Demande - Ryuji-Suguro féca 157
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Ryuji-suguro
Membre

Guilde: Aucune
Personnages: Rin-okomura

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Bon alors, on va commencer par ma présentation IRL :

Je me nomme David, j'ai 17 ans =) (Histoire de rajeunir la guilde Surprised pas qu'elle soit vieille mais pas qu'elle soit jeune non plus fin si elle est jeune. vous êtes jeunes, nous sommes jeunes, ils sont jeunes) 
Bref, mes passions sont la danse, le bmx et bien entendu dofus =) 
Cela fait maintenant presque 5 ans que je joue à dofus, ça fait longtemps quand même Surprised
J'ai connu évidement la célèbre 1.29 *.* (qu'est-ce qu'elle nous manque ='()

J'ai commencé a jouer a cause d'un amis qui m'a laissé tomber a peine inscrit (pas cool ça)
Ca devient flippant de voir comment dofus évolue parfois Surprised 
J'ai suivi dès cours d'électromécanique et d'imprimerie en école technique. 

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage en commerce =) 
J'ai oublié de vous dire.. Je suis belge et belieber mouahahahahahaha
BABY BABY BABY OOOOOOOOOH =D

Ensuite, on enchaîne avec ma présentation IG : 

Je suis un féca niveau 157,
Je suis plutôt axé pvp koli avec mon panda 165 du nom de Rin-Okomura
Cela étant dis l'origine de mon nom vient d'un manga que vous connaissez peut-être : Ao no exorcist ou alors Blue exorcist ? 
Je ne fais pas de pvp map agro, mon steuf n'est pas adapté pour le 1 vs 1 ^^'

Je suis également disponible en pvm, ou alors pour aider des personnes qui en ont besoin
J'adore parlé en guilde c'est pour ça que j'ai choisis personnellement burn mind car les membres sont en nombre donc j'en déduit qu'il y a plus d'ambiance.
Qui dit plus d'ambiance, dit plus d'envie de vouloir m’investir en guilde =)
Je n'aie pas que mon panda et mon féca, j'ai également un cra, un sacri, un eni et un éca =')
Alors le cra, l'éca et le panda sont dans la guilde boréale de l'alliance oto (Oui je sais, ça fait multi alliance mais oto n'est pas active en ava et à 0 prisme j'y suis car c'est une ancienne guilde a moi avec des membre très sympas)
En ce qui concerne l'eni, il est dans la guilde Armagedon mais le soucis c'est qu'il n'y a pas d'ambiance et que BTDL m’insupporte au plus haut point donc si vous voulez je peux le faire également entré en guilde, ce qui arrangera le problème de double alliance active en ava =) 
Le cra est 199 bientôt 200, le sacri est 197, l'eni est 192 bientôt 193, l'éca est 173
Donc je suis actif en pvm et pvp koli.
Je suis dispo pour ceux qui ont besoin d'aide (passer des donjons etc..) 
Par ailleurs j'aimerais garder mon féca à ce level et donc mettre 90% d'xp guilde.
J'ai skype et j'aime allé sur le fofo il y a vraiment des candidatures marrante =) et surtout il y a plein de sujet important =) 
Avec féca, je n'aie eu aucune guilde pour l'instant.
J'en cherche une pour pouvoir aider, être aidé et mettre 90% d'xp guilde (Je vous vois tous venir, tu as cas mettre 90% d'xp dragodinde.. Effectivement sauf que ça ne sert à rien alors qu'xp guilde ça sert toujours et je suis dans cette optique, je veux toujours que ce que je fasse servent a quelque chose ^^')
Je veux pouvoir apporter mon aide au membre de la guilde, à l'alliance aussi.
Donner mon xp à la guilde, participer au sortie pour rigoler un peu et me familiarisé à de nouvelle personne que ceux de ma guilde 'boréale' également aider niveau ressource et donjon et également en ava =) 
J'ai envie d'une guilde joviale et qui a de l'humour =P
Rien qu'avoir lu le sujet a lire pour poster une candidature Lord m'a fait explosé de rire =')
Fin voilà je crois que c'est tout.

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Jolie candidature bien préparée, t'as l'air sympa comme tout. Moi je suis pour !

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Clyde
Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Ca fait plaisir une candidature organisée, j'espère juste que tu n'es pas flamand sinon Mort-ix va te tuer  Sad

Je vote pour !

EDIT : Finalement je vote contre, j'avais pas compris le "BABY..."
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.

Dernière édition par Clyde le Lun 10 Mar - 18:58 (2014); édité 1 fois
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

"(Histoire de rajeunir la guilde 
 pas qu'elle soit vieille mais pas qu'elle soit jeune non plus fin si elle est jeune. vous êtes jeunes, nous sommes jeunes, ils sont jeunes) "

Traite moi de vieux et je te vieul (ou viol, au choix 8D)

Sinon, belle candidature, oui je connais ao no exorciste mais j'ai lacher à l'épisode 16 vue que ça a deriver en HS et que je hais les hs x)

Ducoup, belle candidature, structuré et bien écrite avec un zoli passage irl qui prouve que tu es un enfant et que je vais pouvoir perpetuer ma carière de pédophile 8D

Je suis bien evidement pour! Smile

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Citation:
 J'ai oublié de vous dire.. Je suis belge et belieber mouahahahahahaha
On va avoir du boulot les gars, un belge de plus :O (Tu risques de bien t'entendre avec Mort-Ix, fidèle porteur du drapeau belge dans Burn Minds)

Et bien je suis plutôt pour mais j'aimerais te mettre en garde...

Une fois entrée si tu ne l'es pas déjà tu deviendras fou et aimeras les fous... 

En espérant te voir bientôt en guilde !! 

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Je suis belge    ===> POUR 
et belieber mouahahahahahaha     ===>CONTRE
BABY BABY BABY OOOOOOOOOH =D ===>CONTRE

Me demande pas pourquoi mais je hais ce p'tit merdeux!

Sinon je vais essayer de surmonter ça car tu nous as fait une bien belle présentation(bien que je n'aurai pas choisi ces couleurs là mais bon les goûts et les couleurs hein^^'), que tu m'as l'aire bien sympathique et que tu vas sur les forum! Enfin un nouveaux qui va forum^^, il y en si peu :/.
Mon jugement final sera donc un  :pour: .
Bienvenue chez nous!
(Et oui c'est moi qui décide tous ici, Amaxy ne fait office que de façade Razz )
Meneur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Mort-Ix est le tyran belge Mad

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:18 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Na il aime le justin bébé ! >< je suis pour !!!
Ryuji-suguro
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

C'est méchant il est gentil justin =( 
Mdrr au pire on s'en fou on est là pour jouer, pas pour parler de nos chanteur favoris =P  

Merci d'apprécier ma candidature =)
Sa fait plaisir de ne pas avoir passé 2h pour rien 
Pour répondre a amaxy je suis déjà super fou Surprised =s 
Et mort-Ix moi aussi je t'aime <3 
JE NE SUIS PAS FLAMAND, JE SUIS BRUXELLOIS Surprised (je hais les flamands Surprised mais j'aime les flamandes =D)
Lord-kayen, si je suis consentant ce n'est pas vu vieul XD 
Mais je ne suis pas consentant donc ça sera du vieul =s  

Et je ne suis pas un n'enfant =( J'approche de ma majorité hein !! plus que quelque mois !! youpiii Razz
(I LOVE PEDOBEAR) >_<
Merci pour vos pour et Si mort-ix est un tyran Belge je serais son associé Very Happy  

Meneur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Je balance ce que m'a dit Clyde sur Skype tout à l'heure: "Ouais mais c'est un belge... je sais pas trop si il faut l'accepter, on a déjà du mal à gérer Mort-Ix"

*aprendreauseconddegrès*

Je t'invite demain si tout se passe bien Ryu (Ton nom est quand même galère à retenir, je me tiendrais a Ryu xD)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Promis je vous causerais pas autant de soucis que ce demeuré de Mort-ix =( c'est un faux Belge lui on est calme en général Surprised je vous le jure Surprised Je suis sage comme une grenouille =s 
Y'a toujours une exception a la règle =s Désolé mort-ix faut que je marque des points Krkrkrkr 
Ryu c'est comme le personnage dans street-fighter Hihihi =) j'attend votre réponse avec impatience =) 
En tout cas merci pour tous vos messages ça fais vraiment plaisir Razz <3 

Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:28 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

le classement du meilleur belge de la guilde commence! xDTant que t'es plus jeune que moi je te prend pour un enfant et je vieul d'abord è_é

Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:27 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Ahaha désolé monsieur le grand manitou =') 
Je te propose donc de vieulé mort-ix =S 
Histoire que je puisse être surclassé et donc passé meilleur Belge de la guilde 
Même si je n'y suis pas =') 

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

C'est déjà fait t'inquiète pas pour ça et c'moi l'plus fort! J'suis bras-droit et j'ai la toute puissance MOUHAHAHAHA!!! Deviens mon associé belge et semon la zizanie et la folie dans ce monde de oufti!

Ps: VIVE les frites, le chocolat, les moules, les BD, les gaufres et la BIÈRE!!! 
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157 Répondre en citant

Alors les moules, elles sont aimer dans tous les pays è_é

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Demande - Ryuji-Suguro féca 157

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation