Canditure d'Orphey (Re!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Orphey

Personnages: Morphyn

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

(Re) Salut Burn!

Je commence IRL, Max, 17 ans et vit près de Paris. En terminale, je bosse pas trop et je fais du sport et du piano.
Voilà je vais pas m'éterniser sur ce côté Wink

IG, certains d'entre vous me connaissent peut-être, en tout cas je suis sur que tu te rappelle de moi Ama' Smile
Je suis un ancien de la guilde qui l'a quittée pour aller voire un peu ce qui se passait autour. Je reviens maintenant, en connaissance de cause car je sais que l'ambiance de guilde est top, en étant sur qu'aucune autre guilde ne me plaira autant.
Mon personnage principal est une cratte, Orphey, 199 avec laquelle je Koly, succès etc.. mais en ce moment je suis plus entrain de monter un second perso (un roublard: Morphyn). Je recherche juste à passer du temps cool sur Dofus quand le taf ou les potes me soulent. Toutes les guildes que j'ai quitté deviennent mortes, et je sais de source sûre que ce n'est pas le cas de Burn (non non, je ne parle pas de toi Iam ;] )

Je passe par forum parce que je sais que c'est la règle, mais j'espère que vous revoudrez quand même de moi ahah!
En espérant vous reparler en canal guilde

Bonne soirée!

Max
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

Coucou orphey, je me souviens de toi perso :X
Et je suis pour ton retour x)

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

J'me souviens de toi mais j'suis contre sauf si tu veux que je soit pour alors que je contre pour être pour, je serai pour car je me souviens de toi, quoi? Oui on s'en fou et alors j'aime faire frites moules mayo(sens à trouver), j'ai aussi un chat on s'égare juste pour dire que être contre c'est être pour et là est la question mais où est-elle? Tella ou t'es pas là? T'es là?
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

J'suis suis égaré U_u
Je suis :pour:

Personnages: Morphyn

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

Je vais répondre court : Merci Lord Smile
Et Mort, comment te dire que mon frère a été obligé de me dire "ta gueule" tellement j'ai ri en lisant ton message xD
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!) Répondre en citant

:pour:

Je t'invite a me mp en jeu ;à

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: Canditure d'Orphey (Re!)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation