Candidature de moi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Pour ou contre l'entré en guilde de ce type là! :o

Je n'en veux pas, il pue la merde et il a menacer mon chien de le violer à mort! :o
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, il pourra toujours servir à récuré les chiotte :X
100%
 100%  [ 6 ]
Chais pas, chui une pédale fragile j'arrive pas à me décider :X
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Salut, Coucou, et non, ce n'est pas votre prostate qui a poster un mesage sur le forum pendant que votre partenaire sexuel l'avait envoyer au septième ciel mais lord-kayen qui vous parle! Surprised

Pourquoi je poste ici?
Je me suis perdue sur le fofo et je vous demande mon chemin! Smile  
Je voudrais candidater pour intégré votre guilde burne mine dze.

Bon, je vous préviens tout de suite, je vais éssayer de faire court mais je ne promet rien!

Déjà je me présente irl, je m'appel clément  facteur depuis 4 ans, je suis de Toulouse, j'ai 22 ans (je marche vers ma 23éme année) j'aime l'humour noir et dégueulasse, malsaint sur les bords? non, j'aime juste plaisanter! Smile

Je fais partie de ceux qui pensent que dofus est un jeu, les jeu ça sert à? gagner vivre se sentir puissant quand on a une vie de merde s'amuser! Smile
Un bon joueurs est un joueurs agréable, un mauvais joueurs est une personne qui de toute façon se fout de qui il a en face de lui, ma façon de pensé? tous sur un et on le multi (tant qu'on s'amuse...) mais je suis un grand expert du 1v1... ce qui ne veut pas dire que je suis bon, mais je perd avec classe! Surprised

"[15:10] Jtinvisi : lol tu gg! parce que je te laisse gagner
[15:10] Jtinvisi : t tro noob
[15:10] Jtinvisi : fdp
[15:10] Jtinvisi : ta mère la postière
[15:10] Jtinvisi : no rage de ma rage"

Humour humour bien sur! Smile

J'ai deborder ig sans le vouloir ... bon, j'y suis, j'y reste! Surprised

Je joue donc en multi compte "bhoouuuuu tu joue solo, ta mère la cantinière!" je sais :3 mais j'aime jouer avec les autres aussi! Surprised
Je suis friand des sorties mais pas des donjon thl (l'interet d'avoir une team thl alors? ... heu, ... bha ... lol.) j'ai quand même geré pas mal de gros donjon comme le bouftout royal et le donjon ensablé, ewi, bob l'éponge carré ne fait pas le poid face à moi! Very Happy

Pourquoi burn minds?
Alors voila, j'aimerais beaucoup xp et j'ai besoin de l'arène pour farm des capture compte à rebour tant je suis famous! Surprised
Nan je plaisante, je fais ça pour les prisme et pour pouvoir me tp ou je veux (dit il alors qu'il a des mule à tp à tous les donjon)
Non, je plaisante, je veux juste me rapprocher d'amaxy pour le mettre dans mon lit! ^^

Non je plaisante, un type m'a dit que vous êtiez une bonne guilde et ducoup, je me suis dis "lol" de fil en aiguille je me suis retrouver ici.

J'ai de bon souvenir de burn minds, je sais bien que la guilde n'est pas un moulin et que ça peut être un prétexte pour me refuser mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai juste envie de rejoindre amaxy et higue thon même si je sais qu'on ne joue pas dans la même coure ^^

Je suis une personne relativement actif (j'ai un taff à coté, je vis chez ma femme donc j'ai des devoir conjugaux (ewi, rpz la con ju gay zon) j'aime l'AvA, les perco (j'aime ça mais chui nul xD) les donjon bl (rpz le ben et le glours) airre pet zed tout ça tout ça.

Les perso que j'aimerais faire entré en guilde (je suis en co team avec quelqu'un qui ne vous aime pas... mais qui ne joue quasiment que son perso donc il ne viendra pas vous titiller la prostate rassurez vous!) son mon sram (200) et ma nini (199, faut que je l'up pour être utile en perco sinon vous allez rat les :°)

Alors, des screen d'eux! Surprised

Et de leurs stuff famous!

Oulala, je sens que ces stuff optimiser en noobisme agravé vous ont émoustiller!
Pour calmer vos ardeurs voici une photo de moi qui lèche le marteau d'un marvel pour faire comme miley cirrus et lui prouvé qu'il thor (jeu de moooot! Surprised )
En fait l'image est trop grosse alors voicie une photo de martine avant qu'elle ne vinisse avec un hangar à la place de son anus

Aller, bon jeu à tous! Smile

Possible que je n'ai pas fini des phrase ou oublié des mots, je me suis relue mais je n'ai rien trouvé
ps:  fais un screen ou t'es plus en cm stp x)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Moi, jveux bien te voir en guilde :* mais elle a beaucoup changé comme tu peux t'en douter c'est plus la même ambiance, j'espère juste qu'elle te plaira quand même !

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Clyde
Trésorier

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

First

Ouais j'suis 2eme mais je t'emmerde
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Mdr gélano CONTRE !

Non plus sérieusement, moi je suis pour ta revenue en guilde, tu parles beaucoup en /g et j'aime ça ! Puis même si tout le monde joue pas dans la même coure j'ai une team maintenant et toi tu as toujours la tienne on pourrait faire des trucs sympas ! 

Ta candidature montre que tu es toujours Lord et j'ai passé du bon temps en guilde avec Lord Very Happy

(Et j'avais tellement galéré à faire mon screen en Cm que je suis pas pret d'en refaire un!)

Personnages: Caraibos Clyde Bonnie-Parker Clyde-Barrow Infectee Zosime

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Go faire un 8v8
elle devient une alliée très précieuse !
Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

High a écrit:
Moi, jveux bien te voir en guilde :* mais elle a beaucoup changé comme tu peux t'en douter c'est plus la même ambiance, j'espère juste qu'elle te plaira quand même !

Je me doute bien qu'elle a changer, j'ai changer aussi :°

Clyde a écrit:
First

Ouais j'suis 2eme mais je t'emmerde

J'aurais plus dit fist.
Amaxy a écrit:

(Et j'avais tellement galéré à faire mon screen en Cm que je suis pas pret d'en refaire un!)

Tu gère la baleine mais tu sais pas faire une emote ._.
Clyde a écrit:
Go faire un 8v8

ok ok mais le perdant gagne :X

Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

on a le même humour et on s'est tjrs bien entendu et je ne t'en ai jamais voulu pour l'autre ...

:pour:
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

J'ai toujours cru que tu m'en voulais pour l'autre enflure de fils du démon ^^Je dois avouer que je n'ai pas encore trouver de belle femme toute nue sur ma tournée mais je leurs propose quand même un gros colis :3

Surtout quand elles sont mineurs! Surprised

Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

:pour:
Houlol, j'aime voter pour lord kayen paske jlm trai faur! Very Happy
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Holala, merci hémoragie! Surprised

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il fou là lui x)

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

- Redstone, 21/08/2015

Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

La vérité est bien loin de ce que tu penses High Sad 

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Je l'ai co moi même pour parler Surprised

Trésorier

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Ursupation d'identité.. Je sais pas si hémo apprécierait Mad

- Redstone, 21/08/2015

xShuuw
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:32 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Un pour, tu m'as l'air très sympa et blagueur, contrairement à High et Clyde, qui, dans ce domaine, sont plus que médiocres !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation