Entretien de Hurrikayne par Auxerrois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Entretien de Hurrikayne par Auxerrois Répondre en citant

Hades-ll : Déjà, bonjour Smile Présente toi un peu IRL / IG Smile
Hurrikayne : Commençons par l'IRL !
Hurrikayne : J'ai 19 ans, je suis étudiant en Terminale S et je viens de me faire allumer en cette semaine de bac !
Hades-ll : mdr, apparemment sujet de physique chimie méga chaud :p
Hurrikayne : Celui de maths j'en parle pas
Hades-ll : On a finit avec ça, n'en parlons plus :p
Hurrikayne : Oui voilà, vaut mieux !
Hades-ll : IG ? Smile

Hurrikayne : IG, et bien
Hurrikayne : J'ai commencé avec un iop, actuellement feu/air (un kikoo roxx ouais) de niveau 199
Hurrikayne : Mais malgré avoir continué ma route avec lui, je pensais que je devais explorer d'autres horizons de Dofus
Hades-ll : Et donc ce panda ?
Hurrikayne : Le pandawa m'inspire niveau tactique, c'est pas une classe de bourrin, c'est pour ça que j'ai voulu me relancer avec lui !
Hurrikayne : Je joue donc deux personnages, mais je ne définirais pas mon pandawa comme étant une mule, loin de là
Hades-ll : D'accord, avec ces 2 persos, dans quelles guildes est tu passé ?
Hurrikayne : Je joue donc deux personnages, mais je ne définirais pas mon pandawa comme étant une mule, loin de là
Hurrikayne : Je suis chez Chaos avec mon Iop depuis maintenant 2 ans
Hurrikayne : Avant ça, j'étais chez Undisclosed Desires, une toute petite guilde, et après, ce sont des souvenirs très lointain, désolé de ne pas m'en rappeler
Hades-ll : Fidèle donc, pourquoi veux tu rejoindre Birn Minds en particulié ? Le fait que j'y soit est un argument, mais il y a autre chose ?