Candidatures Swiiswii :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
bboyshufelle1
Membre

Personnages: Swiiswii

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Salutations, noble peuple!

Je me nomme Theo-phil, mais appellez moi Theo! J'ai actuellement 18ans depuis deux semaines :3
Je vis en Malaisie, a l'autre bout du monde, je me la coule douce au soleil, noraj <3  Cool
Je passe la plupart de mon temps sur Dofus, sinon je fais du basket ou de la musculation quand j'ai le temps, et la foi...
On me surnomme Swii, ou swiswi, a vous de voir  Very Happy

MAINTENANT, PLACE A LA PARTIE IG!!!!  Okay

Je joue actuellement un eniripsa de level 189, element eau/air, ou eau/feu, mais principalement eau. Je suis sorti d'un hack grace a l'un de vos membres actuelles, Monsieur Lord-Kayen, alias ma soubrette favorite <3
Je possede d'autres compte avec lesquels je ne joue plus actuellement du a des soucis d'abonnements dans mon pays, il y a donc un cra 16x et un enu 13x. Lord-Kayen est le seul a avoir acces a mon compte.
En jeu, je passe mon temps a taper des donjons comme le XLII, Phorror ou encore des donjons frigost. Si je ne le fais pas, je suis alors en train de dropper ou d'aider des amis!
Cela fait maintenant 5ans que je joue a Dofus avec des periodes d'arret de temps a autres, mais rarement tres longues!
J'ai été dans de nombreuses guildes comme Squishy Panda, Chinoir Japonegre et Portugay, mais aussi Death Wish, sans oublier que j'étais auparavant chez Burn Minds! Donc j'ai été dans a peu pres toute les alliances de Lily sauf Away. Mais j'ai toujours été fidele a ma guilde, mais je n'ai jamais oublier d'etre présent en AvA lorsqu'il le fallait!

J'ai choisi Burn Minds parce que je connais des gens dans cette guilde, meme si certain parmis vous me connaissent mieux sous le nom de Swiitches ou Project-Heal, mes anciens perso hackés. Je sais que c'est une guilde conviviale avec des gens qui sont interressants, et que l'on y trouve de l'entraide! Razz
Je pense que je pourrais apporté avec moi le soleil de Malaisie Cool , Mais aussi la bonne humeur, car je suis toujours partant pour rigoler Smile

Sur ce, pour plus d'infos, n'hésitez pas, on se donne rendez-vous IG! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:59 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

"bboyshufelle1" quoi ce pseudo de forum de merde, contre! Surprised

En dehors de ce pseudo particulièrement dégueulasse merci pour ta candid'! Smile

Tu as cru que la guilde c'était un moulin et que tu pouvais revenir quand tu voulais?
Il y a pas marqué la poste namého! Surprised

Pour un malaisien, je vois pas beaucoup de crash...
Si tu bronzais un peu plus et que comme les allemand, tu prennais l'avion, en passant au dessus des alpes tu pourrais faire un remix des bronzé font du ski sans sortir de l'avion! Surprised
J'ai voulue des détails, je l'ai mp, voici ce qu'il en est sortie
[18:53] à Swiiswii : ma pupute negre suceuse de bite! Very Happy
[18:53] de Swiiswii : <3

[18:53] de Swiiswii : Mon postier soubrette avec son calecon trouer <3

ça ne m'a pas beaucoup avancer :X
Bon, je sais que tu es le genre de personne qui avale des foetus avec le nez et les recrache avec la bouche alors je vais te donner mon  :pour:

Et maintenant, petit cours de biologie, voyons si google peut me donner une image d'un mec qui avale des foetus avec le nez!

Voici ce que me répond google:

On notera le déséspoir de ce visage, reflétant l'absurdité de ma demande aussi, switche, au lieu de te montré nue avec ton phalus dans une chaussette, montre moi comment avaler un foetus avec le nez s'il te plait, tu aurras plus que mon  :pour:

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:56 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Salut Swiitche ! Ca fait longtemps ! Je ne te cache pas que je me suis renseigner avant de venir répondre, car après les événements tragiques de Burn tout le monde a prit des directions plus ou moins différentes et je t'avais perdu de vue !

Bref, candidature sympathique, d'après ce que j'ai entendu dire t'es sympathique également donc bon  Wink

:pour:

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:51 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

:pour:
Trésorier

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

:pour:  Et oui je suis de retour pour vous jouez de mauvais tour è_é Je te connais déjà bien swiswi mais si certains différents rien contre toi Smile 
High
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Salut swiswi, j'ai un bon souvenir de toi je crois tout ça c'est loin et ma mémoire est floue ._.

Mais à lire ta candidature j'ai rien à redire, c'est un pour ;)

Peut-être à bientot :D

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Amaxy
Meneur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Candidature acceptée, tu rentres donc en phase à l'essai, je t'invites à mp un membre de la guilde !

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:39 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

il s'appelle Désiré Swiswi la  Idea
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Je ne lui ais pas parler depuis la candid fautes de temps donc je n'en sais rien xD

Meneur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:22 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Il me semble l'avoir vu meneur d'une guilde (et d'une ali), Candid abandonnée ?

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:46 (2015)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D Répondre en citant

Non rassure toi x) il abandonne sa guilde il m'a dit :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Candidatures Swiiswii :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation