Candidature de Showa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

Un postulant (ami de Vl et Fervex) a posté sa candidature, mais, pas trop à l'aise avec les fofo m'a demandé de la poster moi même, donc je vous copie colle sa, et à vous de voté! Smile

____________________________________________________________________________________________________
Bonjour, a tous

Je suis Showa

j'ai toujours plus ou moins été dans des guildes mais il n'y avais  pas assez d'ambiance Sad

Autrement je suis Maitre Poisonniers ( lvl 2 ) / Tailleurs et Alchimiste, 

Ma façon de jouer :

Mon temps de jeu varie beaucoup 

Bon c'est surtout suivant mes activités, mais j'arrive toujours à passer un peu de temps sur dofus, le soir et le week-end. 

ça fait un moment que je cherche une guilde pour me poser, une communauté honnête, convivial et votre guilde semble convenir à mes attentes, je suis loin d'être embêtant, je rends service le plus souvent possible m'essayer c'est m'adopter xD

À propos de moi dans la vraie vie (IRL) :

Je n'ai pas vraiment de surnom... mais mes ami(es) m'appelle "Nass"
j'ai 16 ans et j'aime pleins de choses : ma chérie(vl-sky), la musique, les jeux vidéo, mon boulot, mes chiens(fervex) etc.

Autres :

je possède pas loin de 15 personnages, une femme (ig et irl) du nom de vl-moufette que je vous presenterais surement, j'ai accés a trois enutrof lvl +100 (pour le drop c'est 'coule') un eni et j'en passe voilà, alors désolé pour les fautes que je n'aurais pas vues je suis une quille en orth... 

Merci de m'avoir lu, bonne journée a tous

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

Je suis pour son integration, une personne qui a des chien qui s'appel fervex ne peut être qu'une bonne personne *imagine fervex avec une laisse entrain de prendre des coup de cravache et d'en redemander* ouais, une personne super! Very Happy

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

Je vote pour aussi vu qu'il a des amis en guilde et qu'il semble bien aimable

Guilde: Burn Minds /delain lucidity
Personnages: iop nini sraam

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

mon avis est assez mitigé , tu dis l'essentiel mais il manque de screen besoin de foto drole ou non pour moi sa sera NEUTRE meme si je sais que  grace a ta liste d'amis et ton envie de joué tu sera prix sur ce a plus tard et merde =)
Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

Je vote pour aussi, j'ai le jeu de la roulette avec lui et il était sympa :p
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

mwa j'essuie poux rossi Cool

(moi je suis pour aussi)

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Showa Répondre en citant

rossie powa ._.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Showa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation