Candidature Exel-Asn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
motokourou

Personnages: 125/107/86/125

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ! Je me présente Lucien (Age moyens de mon prénom 86 ans...) aussi appeler Lulu.

J'ai 15 ans , je possède un Sram , Exel-Asn de cercle 121 , pour l'instant car je compte monter encore pour être de cercle 125 pour pouvoir tester des équipements sur la beta et trouver mon choix de caractéristique !

Je viens de Bretagne et mon loisir préférer est le Jeux Vidéo ! 

Je joue  a Dofus depuis longtemps (avant la 1.29) ou j'ai commencée avec un Sram chance...(Je débutée ^^) J'ai toujours était sur Lily !

Bref , j'aimerai rejoindre la guilde car je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance et un peu de sérieux.

J'aimerai débuter dans les vidéo sur YouTube car j'ai en ma possession tout pour capturer son , image et montage !

Je choisi de faire ma candidature a Burn Minds car je trouve que les personne y sont très actif (Notamment le meneur qui répond très rapidement en jeux !) , mais aussi pour l'alliance car j'aime beaucoup ce nouveau système de PvP même si il n'est pas très accorder a mon niveau. 

J'ai plusieurs personnages (sur un même compte) ou j'ai un Cra de cercle 125 , un Iop de cercle 107 , un Ecaflip de cercle 80 et un Xélor de cercle 125.

Ce que je pourrai apporter a la guilde , c'est peut être rajouter une personne mature , qui aime l'ambiance , car au niveau de l'AvA je pourrai y aller mais je ne serai pas utile de pars mon niveau. Embarassed

Si vous avez tout lus , tant mieux (je vous en remercie) et j'attend de vos réponse ! Okay
A Bientôt ! 

PS:Je vais passer un casting pour un film ! (Anecdote du jour , bonjour !)  Wink

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Moi, je suis plutôt pour.

motokourou a écrit:

Bref , j'aimerai rejoindre la guilde car je cherche une guilde ou il y a de l'ambiance et un peu de sérieux.

Du sérieux tu ne trouvera pas :°

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
motokourou

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Un peu de sérieux , pas énormément ! Smile
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum! Smile
Tu ne respecte pas le niveau mini mais tu m'a l'air interessant! Very Happy
L'AvA est justement plus présent sur les petites alliances, rejoindre une guilde pour son alliance est un mauvais point et un argument à éviter x)

Mais bon, je ne pense pas que tu viénne pour l'alliance et je suis  :pour:  une mise à l'éssaie au sein de la guilde! Smile

Lord-kayen,   smile de niveau 200 du forum burn minds

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Trés bien !  Very Happy
Je tient compte de vos remarque  Wink
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Je suis plutôt pour même si tu n'est que 121 ce qui est déjà pas mal soit dit en passant Very Happy, tu m'as l'air bien sympathique.

Et ça j'ACHETE!

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Very Happy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Je t'invite a me mp en jeu !

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn Répondre en citant

Bonjour , actuellement je suis level 133 a 50% ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Exel-Asn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation