Entretien de Hurrikayne par Auxerrois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Entretien de Hurrikayne par Auxerrois Répondre en citant

Hades-ll : Déjà, bonjour Smile Présente toi un peu IRL / IG Smile
Hurrikayne : Commençons par l'IRL !
Hurrikayne : J'ai 19 ans, je suis étudiant en Terminale S et je viens de me faire allumer en cette semaine de bac !
Hades-ll : mdr, apparemment sujet de physique chimie méga chaud :p
Hurrikayne : Celui de maths j'en parle pas
Hades-ll : On a finit avec ça, n'en parlons plus :p
Hurrikayne : Oui voilà, vaut mieux !
Hades-ll : IG ? Smile

Hurrikayne : IG, et bien
Hurrikayne : J'ai commencé avec un iop, actuellement feu/air (un kikoo roxx ouais) de niveau 199
Hurrikayne : Mais malgré avoir continué ma route avec lui, je pensais que je devais explorer d'autres horizons de Dofus
Hades-ll : Et donc ce panda ?
Hurrikayne : Le pandawa m'inspire niveau tactique, c'est pas une classe de bourrin, c'est pour ça que j'ai voulu me relancer avec lui !
Hurrikayne : Je joue donc deux personnages, mais je ne définirais pas mon pandawa comme étant une mule, loin de là
Hades-ll : D'accord, avec ces 2 persos, dans quelles guildes est tu passé ?
Hurrikayne : Je joue donc deux personnages, mais je ne définirais pas mon pandawa comme étant une mule, loin de là
Hurrikayne : Je suis chez Chaos avec mon Iop depuis maintenant 2 ans
Hurrikayne : Avant ça, j'étais chez Undisclosed Desires, une toute petite guilde, et après, ce sont des souvenirs très lointain, désolé de ne pas m'en rappeler
Hades-ll : Fidèle donc, pourquoi veux tu rejoindre Birn Minds en particulié ? Le fait que j'y soit est un argument, mais il y a autre chose ?
Hades-ll : Ne t'excuse pas c'est normal ^^
Hurrikayne : Le nom de la guilde m'inspire, il éveille une flamme en moi
Hurrikayne : Malgré que mon élément eau l'éteigne instentanément ._.
Hades-ll : Ahahahah xD En effet :') Un mec de notre guilde, Elfen, dit que sa fait du feu, mais dans son cul lui :/
Hurrikayne : Non plus sérieusement
Hurrikayne : J'ai pu voir que vous êtes assez nombreux dedans, j'espère y trouver de bons compagnons de jeu !
Hades-ll : Tu ne sera pas déçu ! Qu'attends tu d'une guilde ?

Hurrikayne : De l'entre-aide entre guildeux, pas l'entre-aide qu'on demande et qu'on ne rend jamais, celle avec laquelle on prend plaisir à aider ^^
Hades-ll : Sa fait plaisir à voir Smile Skype avec nous t'intéresserait ? Smile
Hurrikayne : Dans l'immédiat ça serait compliqué, mais sinon oui sans soucis
Hades-ll : D'accord, Niveau du jeu, tu est pvm ou pvp ? tu fait du AvA ?
Hurrikayne : Plutôt PvM
Hurrikayne : Et pour l'AvA, on a fait 2 alliances chez Chaos, ZAAP et Oto, et l'AvA c'est un peu mort là-bas donc je n'ai pas pu en profiter

Hurrikayne : Mais je jouerai le jeu si l'alliance JTM en fait bien sur !
Hades-ll : On le fera, et bien merci, entretien terminé, tu aura ta réponse sous peu, merci pour ton temps Smile
Hurrikayne : De rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxerrois
Bras-Droit

Personnages: pimsis sacri 183

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Entretien de Hurrikayne par Auxerrois Répondre en citant

Je dit ARCHI MEGA  :pour:  , j'adore ce mec et c'est avec un grand plaisir que je suis  :pour:  et encore  :pour:
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:11 (2014)    Sujet du message: Entretien de Hurrikayne par Auxerrois Répondre en citant

:pour: attention :g: Mort de Rire Bannir Okay Mr. Green Arrow Idea Question Exclamation Bannir :g: Mort de Rire
:pour: :pour: :pour:
je suis pour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Entretien de Hurrikayne par Auxerrois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation