Candidature de Miister-chance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Miister-chance
Membre

Guilde: Sans
Personnages: Amiline/Neptside

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Miister-chance Répondre en citant

Bonjour/Salut/Hola/Hello/Hi (comme vous le voyez je suis trilingues ça vous servira c'est sur)

Bon ok, passons vraiment à la candidature 

Sommaire 

I) IRL, Miister c'est qui 
II) IG, tu fais quoi, t'es qui? 
III) Guilde/AvsA et Miister, ça donne quoi ? 
IV) Pourquoi vous, à quoi tu nous sert ?  

I) IRL, Miister c'est qui 

Je m'appelle Antoine et dispose de 18 année à son actif (breton). Fervent joueur de badminton depuis 8 ans, aime sortir avec ses potes. Je suis en terminale S option Science de l'ingénieur. Je déteste le football mais j'adore le regarder alors oui je vous invites à murmurer la-dessus XD, j'adore jouer au Handball aussi car je trouves ce sport très sympa et puis l'ambiance qui l'y règne est la meilleur qu'on puisse avoir selon moi. Mon caractère, on va dire que je suis petit peu timide enfin on va dire que je vais mettre un peu de temps à aller vers les autres mais cela s'améliore (bon ok j'avoue je suis un cas  Crying or Very sad ).  
Sinon, je joue aussi aux jeux-vidéos or Dofus bien évidemment, notamment à la saga GTA malgré qu'à ce jour, je n'ai plus que le dernier. Je joue aussi aux jeux de foot ainsi qu'à des jeux d'aventures. Tout ce qui est jeux de guerre, c’est pas trop mon trip. 

Bon je penses que vous en savez déjà pas mal sur moi non ? Ah moins que pour certain il faut vous donner les tailles de certaines partie de nos corps etc.... (je n'irais pas plus loin avant que mon imagination me joue des tours T_T) 

II) IG, tu fais quoi, t'es qui?