vue ça un peu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Entretien d'un Italiano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation