Candidature de Tyhxz et Tahxz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Frenchkiick
Membre

Guilde: Aucune
Personnages: xelor

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Bonne lecture Razz

Alors voilà nous allons commencer par le commencement, Tyhxz et moi même (Tahxz) sont des amis de longue date qui aimons joué pour s'amuser, nous sommes bien évidement pas des monstres dépourvus de sentiment au contraire nous adorons discuté et plaisanté avec tout le monde, Nous sommes ouvert et très vivace (vous pourrez le constater si nous avons la chance d'être accepté)

Pourquoi cette guilde est pas une autre ? Simplement nous en avons entendus que du bien et vos membres on l'air plutôt sympathique se qui est un critère très intéressant, nous ne cherchons pas a nous prendre la tête sans arrêt.

Qui nous sommes ? Tyhxz s'appelle clément et il va fêté c'est 17ans dans très peu de temps (oui il est mino mais il est tellement gentils, j'ai mit du temps a le dresse mais maintenant il est docile, il ne mort plus!) et moi je suis donc Tahxz de mon véritable prénom qui est Kevin et j'ai 18ans nous sommes tout deux mature mais la plaisanterie est toujours au rendez-vous.

Qu'elles sont nos personnage et leur caractéristique ? Tyhxz est un eniripsa eau/air de niveau 185 et Tahxz un xelor terre de niveau 184 comme vous pouvez le constaté nos personnage évolue ensemble.

Notre ancienne guilde ? Nous étions dans la Fée-D’hivers que nous avons quitter pour la simple et bonne raison que le bras droit (Amiral-Rail) s'énerve dés que quelque choses ne va pas comme il veut, je me suis donc vite rendus compte que la guilde n'aller plus tenir longtemps avec toutes les tension.

Voilà la candidature touche à sa fin, j’espère qu'elle seras retenus.

PS : J'ai posté je ne sais où car je n'ai pas trouvé l'onglet candidature je suis pas un sot sur les bords ^^'

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchkiick
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Qu'elle idiot je suis j'ai oublié de préciser les activité que nous pratiquons, je vais prendre l'initiative de le rajouté a la suite nis vue nis connu, Alors Clément ne pratique aucun sport il est simplement a fond dans c'est études et moi même je travail et mes loisir sont du sport en tout genre et surtout de la moto, voili voilou.
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Hé hé... Evil or Very Mad

Tu es serieux là? Oo
Comment oses tu? Oo

Déjà c'est bonjours en premier! Surprised
Arf, bonjours ducoup!
Du coup je disais, ouais, déjà c'est bonjours en premier é_è
Et bienvenue sur notre faux rhume
Je vais éviter les dix putes et oublié cela é_è (humour, j'oublie rien :X)

Mais par contre!

C'est une insulte, un scandale même! Surprised
Moi qui l'aimait pourtant tant et toi qui aurait pu me le rappeler ;(
Mais non, toi et ta cruauté cruel! Surprised
Ou cru aile pour les amateur de pokémon ;(

Tu aurais due enlever ce X! Surprised
Ça aurait fait taz! Surprised
Comme le cartoon! Surprised

Bon, très honnêtement, je suis contre....
Honnêtement... Kevin...
Tu te serrais appeler jean-peste ou james-ça j'aurais dis  :pour:  tout de suite, je t'aurais pris dans mes bras et dans mon lit mais là je ne sais plus quoi faire! Surprised

Me voila pris au dépourvue...

Je vais tout de même t'accorder mon  :pour: .

Certains noteront un soucie d'orthographe mais honnêtement j'écris encore plus mal que toi alors bon 8D

Ps: les raisons de mon pour sont dans tes première phrase, vous jouez pour jouer, j'aime ça! Very Happy
Et tu aurais pu éditer ton sujet pour ajouter ton PS à la suite de ton message! Surprised

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Bonjours (cette fois je l'oubli pas xD)
Merci de ton pour, et pour le pseudo tahxz enfaite c'est un délire avec clément sur les tic tac d'où Tyhxz et Tahxz x) (je sais on part très loin)
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Salut ! Je vais commencer par la chose qui manque à mon gout, c'est un voir plusieurs screens ce qui rendrai ta candidature plus agréable à lire. Ensuite j'ai une question, tu présentes ton ami et toi même, cette candidature est donc pour vous deux ou seulement toi ?

Je ne donnes pas de "pour" ou de "contre" pour le moment j'attends la réponse à ma question.

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

La candidature est pour les deux si il faut en faire une par personnages nous le ferons sans soucis et pour les screen je voulais au début en mettre pour illustré les personnages mais j'ai jugé enfin de compte que se n'était pas du grande utilité. my bad :/
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Hé hé, les screen ça sert juste à voir si t'es aussi noob que moi :°
Mais ça metrait juste un peu de couleur! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Chose demandé chose faite ! Smile
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

petit fail ^^'
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Normalement la c'est bon. http://www.sendspace.com/file/7zu7ln
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Tu as une petite icone "image" tu séléctionne ton image sur ton pc et tu l'envoie, ce serra plus simple et plus estetique, éssaie aussi d'éditer tes message, voir trois message avec une ligne chacun c'est assez laid! xDDD

Parce que là je ne vois pas ton screen hélas (oui, c'est chiant), si tu as un soucie avec le forum, mp moi ig, je prendrait un jolie screen de toi, j'aurais pas ton stuff mais au moins on verra ton super corps! Surprised

Je comprend que les forum sont difficile à utiliser au début quand on ne les connait pas :X

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Merci bien, oui le fonctionnement du forum n'est pas communs c'est le cas de le dire ^^'
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Haaaa! Very Happy
Là on vous voit tout beau! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

ta vue le style ou quoi ? héhé x)
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz Répondre en citant

Ca serait moche de vous faire faire chacun une candidature vu que tu t'es donné du mal pour en faire une pour vos deux personnages, néamoins, j'aprécirais que ton ami vienne se présenter à nous ! Mais au pire des cas il le fera dans notre canal guilde (si ça ne dérange personne).

Allez, Pour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tyhxz et Tahxz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation