Candidature Skelett-twist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Skelett-twist
Membre

Guilde: Burn Mind's
Personnages: Skelett-twist (Sram)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bon par quoi je commence !?

Alors je m'appelle Olivier, je suis en conséquence un homme (Oui mon sexe a été choisi à cause de mon prénom c'est comique, quel fail ... x')), j'arrive sur mes 17 ans pour le mois de juillet  Smile
Je suis en apprentissage en menuiserie et me dirige vers un CAP en charpente pour la rentrée de septembre !
J'habite en Loire Atlantique à environ 25 km de Nantes (Ste Pazanne pour les intéressés, on se comprend hein !)
 Hmm quoi d'autre : une petite passion pour les mangas (petite pensée pour mon tout premier "Sword Art Online ". Forcément je fais du PC sinon je ne serais pas actuellement à écrire cette candid' pour cette superbe guilde :3, je joue à dofus la plus part du temps mais aussi de temps temps Trackmania !
Qu'est ce qu'on dit après ! Bonne question j'ai plus d'inspiration Sad, pour d'autre informations sur ma vie IRL n'hésitez pas ! /w Skelett-twist

Passons un peu sur le IG

Je suis l'illustre, le Ô grand(...c'est bon arrête ton baratin on a compris, tu veux pas qu'il se mette à genoux en lisant ta candid' non plus !) Skelett-twist, simple disciple sram en réalité :p de level 200 depuis le vendredi 19 juillet à 19H14 (Spéciale dédicace à ce piou rouge qui m'a permis de up :'D). Je joue à dofus depuis septembre 2010, j'ai passé toute ces années sur le serveur agride jusqu'à il y a 2-3 mois où je me suis tourné vers Lily Smile
Je suis actuellement en fin d'optimisation pour un nouveau stuff.