Le serveur aux succès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions de guilde -> Clash of Guilds !
Auteur Message
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:32 (2015)    Sujet du message: Le serveur aux succès ! Répondre en citant

Hello, j'ouvre ce sujet afin de se coordiner pour réaliser le maximum de succès ensemble ! Personnellement je commence demain et j'essayerai d'y aller avec des membres de la guilde !

EDIT: Je suis pas mal motivé à y aller demain à plusieurs ! C'est sympa de partir de rien :p

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:59 (2015)    Sujet du message: Le serveur aux succès ! Répondre en citant

Y'a des choses plus importantes à règler que le COC la Ama non ?
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:55 (2015)    Sujet du message: Le serveur aux succès ! Répondre en citant

Les sortis guilde peuvent souder les membres, le soucie c'est que s'il n'y a plus de membres ._.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Le serveur aux succès !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions de guilde -> Clash of Guilds ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation