candidature pour Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées
Auteur Message
zelldi

Guilde: aucune
Personnages: aucun

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Je me présente je m'apelle simon j'ai 18 ans depuis  le 28 mars 2015 j'habite dans la jura (sud) pour ceux qui connaisse le coin entre l'ain et la sône et loire .  Laughing

j'ai un petit féca qui se nome zelldi il et niveaux 197 il et tous seul dans les rue de brakmar il recherche une grande famille. PS : un peux de gentilliesse pour se petit féca Sad

sinon je suis tres actif sur le jeux , je suis tous le temps en AVA j'apporterais beaucoup a l'alliance même encore plus a Burn Minds ! 
Alors quesque j'aporterais a vous tous ? Beaucoup d'amour je suis a l'écoute a tous le monde ! 
Pourquoi vous ?! déja recruter sur forum j'en suis tres content (même si je galére  Mort de Rire )  et que j'aime avoir des gens avec beaucoup d'expérience ! et votre blozon de guilde et a croquer  Embarassed  

sinon j'aime bien les pattes , j'aime bien rigoler ,  j'aime bien avoir du challenges sur se jeux 

donc voila tous  :g:  CONTRE NRV  Bannir Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ta candidature,

J'aimerais que tu développes un peu plus tes motivations : qu'est-ce qui t'a poussé à choisir notre guilde (mis à part son blason) ?

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Organite
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Salut Zelldi et bienvenue sur notre forum.

Déjà, au contenu de ta candidature, c'est bien trop léger, ensuite ton écriture contient beaucoup de fautes d'orthographe et ça, c'est un point important pour rentrer chez "Burn Minds" (voir dans la charte avant de postuler).

De ce fait, je suis contre ton entré en guilde pour ces diverses raisons.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

bonjour. 
je suis totalement désoler pour mes faute d'orthographe je suis dyslexique pour information ^^ 
mes motivation envers vous , je voudrais faire des rencontre avec des gens mature sérieux et qui on de l'humour ! Smile 
 si vous avais d'autre question j'y répondrais avec volontier 

j'essaie de faire le moins de faute possible et je vous pris de m'excuser et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  Okay
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Re,

Je ne sens pas de réelle motivation à rejoindre spécifiquement Burn Minds dans ta candidature.

Pour ma part c'est un non, pour l'instant.

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Acomas
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Yo !
Je pense la même chose qu'High.
On n'en apprend pas vraiment beaucoup sur toi, si tu pouvais développer ça.
Avis neutre, pour l'instant.
Clyde
Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Ah mdr, dégage wallah
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:18 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Je te donne la chance d'améliorer ta candidature, ajoute un screen de ton perso, fait une ébauche sur Word ou OpenOffice afin de ne plus avoir autant de fautes, en attendant je te met un neutre.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

désoler mes je vais en refaire une pour les grande  vacs car je vien d'avoir un déces dans ma famille et jai des exames a faire et sa ma totalment démotiver mes merci quand même je referais mieux la prochaine fois Smile peace <3
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds Répondre en citant

Bon courage et bonne continuation. 

Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: candidature pour Burn Minds

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation