Candidature Alleoenimouss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
franciscoco
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle François j'ai 19 ans, je suis actuellement en BTS en alternance , j'habite dans le Nord de la France la ou il fais froid et ou la bière coule à foison ! 
Je vient poster une candidature pour votre guilde, car j'ai croisé un de vos membres (Lamaligni), après avoir discuté un peut je lui ai demandé si c'était possible de postuler dans votre guilde puisque le personnage me paraissait plutôt sympathique :p   

Je cherche une guilde avec beaucoup d’amabilité, de l'entraide et pas mal de maturité (j'en ai marre de jouer avec des personnes qui m'insulte).

J'ai actuellement un eniripsa 188 (Feu) que je n'ai plus joué depuis bien longtemps. Je compte donc l'équiper de façon optimal et créé quelques autres personnage à côté.
Tout ça dans la bonne humeur et la joie de vivre ! :D 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre disposition pour vos questions. 

Cordialement Alleoenimouss IG (Hëros) 

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Alleoenimouss Répondre en citant

Tu viens de où du Ch'nord ?

Je t'ai trouvée aimable, tu m'as abordé en me demandant un renseignement sans le faire à la mode kikoo et ça m'a plu.

Je t'accorde un  :pour:  et que ton petit éni perdure et devienne aussi fort que notre meneur.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen