candidature pour la guilde Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Darkyniight
Membre

Personnages: Xv-Multi

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

je pause ma candidature pour cette guilde car il fort longtemps que je cherche une guilde correspondent . Apres toute mes recherche ces votre guilde pour moi qui est la plus complet. Sur le niveau ambiance  je suis pas tres chiant ^^ et je fais preuve de maturité. J'ai 16 ans et aime beaucoup le football. je ne pourrai pas joué la semaine sauf mercredi a cause du lycée.  Parlon un peu du jeu : j'ai 1 perso principale don mon eni niv 146 (Xv-Heall) et un deuxième compte (Xv-Multi) Niv 97 en progression Wink. je joue aussi secondairement sur xbox 360, j'ai aussi un compte skype (xx-booba-xx69) .voila j'èspere que vou m’agréerai dans votre guilde .

Merci d'avence enfin j'espère et bonne journée .  
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Bien le bonsoir petit Darky! Smile
Candidature un peu courte je trouve, c'est bien dommage Surprised
Tu m'a l'air d'être un membre sympathique et j'aprecie Smile
Par contre, tu devrais éviter de poster ta candidature dans le sujet > Candidature Refusées xD
Disons que je pensais que c'était une candid refuser xD

Sinon, pourrais tu nous parler plus de toi, tu joue plus pvm ou pvp?
Tu fais des études?
Tu joue beaucoup?
Tu participe aux AvA ou tu t'en fous?
Quelles sont tes anciénne guildes?
Comment as tu entendre parler de nous? Smile

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:21 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Idem j’aimerai bien en savoir un peu plus !

On notera des petits soucis d'orthographes qui sont un ptit peu dérangeant pour les pointilleux Mad

Si tu non, en effet tu as l'air sympa mais j’espère te voir compléter et peut être poffiner avec des screens ta candidature Smile

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:09 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Oui moi je suis pour un p'tit gars qui a l'air bien sympa , t'aime le football ? On va s'aimer <3
Auxerrois
Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Quoique dans son pseudo Skype y'a 69

1) 69 = rhone = olympique lyonnais = beurk
2) 69 = kamasutra = pedophile = viol toute la guilde

JE SUIS CONTRE !

(a)
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

La candidature a été déplacé dans la bonne section.
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Je suis de l'avis de Lord pour que tu peaufines ta candidature Very Happy
Je donnerai mon pour ou mon contre après que tu l'es fait.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:00 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Reponse de darky:

"je vais repondre au question que tu ma posé : alors sur pvp / pvm je suis plus pvm car le pvp je nes jamais réussi sur se jeu x') ensuite sur mes étude je suis en bac pro commerce . Sur le temps de jeu je joue plus le week que la semaine a cause du lycée sur les AVA  je men fou un peu 
 mes ancienne guilde son hardvest / ying yang et deu  autre don je c pu le noms ^^. Apres j'ai entendu parlé de vous garce un un pote qui a arréter dofus il y a 6 mois un peu pres . voila sinon je te souhaite une bonne journée 
"

Donc moi je donne mon  :pour:  qu'il rentre en guilde! Smile

Je voulais juste savoir de quel membre tu parlais en fait :3

Bras-Droit

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:22 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Il est pour Lyon ou pas ? Je suis  :pour:  aussi Smile
Darkyniight
Membre

Personnages: Xv-Multi

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:43 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

mon nom sur lily aufaite c Xv-Heall Wink
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:39 (2014)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds Répondre en citant

Je pense que tous le monde c'est positionner, enfin, ils en ont eu tous l'ocasion, je t'invite dés que je me co dans une petite heure! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: candidature pour la guilde Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation