Candidature Alleoenimouss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
franciscoco
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle François j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS en alternance , j'habite dans le Nord de la France la ou il fais froid et ou la bière coule à foison ! 
Je vient poster une candidature pour votre guilde, car j'ai croisé un de vos membres (Lamaligni), après avoir discuté un peut je lui ai demandé si c'était possible de postuler dans votre guilde puisque le personnage me paraissait plutôt sympathique :p   

Je cherche une guilde avec beaucoup d’amabilité, de l'entraide et pas mal de maturité (j'en ai marre de jouer avec des personnes qui m'insulte).

J'ai actuellement un eniripsa 188 (Feu) que je n'ai plus joué depuis bien longtemps. Je compte donc l'équiper de façon optimal et créé quelques autres personnage à côté.
Tout ça dans la bonne humeur et la joie de vivre ! :D 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre disposition pour vos questions. 

Cordialement Alleoenimouss IG (Hëros) 

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Tu viens de où du Ch'nord ?

Je t'ai trouvée aimable, tu m'as abordé en me demandant un renseignement sans le faire à la mode kikoo et ça m'a plu.

Je t'accorde un  :pour:  et que ton petit éni perdure et devienne aussi fort que notre meneur.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Bonjours, Merci pour ta candid! Very Happy
Bienvenue sur le forum déjà! Smile

J'ai quelque question car ta candid est ... un peu courte j'allais dire mais c'est pas méchant, tu as pris le temps d'en faire une alors je ne me plains pas! Smile

Alors, de un, est ce que tu suce? BTS de quoi? Surprised (par curiosité hein! xD)

Ensuite Quelques screen de ton perso! Surprised (si tu pouvais prendre un screen à poil de ton petit eni ça m'éviterais d'aller voir la choral de l'école de mon quartier! Surprised

Si tu devais noter ton humour ce serrait comment? (1 à 10) en sachant que 1 c'est pas tip top et 10 c'est style t'es ventriloque et tu fais parler l'anus de ton poisson rouge! Surprised

Une petite mise en situation pour avoir mon pour! :O
Attention! Surprised

Tu es candidat à la présidentiel, tu dois faire un discours devant des milliers de personne sauf que tu es tout nue devant la foule!

Réponse A: Tu fais caca sur le pupitre et tu te dis que de toute façon tu vas bientôt te réveiller

Réponse B: tu déclare ta flamme à la chienne de ta voisine et tu avoue ta zoophilie

Réponse C: "Recrute xp rm plz :X"

Réponse D: "français française, je choisis la réponse D, c'est mon dernier mot"

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Tout d'abord désolé, j'ai peut-être un peut fais trop court :/

Pour ce qui est de mes études je sort d'un Bac Scientifique et j'ai décidé cette année de faire un BTS en maintenance industrielles, donc un diplôme beaucoup plus technique.
Pour ce qui est de mes hobbys, j'ai une passion pour la photo la musique et l'art en général. J'aime les femme avec des cheveux blond mais des petits pieds Smile (oui ça fais partie de mes passions) 

Pour ce qui est de la fellation, je suis capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage Wink
Et enfin pour l'humour ça dépend des jours mais, je rigole facilement et je ne fais pas la tête pour de mauvaise blague. 

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas Smile 
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

J'avais oublié désolé :/ 

Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Moi je la voulais nue! :O Bannir

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Tu vois son petit bidon pleure pas Lord mdr, il a fait l'effort de rajouter du contenu c'est une preuve de motivation ça  Okay
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Oui aller, il aura pas de bisous mais pour être capable d'aspiré plus vite que mon aspirateur je vais lui donner mon  :pour:

Ducoup voila comment je t'imagine irl

Toi au moins, tu vas pouvoir toucher les promotion (et pour le coup, pas que les promotion que tu vas toucher! Surprised ).

A prendre au centième degré bien sur! Smile

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Presque nue j'ai toujours un bout de fourrure sur moi :p 

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

T'es en tengu, t'as mon POUR  Okay

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Lord-kayen
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Je vois que monsieur aime la fourrure é_è
Je me contenterais de ton petit bidou! :X

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Merci, Smile 
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Salut ! De bon retour des vacances pour noter cette candidature ! 

T'as pris le temps de faire une candidature et de répondre aux questions des membres, puis Lama t'as trouvé sympa (et dieu sait que rare sont les gens que Lama trouve sympa  Twisted Evil ) donc pour moi c'est un POUR !

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Candidature acceptée, on va pas te laisser voguer seul ig plus longtemps, mp moi  ou Amaxy pour être invité ou Ikylo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation