Candidature d'Itso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Itso
Membre

Personnages: Panda

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Itso Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour rejoindre vos rangs, je vous souhaite une bonne lecture  Confused

Présentation IRL :  

Je m'appelle Thibault et j'ai 21 ans, j'habite dans la région du Pays de Loire. Je suis actuellement étudiant en première année de BTS CGO, durant mon temps libre je sors comme les jeunes de mon âge, j'aime allé au cinéma, je suis passionné de foot ( supporter du Real de Madrid ). Pour la musique j'écoute principalement du rap français. Rolling Eyes  

Présentation IG : 

Mon personnage principal c'est Itso, un panda de cercle 200, anciennement s'était un sram mais nous avons du nous adapté pour passer certains donjons. Je possède 7 comptes
avec un ami ( Phuria ), nous avons fait la team à 2. Nous possédons Panda / Roublard / Cra / Eniripsa / Iop / Enutrof / Ecaflip, Phuria à donc également accès à mon compte
. Dans le jeu nous faisons pas mal de donjons pendant certaines périodes, et à d'autre moment nous faisons du koli THL/BL. Dofus j'y joue depuis 
5 ans avec pas mal d'arrêt. Mon ancienne guilde est Midnight Paradise, je n'y suis pas rester longtemps car je m'y suis pas plu, avant cette guilde je faisais parti de Wood kids où je suis rester pendant un long moment ( Alliance OTO ). 

Pourquoi Burn Minds ? 

Je vois pas mal de vos membres à droite du zaap village, votre
guilde à l'air sympathique. Je recherche une guilde petite et non une usine, afin de s'entraider et de partager des moments sympas. 

Que pensez vous apporter à la guilde ?