Le succès n'est qu'enfant de l'audace.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Alviss
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Le soleil se couche sur le port, laissant pour seuls souvenirs quelques vagues reflets sur l'eau calme, cédant sa place a une lueur plus claire et douce. La lune apparaît lentement derrière les nuages pourpres, le soleil cède sa place et la nuit se répand sur le monde des Douzes.
Et je suis assis la, les pieds dans l'eau, adossé à ce qu'il reste d'un Abraknyde, une flûte entre les doigts et les yeux fermés.
Il fait froid, mais cela me plait, un frisson parcoure mon pelage et s'en va disparaître en haut de ma nuque.
Au loin retentissent douze coups qui se noient dans les bruits des bouteilles qui s'entrechoquent non loin de moi. C'est du temple Pandawa que vient ce raffut, et c'est pour moi le signe de rentrer a la maison.
Un chat parmi les Pandas, fils d'une Iop et d'un Ecaflip semblerait-il.
C'est ce que m'a raconte Asa Hi, celui qui m'a trouvé enveloppé dans du cuir de sanglacier sur les rivages Amaknéens.
Et voilà que 18 hivers ont passés depuis ce fameux soir, nous sommes le 5 martalo 644, et voilà 18 ans que je foule le sol amaknéen. C'est le moment pour moi de partir, de laisse mes frère Pandawa, les bières et les jeux d'argent derrière moi. Il est temps de partir, de partir seul et de découvrir le monde. Il est temps de vivre, de découvrir, d'aimer et de s'épanouir.
Quelques heures passent, quelques litres d'un alcool a la recette tenue secrète par la famille de mon père d'adoption aussi. Il est l'heure pour moi de partir. Le soleil commence a se montrer et je veux partir avant que les craqueleurs se réveillent.
La route va être longue mais elle en vaut la peine.
Bonta, voilà ma première escale. La ville blanche comme on dit par chez moi.

L'hiver est la, il nous tient. Les lampadaires éclairent faiblement les rues de la cité d'Amayro. Tout est sombre, si sombre. Et j'aime ça.
J'avance doucement, les feuilles mortes tourbillonnent autour de mes pieds. La lune brille, sa lueur caresse mon poil et je repars de plus belle.
La route est simple, je distingue les contours incertains de la Tour des Ordres et laisse mon odorat faire le reste.
Pourquoi partir a Bonta, sans aucun but quand notre contrée natale est la douce Amakna me direz vous ?
Un tofu voyageur est arrivé au temple il y a quelques jours de cela pour déposer une lettre siglée d'une aile d'ange. Il semblerait que l'identité de mes parents soit connue, mon père était un brave marin, apprenti mercenaire vivant sur l'eau, ma mère, une marchande de passage, une Ecaflip venue d'une contrée qui m'était inconnu.
L'imposante tour se dresse devant moi, je rentre et me faufile avec agilité dans la salle principale. Les gardes ne m'ont pas entendus, je descends au sous-sol pour trouver le bureau des affaires en cours, récupère une bourse a côté de laquelle se trouvait un cuir de bouftou siglé de mon patronyme.
Je l'ouvre; doucement je l'ouvre et ferme les yeux. J'en retire quelques pièces de cuivres gravées, une boussolle et quelques bouts de carte marine. Sur ces pièces sont gravées un étrange chapeau de paille ainsi qu'une ancre marine. J'ai déjà vu ce logo, mais oui, c'est ça ! Le Walkyrie.
Les yeux brillants, je reprends la route et m'enfonce dans les profondeurs de Bonta, la nuit sera courte pour moi.

Un bruit sourd fais s'envoler un petit groupe de piou rouges, le soleil n'est pas encore levé et Bonta se réveille. Une lumiere bleue se diffuse sur la place et un jeune steamer s'éloigne de la "porte en cailloux a l'énergie bleue" comme le dit Asa. Je glisses quelques pièces dans le réceptacle prévu a cet effet et saute dans l'énergie bleue.
*Zaaaap...".
L'iode emplie mes narines, je ne sais pas où je suis mais une petite ombre se détache du décor. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Je cours en sa direction, une lettre à la main, les moustaches frétillantes et le pat agile.
J'attrape un bout pour escalader le cordage et accéder a la proue puis finis par arriver sur le pont.
Il n'y a pas un bruit, le bois humide gémit sous mes pattes a chaque pas du zaap. Un chaton traverse la rue en miaulant, et détourne l'attention de ma cible. C'est un eniripsa, c'est sur, ses ailes battent doucement, il foule à peine le sol de ses bottes neuves lorsqu'il marche. Ma course commence, je me rapproche peu à peu de lui, une bourse bien remplie tape contre sa cuisse, il ne m'a pas vu, je l'ouvre doucement... " N'y penses même pas, la roulette c'est fini !" et y dépose ma lettre.
" Moi, Alviss, disciple d'Ecaflip, souhaite rejoindre vos rangs.
En l'honneur de mon père disparu, de la gloire et du partage, de la famille que je cherche à présent, je veux faire parti des vôtres.
 Que la puissance de Iop vous garde. Je vous recontacterai très vite."

Comme vous avez pu le lire, je suis Alviss, disciple d'Ecaflip et fils du soleil . J'évolue en territoire Amakneen depuis très peu de temps, cela fait quelques semaines que je l'ai découvert, bien que celui-ci ne me soit pas tout a fait inconnu. Il y a quelques années, je jouais un autre personnage sur un autre serveur, un apprenti mercenaire dont la carrière s'est arrêtée en même temps que la vie. Et c'est maintenant que je reviens, voulant a nouveau relever le défi et voir si ma plume n'était pas trop rouillée. J'espère que non et je vous glisse avec ce qu'il me reste de sang de bouftou, dans le noir, sur mon Naye Faune, que je suis actuellement au 10eme cercle de ma puissance, que le 11eme n'est pas loin. Et oui, là viens le hic. Ma force est loin d'égalée celle de vos frères, mais je navigue avec un vent d'audace en poupe. Ma détermination est grande, et c'est à grands coups de griffes que j’acquiers de l’expérience, un peu plus chaque jour.
Je pratique la cordonnerie,et je suis apprenti mage. Je suis, a ce qu'on raconte par chez moi, plutôt agréable a vivre, j'aime la bière et encore plus lorsqu'elle est aussi partagée avec des amateurs de bon langage et d'aventure. J'ai pour ambition de rejoindre vos rangs pour mettre cap sur la bonne entente, les rencontres, des éclats de rires francs, et l'aventure autrement qu'en solo.
Au plaisir de vous rencontrer, qu'Ecaflip vous porte chance et que Iop vous rende forts !

Pour ce qui est de ma personne, je suis bien moins poilu que mon personnage. Je suis moi aussi proche de mon 18ème été et habite à Bordeaux. Futur étudiant en art, dessin, photo et courts métrages sont mon dada. Je jouais il y a 5 ou 6 ans, le souvenir m’échappe, sur un autre serveur que celui-ci, avec un personnage de la même classe de ma cible du jour et, qui sait, futur meneur ?
Bien que ne respectant pas toutes les conditions de recrutement, je laisse place à l'audace qui habite Alviss pour laisser une lettre dans la bourse d'Amaxy. N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez d'autres questions, je suis tout à fait ouvert au célèbre interrogatoire de Lord-Kayen si vous avez besoin d'infos !

Bien à vous, et qu'Ecaflip me porte chance !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Ix
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Tous d'abord laisse moi te dire que ta présentation est très bonne Very Happy
J'aime les petite présentation RP ^^ même si tu aurais pu mettre plus de couleurs et faire en sorte que ton texte soit plus agréable à lire Very Happy
Je tien a te dire que je suis  :pour:  ton admission au sein de notre guilde.
Mais donne nous quelques information en plus au niveau du jeu:
-Plus PVM ou PVP.
-Participes-tu aux AvA? Nous en sommes tous particulièrement féru quand celui ci promet de l'amusement Very Happy
-Te pose-t'il un problème de mourir en donjon sous les coups de tes alliés? ^^
-Tes anciennes guildes, pourquoi les avoirs quittées(s'il y en a).
-Ton niveau?(Juste car je n'est pas bien compris quelles lvl tu étais ^^ 10e cercle? c'est pas lvl10? Y'a-t'il erreur?^^)A mon avis ton level ne posera aucun problème pour que tu pénètre nos rangs(nous aimons pénétrer les jeunes âmes->Surtout Lord dans sa camionnette blanche).
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Avant tout, un grand bravo pour cette candidature fantastique! SmileJ'adore et je trouve ça génial de voir du rp dans une candid'! Very Happy

Et je ne savais pas que mon interrogatoire était célèbre xD
Néanmoins, le niveau 10 va faire que tu vas te sentir bien loins de nous et peu d'entre nous peuvent jouer contre des monstre de ton niveau, dans ton interet, je statut en "neutre" car je ne sais pas si tu pourra pleinement t'amuser et profiter du jeux à nos coté :S

Bon jeu et merci de l'importance que tu acorde à notre guilde! Smile

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:36 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Bonsoir à vous.
Tout d'abord merci de l'accueil que reçoit mon humble candidature, c'est toujours agréable !
C'est vrai que les couleurs, c'est quelque chose avec quoi j'ai un peu de mal, et c'est pas la première fois qu'on me le reproche ! Rolling Eyes ( alors pour compenser je mets des emotes.)
Alors pour répondre à toutes vos interrogations, en commençant par le plus important : par mon 10ème cercle de puissance, j'entends le niveau 10X comme on peux parfois l'entendre aux alentours des arènes Bontariennes et Brakmariennes où dans cette jolie bourgade au centre de l'île de Frigost. Je suis donc de niveau 106, j'approche mon 11ème cercle, soit les niveaux 11X.
Désolé de cette non-clarté de ma part !
  Etant en plein apprentissage, je mise tout sur ma Sagesse, et donc ma capacité à comprendre et à accumuler de l’expérience, bien qu'artisan et mage, ma banque n'est pas des plus remplie..Je me penches donc vers le PvM, n'ayant, à mon sens, pas les capacités pour rivaliser avec d'autres Dofussiens. Cependant, le PvP est une voie qui m’intéresse pas mal, et qui semble-t-il, a prit un place considérable dans ce monde ! Et c'est là que j'en viens à l'AvA. Je suis actuellement dans une guilde, son meneur est celui qui m'a relancé dans Dofus, un ami IRL qui malheureusement ne joue plus. Autant vous dire que c'est une guilde quasi-fantôme, dont les membres sont joués par différentes personnes avec qui je n'ai jamais pu échanger. Ainsi ma connaissance de l'AvA est quasiment nulle, j'essai juste d'accumuler des pépites lorsqu'un ami m’emmène dans des zones que je n'aurai jamais foulé seul.
Mourir en donjon, cela ne me pose aucun soucis. C'est un sacrifice que je suis prêt à faire, il vous en coûtera 70% de vos drops ainsi qu'une somme participative, rien d'exceptionnel. Wink C'est pour le bien de l'équipe et la rapidité du déroulement des combats, alors achevez moi avec plaisir !

J'emets des reserves quant à la pénétration, comprends ma candeur. Ma queue est longue est velue, elle se dresse quand on me caresse, mais après tout, je suis comme tous les chats !

Bon début de soirée à vous tous !
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Un fan de rp Very Happy J'espère que tu viendras nous compter de belle histoires au zaap wabbit ^^

Donc pour les critiques :
Sa fait un peu pavé Mad
Sa manque d'images et de couleurs Mad
Le niveau requis n'est pas respecté Mad

Mais, étant bien interesser par le rp je dois dire que ta candidature m'a fait de l'effet (nonon ce n'est pas ce que vous pensez... arretez de regarder mon penis!!) et je te donne donc un grand POUR !

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

(resumer en dessous du message)
Ha, lvl 106!
Lvl pas resecter mais je m'en fou, je le veux è_é
Je suis  :pour:

Et mon emote aussi est pour!
:pour:  è_é

Et ne t'excuse pas pour ton manque de clarté, c'est moi qui aurrait due comprendre! Smile
Alviss a écrit:
J'emets des reserves quant à la pénétration, comprends ma candeur. Ma queue est longue est velue, elle se dresse quand on me caresse, mais après tout, je suis comme tous les chats !

Raison de plus pour être 
:pour:

Par contre, je te préviens, quand je prend quelqu'un en donjon ou en zone, qu'il soit sasa ou non, j'éxige qu'il joue è_é
Mon petit frère a passer ses bas niveau à se faire muler et c'était franchement chiant, passer ses tours et être dépendant des autres pour xp...

Alors que blablater et déconner en combat, c'est quelque chose qui fait que tu participe au jeux!
Un combat c'est 49% fight 51% amusement, sinon ça n'aurait rien d'un jeu! Very Happy

Alors t'as interet à sortir tes sorts jeune aprentis, car quand je t'emmenerais voyager au quatre coin du monde je preferrais avoir une sauterèlle qui saute partout et se fait écraser qu'une larve qui attend de mourir è_é

résumer:  :pour:

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Je maitrise mes sorts, ma roulette sait se faire apprécier et j'ai la chance d'écaflip m'aidera à éliminer de la vermine ! J'ai évolué seul la plupart du temps, un chevalier d'Astrub à mes côtés mais je connais maintenant par cœur les cimetières brakmariens ! Smile
Lula, ma dragodinde est prête à courir, et même à faire la sauterelle !
Au plaisir de vous rencontrer IG !
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:15 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Très belle candidature, tu t'es donné du mal et ça se voit (bien que je suis sur que t'y ai aussi pris du plaisir).

Si ta queue est longue et velue, alors ton entrée en guilde se fera tout naturellement (Cette phrase résume assez bien le sujet de discussion principal de la guilde)

Je suis complètement POUR, évidement Smile

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Ta candidature est accepter, si tu es toujours pret à rejoindre les fous, tu peux me mp moi ou un autre officier de la guilde (ceux avec un pseudo mauve ou bleu foncé).
Si tu ne veux pas venir dans la guilde, viens dans la guilde Very Happy
Bienvenue  Wink

Guilde: Squishy panda

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

WALLAYE JE TE VEUX DANS LA GUILDE ! CERTE JE SUIS LE PLUS FOU DE BURN MAIS JE PEUX  T'Y RENDRE A L'AISE ! DONC WALLAYE JE TE VEUX DONC VIENS DIRECT.
:pour: :pour:
Bras-Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Le joueur est-il entré en guilde? Si oui, je proposes de verrouiller ce sujet.
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

tu peux verouiller.

Bras-Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:07 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Il a rejoint nos rangs? Je peux également le mettre membre sur le forum?
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace. Répondre en citant

Oui! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Le succès n'est qu'enfant de l'audace.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation