Candidature Skelett-twist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Skelett-twist
Membre

Guilde: Burn Mind's
Personnages: Skelett-twist (Sram)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Bonjour à tous ! Bon par quoi je commence !?

Alors je m'appelle Olivier, je suis en conséquence un homme (Oui mon sexe a été choisi à cause de mon prénom c'est comique, quel fail ... x')), j'arrive sur mes 17 ans pour le mois de juillet  Smile
Je suis en apprentissage en menuiserie et me dirige vers un CAP en charpente pour la rentrée de septembre !
J'habite en Loire Atlantique à environ 25 km de Nantes (Ste Pazanne pour les intéressés, on se comprend hein !)
 Hmm quoi d'autre : une petite passion pour les mangas (petite pensée pour mon tout premier "Sword Art Online ". Forcément je fais du PC sinon je ne serais pas actuellement à écrire cette candid' pour cette superbe guilde :3, je joue à dofus la plus part du temps mais aussi de temps temps Trackmania !
Qu'est ce qu'on dit après ! Bonne question j'ai plus d'inspiration Sad, pour d'autre informations sur ma vie IRL n'hésitez pas ! /w Skelett-twist

Passons un peu sur le IG

Je suis l'illustre, le Ô grand(...c'est bon arrête ton baratin on a compris, tu veux pas qu'il se mette à genoux en lisant ta candid' non plus !) Skelett-twist, simple disciple sram en réalité :p de level 200 depuis le vendredi 19 juillet à 19H14 (Spéciale dédicace à ce piou rouge qui m'a permis de up :'D). Je joue à dofus depuis septembre 2010, j'ai passé toute ces années sur le serveur agride jusqu'à il y a 2-3 mois où je me suis tourné vers Lily Smile
Je suis actuellement en fin d'optimisation pour un nouveau stuff.
J'ai plusieurs fois tenté la création de team sans réel succès, la cause je crois que je suis pas fais pour le farm intensif en PVM ^^', j'ai quand même cet entrepris d'en faire une seulement sur mes vacances et/ou quand j'en aurai l'envie. Un team de 5 personnages (faut bien une limite avec un pc en mousse :'D) Par contre je ne tiens pas forcément à ce que ma team soit recrutée avec mon sram, celle-ci ne datant que de 3 semaines Wink
Mon sram reste quand même ma priorité, j'y consacre une bonne partie de mon temps pour les succès qui sont une réelle prise de plaisir (actuellement à 10 075) :'D. Mais cela n’empêche pas que je serais disponible dès que je serais en mesure d'aider !
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de parler de métiers vu la maj qui arrive mais si je peux les mettre à disposition c'est avec plaisir, je possède donc un bijoutier lvl 100 ainsi que joaillomage lvl 100, mineur lvl 100 ainsi que costumage de niveau 100 aussi !
J'adore pratiquer la forgemagie tant basique qu'en over mais très peu en exo j'ai trop peur de ruiner mon bouftou tirelire à kama :p
Au niveau du koli ça fait très longtemps que j'ai pas pratiquer mais faut bien s'y remettre un jour, alors pourquoi pas parmis vous ! Smile
Je me ferai une joie de faire toute sorte de sortie tant que je suis dans la capacité d'y participer bien entendu.
Pareil que précédemment si vous voulez de plus amples informations contactez moi !

La dernière étape qui me semble la plus importante, pourquoi BURN MINDS ?

Et bien je suis à la recherche d'une guilde où l'entraide est vraiment présente, une ambiance à la hauteur c'est surtout ce point qui me tient à coeur, ne connaissant absolument personne sur ce serveur j'ai chercher une petite guilde ( je pense que la cohésion entre les membres est bien meilleur) et aussi un joli Tag :3 , je cherchais également une guilde de joueurs suffisamment expérimentés et mature.
Après la lecture des conditions de recrutement et plusieurs candidatures que j'ai lus ainsi que des petits post divers auquel j'avais accès, Burn Minds correspond vraiment à mes attentes d'un point de vue extérieur : des membres drôle, sympathique sans prise de tête Smile
Le recrutement par forum m'a aussi beaucoup plu sur le principe qu'au moins il n'y à que des joueurs motivés.
J'en profite pour passer le bonjour à Organite à qui j'ai eu l'honneur de discuter :p J'étais vraiment sur de trouver les bonnes personnes grâce à lui puisqu'il est à vos côtés Mad
En ce qui concerne l'ava, je n'en ai pas fait depuis bien longtemps, n'ayant pas d'alliance pratiquant l'ava sur mon ancien serveur, mais j'ai bien envie de m'y remettre :p
Pour moi cette étape se termine là, c'est maigre me diriez vous mais les principaux atouts de cette guilde tienne en peu de mots pour moi, pas que elle n'en a pas beaucoup mais je ne suis pas très doué pour décrire mes motivations pour rejoindre une guilde dans ce cas ci c'est un coup de cœur tout simplement j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur :s. Encore encore...encore !?  Bon bah si il vous manque des infos je suis là ! X Cette candidature va s'achever ICI *STOP c'est tout là t'es sur !?, non c'est pas tout on avait dit terminé là haut plus loin où s'est marqué "ICI" Et tu continues de parler... , bah tu peux parler tu causes tout seul à toi même sur une page blanche en disant de la merde et en plus tu va poster cette blague, t'as pas honte...,  Chut c'est juste pour rigoler Sad, prends exemple sur Lord-Kayen alors ! *

Merci pour vos futures lectures j'espère que vous ne trouverez pas ça trop long ^^'! A bientôt dans Burn Minds je l'espère <3

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Organite
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Hello, pour t'avoir côtoyé dans "Nique le pauvre" (me rappelle plus l'orthographe exacte) le peu de temps que j'y suis resté, j'en garde de bon souvenirs, de plus ta candidature est riche en informations malgré qu'elle soit un peu trop compacte à mon goût.
Je t'accorde mon pour, à bientôt !
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Bonsoir ! Candidature assez complète même si il manque un screen à mon gout haha !

En ce moment on essaye de se tourner à nouveau vers des sorties percos, niveau sortie pvm certains en font mais pas toujours !

Pour moi, c'est un POUR !

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Skelett-twist a écrit:
Bonjour à tous ! Bon par quoi je commence !?

(petite pensée pour mon tout premier "Sword Art Online "

Alala, la saison 2 était vraiment décevante! Surprised
Mais la saison 1 était du pur bonheur, je te conseillerais quand même des manga du style tokyo raven (avec des graphisme assez space, je te l'accorde) log horizon, psycho pass (S1 seulement), basilik, gto, samurai shamploo (pour les deux dernier, le doublage vf est très bon, c'est canal + qui s'en est chargé et c'est vraiment du haut de game! Surprised ), bref, passons à la candid!

Déjà, pour ta team, je te conseil de demander des conseil (super conseil! Surprised ) à ama qui a créer sa team il y a relativement peu de temps! Surprised
Pour ton sram, ... heureux pour toi qu'il te plaise! Surprised

Tu semble être un membre volontaire et tu as donc mon contre  :pour:

Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Etant la mémé de la guilde, je n'y connais rien en manga et ça me passe un peu au dessus de la tête mais je ne vais pas te dire contre rien que pour ça, ta candidature est complète mais comme l'a dis Orga elle est compacte et ça fais un peu mal aux yeux.

Pour le ava, tu vas voir qu'on a une alliance qui nous déteste et qui s'amuse à péter nos prismes quand tout le monde ou quasi tout le monde dors donc on a des jours avec et sans ava selon si ça a été défendu mais on s'amuse bien (surtout moi je joue à cache cache \o/).

Concernant les sorties c'est vraiment quand on est motivé, ayant pour la plupart une team c'est sur qu'on ne pense pas tjrs à prendre des gens avec nous mais bon à force d'avoir des monocomptes dans la guilde, on va bien finir par ouvrir les yeux sur le fait qu'il a d'autres personnes sur lily que nous.

Bon tout ça pour te donner un   :pour: , tu as de la chance aujourd'hui j'avais envie de m'exprimer 
Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Contrairement à mes confrères je ne m'attarde que peu sur la forme de la candidature mais plutôt sur le fond, et ma foi t'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et c'est une des candidatures les plus motivées que j'ai vu, donc je suis totalement POUR !

Skelett-twist a écrit:
prends exemple sur Lord-Kayen alors ! 

Mauvaise idée.

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Très bonne idée! Surprised

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Merci à tous pour votre approbation Smile
Conseil prit en compte :p
( j'ai pas pu me co plus vite et ma cabine téléphonique gère mal les forum Mad)
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Candidature acceptée, mp Ikylo, Acetone, Lamaligni pour te faire inviter
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist Répondre en citant

Merci  je fais ça ce soir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Skelett-twist

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation