Parchemin d'Organite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Organite
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Bien le bonsoir chez amis. 
Ayant pris contact avec votre meneur, Amaxy il y a quelques jours dans le but de vous rejoindre, il m'as dirigé vers votre forum parce-que votre recrutement est en pause ses derniers temps. Il m'as conseillé une candidature, et c'est quelque chose que j'apprécie dans le recrutement d'une guilde. Assez bavardé, rentrons dans le vif du sujet.

Pour commencer, voici une petite présentation du bonhomme qui se cache derrière cet écran.
Je m'appelle Yann, 20 ans et je vis dans le sud de la France à Sisteron. 
C'est une petite ville de campagne, à environ 1h de Marseille à vol d'oiseau.
Dans la vie, je suis quelqu'un de bavard, un passionné de sport notamment le Hand Ball, que je pratique en club depuis maintenant 8 ans, j'aime aussi le football et le sport en salle. 

Passons maintenant à une présentation de mon personnage.
Actuellement, je joue une Ecaflip de niveau 200, qui se nomme "Organite".
J'ai joué un peu toutes les classes, surtout depuis le changement implanté il y a quelques semaines maintenant.
Il y a presque 1 ans, j'étais en team avec un ami, mais finalement, je suis revenu au mono-compte.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte.
Sur Dofus, j'aime bien faire du pvp, que ce soit seul ou à plusieurs, par exemple des agressions, du kolizéum, de l'ava ou même des tournois en équipe quand ces derniers sont correctement organisés.

Pour finir, je vais vous parler de mes motivations, ce qui m'incite à venir chez vous.
Ses dernières semaines, j'étais chez "Niklehpovr"avec un ami, mais c'est une guilde qui contient principalement des joueurs pvp, mais cela ne me convenait pas, il n'y avait aucune ambiance, et certains membres étaient un peu trop jeune à mon goût.  

J'ai donc décidé de partir, et de me tourner vers une guilde dans laquelle je pourrais faire de nouvelles rencontres, et prendre du plaisir, c'est donc pour cela que je suis venu vous voir.
"Burn Minds" me parait être une guilde modèle, avec des membres sympathiques, accueillants, dans laquelle l'atmosphère est conviviale.
Il n'y a pas trop de membres (environ 70) si je ne me trompe et c'est un des critères auquel j’attribue beaucoup d'importance, cela permet aux membres de pouvoir connaître tout le monde, et ça favorise l'ambiance au sein de la guilde.
Si je venais à me faire recruter, je pourrais apporter ma touche personnelle à la guilde, de l'aide bien entendu, de la bonne humeur ainsi que de l'humour.

Je crois que j'ai fais le tour, je vais donc vous remercier d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant vous avoir conquis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passerai faire un petit tour sur le forum de temps en temps.
Peut-être à bientôt,
Yann

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Salut,

Ta candidature me plaît, elle est soignée et sérieuse, c'est donc un vote positif pour ma part.

Reliquat

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Bien le bonsoir Yann !

Alors tout d'abord je témoigne de ta motivation à venir en guilde (tu m'as mp et à insisté malgré mon premier refus puis tu es venu faire une candid et ça, j'approuve totalement !)

Ta candidature est bien organisée et agréable à lire (même si un screen aurait été le bienvenue selon moi), pour moi c'est un POUR !

A bientôt, je l'espère, parmis nous !  Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Yo !

Pour moi ta candidature est réussi, je n'ai rien à redire. 
Tu m'as donné envie de t'avoir au sein de notre guilde !
Je suis donc POUR.
Organite
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:06 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Et bien, quelle surprise après le dîner ! 
Je vous remercie tous pour vos trois votes positifs, et j'espère aussi vous rejoindre au plus vite !
Bonne soirée et à bientôt,
Yann
Membre

Guilde: Burn Minds

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Je suis  :pour:
Tu as bien fait d'harceler Amaxy il est long à la détente, cela prouve ton investissement ! 
<2
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:34 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Bon on se connait tout les deux et tu sais ce que je penses de toi.

Je vais te mettre un Pour mais j'espère franchement que tu as changer par rapport à quand tu étais chez D Mera
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Salut la compagnie, merci Vl-Zey et Lamaligne pour vos votes positifs !

Ne t'en fait pas Lama, j'ai pris de bonnes résolutions depuis le temps, à bientôt.
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:16 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Bien étant donné qu'on à déjà eu quelques votes et tous positifs je propose de lancer directement la deuxième phase de notre recrutement !

Nous allons te recruté et te laisser une semaine "A l'essai" afin de nous fixer chacun de notre côtés nos avis personnels sur toi, à la fin de la semaine nous nous regrouperons et déciderons de t'inclure "officiellement" ou non !  Néanmoins je peux déjà te souhaitait la bienvenue !

(Edit: Je t'invite à me mp en jeu quand tu seras pret à rentrer^^)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:31 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Oh, l'aventure ce complique dis donc ! 

Je suis prêt a poursuivre mes efforts, par contre, je ne serais pas connecté tous les jours ou du moins, pas longtemps. C'est forcément une semaine d'essai ou ça peut varier par rapport au temps de connexion du candidat ?
A part ça je suis prêt à rentrer chez vous, je te contacterai tout à l'heure, merci, 
Yann
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Non il n'y a pas vraiment de temps fixe, je dis une semaine pour avoir idée mais en vrai c'est plutôt lorsque nos avis sont tous fixés^^

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Parchemin d'Organite Répondre en citant

Ah d'accord, alors c'est parfait, à tout à l'heure, 
Yann

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Parchemin d'Organite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation