Entretien de Kuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:58 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

[16:40] de Kurro : lu
[16:40] à Kurro : bonjour, nous recrutons sur forum (icaan m'a prevenue) ^^
[16:41] de Kurro : ui alors nn jaime pas minscrire sur les forum^^
[16:41] à Kurro : si tu changes d'avis tu sais ou me trouver Smile
[16:42] de Kurro : jai une team de 8 200
[16:42] à Kurro : je suis désolée mais on a tellement de personne qui veulent profiter de l'alliance qu'on recrute que par forum meme si tu as une team de 8x200
[16:43] de Kurro : je profite pas de lalli perso ^^ c juste pour rencontrer des joueurs
[16:44] à Kurro : j'ai dis à icaan de voir avec notre meneur pour une exception, je ne suis que membre donc je ne peux pas prendre une initiative comme ça mais si tu peux essayer de le mp quand il sera co sur Ikylo
[16:44] de Kurro : daccord
[16:45] de Kurro : enfaite si tu veux je cherche une bonne ambiance surtout des joueurs aillant skypen pour faire des truc ensemle
[16:46] à Kurro : tu trouveras ton bonheur ici on aime bien faire des sorties ensemble etc mais on joue de notre coté aussi selon nos humeurs on est pas h24 collé tous ensemble ^^
[16:47] de Kurro : tkt jai ma team jai lhabitude de farm dans mon coin
[16:47] à Kurro : ^^ y'a des jours on aime jouer seul et d'autres pas Smile
[16:47] de Kurro : moi jaime personne :p
[16:48] de Kurro : nn je deconne :p sa depend ui
[16:48] à Kurro : ^^

Il est étudiant en Finance international et va partir au usa d'ici 4 ans.

Bon Icaan m'a supplié de le recruter car c'est son copain, donc voila petit entretien avec lui, il a l'air sympa, prêt à jouer avec les autres, et pas trop prise de tête.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:47 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

Mouais...

Je sais pas, il est même pas pret à s'inscrire sur un forum...
Et pis, j'ai une raison de dire contre dans l'entretiens..

[16:41] à Kurro : si tu changes d'avis tu sais ou me trouver 

[16:42] de Kurro : jai une team de 8 200

Réponse à "pour rentré faut passé par le forum désolé" "oulol j'ai 8 perso 200"...

Heu, comment dire, ça me les brise juste ^^

J'ai rien contre les multi, j'en suis un depuis assez longtemps mais là... je sais pas franchement, pour lui avoir une team c'est avoir plus de valeur qu'un autre membre et c'est un passe pour entré en guilde...

Je dis ça en tant que membre hein, c'est mon avis, mais de souvenir, on est pas l'ass fire.

Apres, la décision m’appartiens pas, je sais même pas si j'ai à donner mon avis, je sais pas comment ça marche les entretiens, mais si ça a une quelconque valeurs: Contre.

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

Je suis plutôt neutre, j'avais déjà parler avec lui auparavant il est plutôt sympa et le fait que ce soit le copain d'Icaan peut, selon moi, faire une exception pour le forum.

Mais dans l'entretien je vois pas mal de fautes (je suis le dernier que ça dérange en général, mais faut pas pousser trop loin quoi...) et le "j'ai une team de 8 200" me fait penser à "Je vais xp votre guilde et je suis trop fort invite moi".

A étudier ! 

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:31 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

Je mettais dis la même chose que vous mais après ce pseudo entretient j'ai discutée pendant 30 mn avec en mp et franchement il ne faisait plus une seule faute, je pense qu'il a  crue que j'étais une kikoo quand il m'a mp à la base et en voyant que j'écrivais correctement il a changer de formulation dans ses propos.

Franchement quitte à à m'en prendre plein la tête, je vais le recruter et si ça se passe mal vous pourrez m'en faire baver autant que vous voulez, il a bien compris qu'on s'en fous de sa team et il m'a bien dit qu'il chercher à connaître des gens ig donc si on ne lui donne pas sa chance ça sert à quoi.

Je sais que je ne suis pas bras droit mais bon c'est moi qu'on mp le plus souvent pour être recruter en ce moment et je peux comprendre qu'un forum rebute, clyde m'a dit qu'il était pas génial mon entretien mais j'aime pas ça, heureux soit ceux à qui je répond déjà donc un entretien Mad
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:42 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

Je trouve ça admirable les gens qui se porte garant du recrutement, si tu me dis que tu as confiance en la qualité de ce membre, je te suis! Smile

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:37 (2015)    Sujet du message: Entretien de Kuro Répondre en citant

Recruté je clos 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Entretien de Kuro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation