Candidature de Miister-chance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Miister-chance
Membre

Guilde: Sans
Personnages: Amiline/Neptside

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Bonjour/Salut/Hola/Hello/Hi (comme vous le voyez je suis trilingues ça vous servira c'est sur)

Bon ok, passons vraiment à la candidature 

Sommaire 

I) IRL, Miister c'est qui 
II) IG, tu fais quoi, t'es qui? 
III) Guilde/AvsA et Miister, ça donne quoi ? 
IV) Pourquoi vous, à quoi tu nous sert ?  

I) IRL, Miister c'est qui 

Je m'appelle Antoine et dispose de 18 année à son actif (breton). Fervent joueur de badminton depuis 8 ans, aime sortir avec ses potes. Je suis en terminale S option Science de l'ingénieur. Je déteste le football mais j'adore le regarder alors oui je vous invites à murmurer la-dessus XD, j'adore jouer au Handball aussi car je trouves ce sport très sympa et puis l'ambiance qui l'y règne est la meilleur qu'on puisse avoir selon moi. Mon caractère, on va dire que je suis petit peu timide enfin on va dire que je vais mettre un peu de temps à aller vers les autres mais cela s'améliore (bon ok j'avoue je suis un cas  Crying or Very sad ).  
Sinon, je joue aussi aux jeux-vidéos or Dofus bien évidemment, notamment à la saga GTA malgré qu'à ce jour, je n'ai plus que le dernier. Je joue aussi aux jeux de foot ainsi qu'à des jeux d'aventures. Tout ce qui est jeux de guerre, c’est pas trop mon trip. 

Bon je penses que vous en savez déjà pas mal sur moi non ? Ah moins que pour certain il faut vous donner les tailles de certaines partie de nos corps etc.... (je n'irais pas plus loin avant que mon imagination me joue des tours T_T) 

II) IG, tu fais quoi, t'es qui?        

IG, je ne suis qu'un simple disciple écaflip dont le chemin aurait été plus qu'incroyablement chiant et long à raconter, je ne vais donc pas vous décrire toute ma carrière au sein du monde des douzes mais nous allons tout de même nous arrêter sur certain point. 

Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas Lilyen pur souche et oui j'en suis bien désolé mais je viens d'otomai si vous voulez tout savoir. Pourquoi avoir migré sur Lily, tout simplement car j'avais des amis IRL sur ce serveur et au final on a presque jamais jouer ensemble, bref ce fût la merde. Lorsque l'on débarque où on ne connait personne, comment faire pour se faire connaître et ainsi avoir des amis avec qui blaguer, jouer et glander.  Pour se faire, j'ai organisé quelque évent et ensuite j'ai posté ma candidature chez les panz'amis, guilde qui fût dissoute petit à petit. Me retrouvant sans guilde, j'ai suivis mon ami Raverdo dans la guilde C&P (et oui j'ai accès au forum, jaloux hein :p). C&P est une guilde où je garde de très bon souvenir, j'y suis resté environ 8 mois mais je commençais à me sentir inutile et la motivation pour le jeu se vidait de mon âme petit à petit, j'ai donc décidé de quitté C&P tout en y laissant une mule afin d'y garder contact. Avec mon écaflip j'ai donc choisis de créer une guilde mais sans succès, motivation nul ==> Arrêt de Dofus pendant 4mois jusqu'à avant hier.  

Petit point que j'aimerais aussi vous parler, comme je les dit j'aime bien organisé des évents pour la communauté et donc avec une fine équipe l'année dernière nous avons eu l'honneur de commenté le goultarminator pour notre serveur. Je peux vous garantir que cette année, il y a de grande chance que nous commentons à nouveau ce grand tournoi. Vous aurez d'ailleurs l'occasion de nous entendre lors du tournoi des 10 ans. Je vous metterais tout les liens à votre disposition à la fin de la candidature 

J'ai donc commencé à glandé au zaap Wabbit que je trouve très sympa et j'ai fait la connaissance de certain de vos membres avec qui j'ai discuté mais ne rentrons pas les détails car voici la 3ème partie Smile . 

III) Guilde/AvsA et Miister, ça donne quoi ? 

Comme je vous les dit précédemment, les guildes auquel j'ai appartenu sur Lily sont Les panz'amis et C&P.  Je vous invite à demander au meneur de chaque guilde soit en la personne de Alcool-Blanc et de Fantazia si vous voulez avoir leurs avis sur ma personne.  

Comme j'ai pu le lire sur l'une de vos réponses, vous vous intéressez à L'AvA. Donc voici "mon point de vue" : Quand j'ai arrêté Dofus, il n'y avait que BTDL qui dominait le AvA et puis C&P ne participait à cet événement, voila pourquoi je ne suis pas trop au courant mais il est vrai que cela m'intéresserait de m'y joindre au lieu de glander H24.  J'ai eu quelque infos sur AvA actuel sur Lily lorsque j'ai discuté avec quelque personnes au Zaap. Je ne vous cache pas que pour le moment je suis un peu perdu et j'attend un peu pour me forger mon opinion sur le AvA et sur ce que je pourrais vous apporter sur cela.  

Et bien je crois que nous arrivons à la dernière partie de ma candidature. Allons-y ( les amis, je sais qu'on peut y a arrivé ==> ce qui auront compris la parenthèse : honte à vous comme à moi). 

IV) Pourquoi vous, à quoi tu nous sert ?  

Pourquoi vous ? C'est une bonne question, passons ... non bon sans déconner c'est vrai que c'est surement la question où on donne tous la même réponse : parce que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance bla bla bla. 

Tout d'abord, pourquoi choisir une guilde ? Je dirais pour créer des relations, faire des sorties donjon, xp, drop, fun c'est toujours plus sympa de faire avec des guildeux que avec des personnes que l'on a recruter sur le tas. Avant tout ce que je recherche dans une guilde c'est une "famille" c'est à dire un ensemble de personne qui s'aide conjointement et qui ne reste pas chacun dans son coins comme on le retrouve dans de grosses guildes où il n'y a que de grosses teams qui n'ont que farm sans jamais prendre de discuter en guilde etc...  Voila pourquoi je cherche une guilde. 

Maintenant pourquoi vous et pas une autre ? Et bien la réponse est que en restant au zaap depuis 2 jours j'ai pu rencontrer comme je vous les dit certain de vos membres que j'ai trouvé très sympa, certain timbré d'autre plus posé (ça fait du bien parfois).  C'est ce type de personne que je recherche dans une guilde. 

Vous allez me dire oui mais il y a ce type de personne chez d'autres guildes aussi certes mais je ne les connais pas et je pense que si le meneur avec qui j'ai discuté est sympa et que l'un des bras droit est aussi timbré, je pense que la mentalité de la guilde et les personnes qui la composent le sont aussi non ? C'est donc pour cela que j'ai choisis votre guilde. 

Tout cela est bien beau mais à quoi tu nous sert, t'es qu'un chat de gouttière qui vient nous demander de l'aide en faite ? Oui c'est vrai mais les chats de gouttière sont pas si moche et pas si inutile. Sérieusement je suis loin d'être un PGM de la mort qui tue tout. Mais je penses quand même être utile si vous avez besoin d'un petit fm à l'aide de mon costu ou de vendre du pain fait maison à tarif guilde c'est à dire 150% du prix initiale, on est bien d'accord ? Je penses aussi recommencer à streamer, cela vous permettra d'avoir un fond pendant vos heures de viol, farm, meurtres ou autre abomination. Bon bah je pense que c'est fini. 

Pour finir voici quelqu'un lien utile :  

Ma  candid chez Panz' :  http://panz-amis.forumactif.org/t455-acceptecandidature-miister-chance# 
Je n'ai pas l'autorisation de donné l'adresse du forum des C&P et de toute manière ma candid est supprimé après qu'elle fût accepté. 
Lien twitch pour live : fr.twitch/miisterchance 

Tchous que déesse cawotte vielle sur vous. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Un ami de Rav'! Very Happy
Un ancien de chez C&P! Very Happy
Un ancien de chez panzami? Very Happy
CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buahahahahaha t'as crue quewa? è_é

On accépte que les face de pets, t'es pas une face de pets si?

Nan t'es pas une face de pets! è_é

T'es un chat et moi les chats je les plante avec ma cawote! è_é

Avant j'avais un chat, maintenant j'ai un potager è_é

Enfin bref tout ça pour dire que je suis CONTRE  la hausse des impots, c'est scandaleux nan? è_é
C'est pas scandaleux? è_é

Vive qu'il y ait la congolexicomatisation des lois du marché pour que le court des chat planter dans le sol avec une bifle et transformer en cawote par la magie d'internet puisse enfin grimper et que je deviénne riche è_é

Je dérive PAS DU TOUT!!!!!

Je suis  :pour:  manger une pizza ce soir è_é
Je suis  :pour:  faire l'amour à Blue-lord
Je suis  :pour:  qu'Amaxy me fasse l'amour!
Je suis  :pour:  la congolexicomatisation des lois du marché!
Je suis  :pour:  que les cawote gagne les présidentiel en 2017!
Je suis  :pour:  que tu integre la guilde!
Je suis  :pour:  que higue thon le roi des thons me fasse l'amour aussi è_é
Je suis un mec!

Bon jeu! ><

Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

[17:08] de Miister-chance : En faite je vois pas du tout ce qui choc, t'es pas du tout fou
[17:09] à Miister-chance : bhe oui
[17:09] à Miister-chance : j'ai jamais dis que je l'étais c'est vous qui dites n'importe quewa
[17:09] de Miister-chance : Eddie malou a tout compris, on est d'accord
[17:09] à Miister-chance : bhe oui, c'est un scie en tifique, le meilleur pays du monde
[17:10] de Miister-chance : xD *afk*

Ca résume le mec è_é

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Moi j'aurai bien voulu connaitre tes mensurations avant de donner mon avi

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Miister-chance
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

j'aime les galettes saucisses et si tu  veut connaître mes mensurations bah je t'invite à venir me voir
Clyde
Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Ca te dérange de fourrer une chèvre ?
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Si tu ressemble a sa je suis contre !

Sinon pour, évidement Smile

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

[17:29] Shambala-hunter : ma nature à moi c'est d'enculé les chévre
[17:29] Shambala-hunter : et d'enculé leito (h)
[17:29] Miister-chance : C'est la Nature !

ça répond x)

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Bon clIde j'ai répondu xD 
Clyde
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Je suis contre à cause du "Clide" !
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

8D
Badass ce clyde!
Mais il a toujours pas repondue à higue donc 2 pour un contre et un neutre, c'est serréééééé! comme moi et ama tout nue dans un lit! serrééééééé!

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Je suis contre le fait que tu n'intègres pas la guilde!
En gros j'suis pour!
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Bon :

Taille : 180cm
Poids : 66kg

Et ce sera tout. Préfère ma réponse précédente mais enfin bref ...

Clide oups faut de frappe : Clyde. (retourne sa veste et s'en va)
Clyde
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Miister-chance a écrit:

Clide oups faut de frappe : Clyde. 

Ok je suis pour Very Happy
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Ce qui est bien chez burn minds, c'est que quand un membre intègre la guilde, c'est aussi la guilde qui intègre le membre...

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation