Candidature de moi.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Pour ou contre l'entré en guilde de ce type là! :o

Je n'en veux pas, il pue la merde et il a menacer mon chien de le violer à mort! :o
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais, il pourra toujours servir à récuré les chiotte :X
100%
 100%  [ 6 ]
Chais pas, chui une pédale fragile j'arrive pas à me décider :X
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

xShuuw a écrit:
Un pour, tu m'as l'air très sympa et blagueur, contrairement à High et Clyde, qui, dans ce domaine, sont plus que médiocres !! 

Ils sont même carrément nul en humour! Surprised
Quand ils font des blagues ils font pleuré ma femme et mon pénis ;(

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi. Répondre en citant

Candidature acceptée ! On est donc parti pour une semaine de "à l'essai" ! Je lock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation