Candidature d'Itso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Itso
Membre

Personnages: Panda

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour rejoindre vos rangs, je vous souhaite une bonne lecture  Confused

Présentation IRL :  

Je m'appelle Thibault et j'ai 21 ans, j'habite dans la région du Pays de Loire. Je suis actuellement étudiant en première année de BTS CGO, durant mon temps libre je sors comme les jeunes de mon âge, j'aime allé au cinéma, je suis passionné de foot ( supporter du Real de Madrid ). Pour la musique j'écoute principalement du rap français. Rolling Eyes  

Présentation IG : 

Mon personnage principal c'est Itso, un panda de cercle 200, anciennement s'était un sram mais nous avons du nous adapté pour passer certains donjons. Je possède 7 comptes
avec un ami ( Phuria ), nous avons fait la team à 2. Nous possédons Panda / Roublard / Cra / Eniripsa / Iop / Enutrof / Ecaflip, Phuria à donc également accès à mon compte
. Dans le jeu nous faisons pas mal de donjons pendant certaines périodes, et à d'autre moment nous faisons du koli THL/BL. Dofus j'y joue depuis 
5 ans avec pas mal d'arrêt. Mon ancienne guilde est Midnight Paradise, je n'y suis pas rester longtemps car je m'y suis pas plu, avant cette guilde je faisais parti de Wood kids où je suis rester pendant un long moment ( Alliance OTO ). 

Pourquoi Burn Minds ? 

Je vois pas mal de vos membres à droite du zaap village, votre
guilde à l'air sympathique. Je recherche une guilde petite et non une usine, afin de s'entraider et de partager des moments sympas. 

Que pensez vous apporter à la guilde ? 

Je pense pouvoir y amener de la fraîcheur, de nature joyeuse, je vous apporterais de bonnes choses. 

Merci
à tous d'avoir pris le temps de lire, à une bientôt dans le jeu.  Very Happy  

Itso 

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xShuuw
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Candidature aérée et soignée, je suis pour te voir dans notre guilde ! Mais une question par simple curiosité, est-ce que tu comptes faire venir aussi ta team ou juste ton panda ?
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:50 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Déjà, je te remercie d'être passé par le forum et je te félicite d'avoir pris le temps de faire une jolie candidature! Smile

Malheureusement, je suis quelqu'un d'assez compliqué et honnêtement, comme ça, je ne te sens pas :X
Tu m'as l'air d'être un bon membre qui peut apporter beaucoup à la guilde! Smile
Mais ça restera un NEUTRE!

Si tu pouvais juste répondre à quelque question je te donnerais mon pour et peut être même mon pénis! Smile

Déjà, pourquoi avoir quitter Wood kids?

Ensuite, la taille de ton zgég, certaine guilde recrute mini 190 lvl moi c'est 35 cm mini pour mon pour :X

Enfin, as tu de l'humour?
C'est un minimum pour mon  :pour:  é_è

Si je te demandais de me sortir une image de google que tu considérerais comme la plus drôle, la quelle tu me sortirais? :p
Enfin, t'es pas obliger de répondre, je m'imaginerais une réponse au pire *file taper "fist annal hard core gay saut pieds joint dans le rectum" sur google image*.

Sur ce, bonne soirée! Surprised

Membre

Personnages: Panda

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Je compte faire venir juste mon panda, ma team je la sors de temps à autre mais pas tout le temps.

Ensuite pour Wood Kids je l'ai quitté car elle n'était plus autant active, les gens sont devenus assez individualistes, ils préféraient joués de leur côté plutôt que de se réunir. Après pas mal de personnes se méfient des gens qui étaient dans la guilde Wood Kids ( je saurais pas dire pourquoi d'ailleurs )  Shocked

Pour ce qui est de ton pénis, même si tu es le meneur je n'en veux pas  Embarassed  après pour l'humour j'en ai mais j'suis pas un troolleur, faudrait pas s'attendre à un truc de ouf, le mieux pour t'en rendre compte serait que tu m'acceptes dans ta guilde je pense  Mr. Green

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:51 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Bonsoir Itso, et bienvenue sur notre forum,

Je te félicite pour ta candidature, elle est aérée, lisible et tu m'as donné envie de la lire !
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de mature et d'assez discret pour un supporter du Réal ! 

Je vais pas te le cacher, j'ai un peu d’appréhension par rapport a ton passage chez "Wood Kids" mais bon, nous verrons ça pendant ta période d'essai.

Je t'accorde mon pour a confirmer dans les semaine qui suivent, à bientôt,
Yann
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Salut à toi,

Je suis plutot pour, par contre j'espère que t'as de l'humour et du second degré, en tout cas si tu viens t'en aura besoin :p

High

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:43 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Itso a écrit:

Pour ce qui est de ton pénis, même si tu es le meneur je n'en veux pas  Embarassed   

Hé hé, vous vous rendez compte, ça fait bien 6 mois que je ne suis plus meneur (quoi que, peut être moins je sais plus x) ) et on me prend encore pour le meneur xD
Alors que je suis à l’essaie xDDDD

Tu as mon  :pour:

Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

C'est à cause de ton rang sur le forum faudrait le changer d'ailleurs ^^

J'ai déjà discutée avec Itso quelques fois et hier beaucoup plus, ce n'est pas le genre de mec qu'on connait et déteste de Wood même si j'en apprécie pas mal avec qui je m'entend bien y'a quand même des cons la bas.

Je te trouve sympathique (déjà un bon point pour toi car je suis loin d'être une personne aimable avec les gens que je ne connais pas), tu as une certaine éducation que j'apprécie pas le genre kikoojesaispasécrire.

je vais te mettre un :

:pour:
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

J'ai essayer de le changer mais bras cassé que je suis j'arrive pas à passer membre :°
Je dois être trop famous (h)

Ama est en vacances ducoup tu verras pas le vrai meneur te dire que c'est son penis qu'il faut prendre pour entré en guilde \o/

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

il se co sur le fofo Ama noob et sur dofus aussi un peu mais bon il doit avoir un micropénis vu la taille de son perso Mad

J'ai changer en trésorier j'arrive pas à te mettre membre mais bon au moins y'a plus de soucis ^^

J'ai trouver tu étais pas dans le groupe membre donc la c'est good Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Haaa! Very Happy
Limite je devrais être à l'éssaie mais bon xD
Par contre j'ai quand même accés au panneau d'administration Oo

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Salut Itso ! Jolie candidature ! 

Tu as l'air bien sympa et tu aimes le pvpm ! (ce qui est également le cas de plusieurs membres de la guilde !)
Concernant la méfiance envers les anciens membres de Wood, je ne saurais pas vraiment te dire à quoi c'est dut, j'en connais certains (enfin connaître est un grand mot) et je les trouves assez sympa mais il me semble qu'ils ont tendances à être assez moqueurs haha  Wink  

Donc pour moi c'est un  :pour:  

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:33 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Candidature acceptée, mp moi pour être invité 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Itso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation