Recrutement D'un Nouvelle Enu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Formex

Guilde: sans guilde
Personnages: nunu

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Oyé Oyé         

:g:

Ma présentation IRL ( Rien que pour vous )

Un Jeune Lyonnais De 18 ans postule Chez vous !

Je m'appelle Sydney, Que dire d'autre ?? Mes Loisirs -> Oué 
Alors Judo/Foot mes passions depuis l'enfance, 
D'autres Loisirs ?? Hum  Potes,Soirée,Femme,Alcool, La bases Naan ? Smile 

- Parlons IG : Mes Perso ...

Mon 1er Perso Un Jeune Nunu de niveau 200 - 
Mon Second est Une Petite Iopette de niveau 162 Pour le Moment Avec sont x3 jusqu'a 19x
Par la suite je vais surement crée ma Team avec un peut de motivation ^^' 

Mes Loisirs IG, Les capture Ben Very Happy et Les zones FriII et FriIII

Mon Ancienneté - J'ai commencez il y a un Moment du style il y a 2 ans  Avec pas mal de pause suite au travail et une reprise sérieuse en ce Moment 

Mon Ancienne guilde ce trouve être baroque Work's, Pourquoi L'avoir quittez ?? 
- Manque de maturité de certain membre dont du meneur.

Pourquoi vous ?
  :g:  Je rechercher une guilde qui recruté par FoFo pour ne pas tombé n'importe ou ! puis j'avais déjà demandé si votre recrutement étais ouvert il y a quelque temps, je recherche un guilde avec pas forcément 150 mais juste des membre avec lesquels on peut bien rigolé et joué tranquillement toute en décompressant ce que j'espère trouvé chez vous 
  Okay

Ce que je peut apporter a la guilde, Une bonne ambiance , du dialogue , de l'aide a Xp ,drop ,Conseil ou autres On verras de ce que vous aurrez besoin sur moment !
  attention

Merci a ceux qui on pris le temps de lire, et peut être a bientôt 
:g:

Ps je n'est pas pu vous mettre une petite photo de mes perso suite a un problème de logiciels sur mon Mac Sorry 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:25 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Ta candidature ne m'emballe pas plus que ça je vais te mettre un neutre
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Lama mets toujours des neutre, elle a choper la nationalité suisse à cause de ça! :X
Hum hum...
C'est espacé ducoup on a l'impression qu'elle est complette mais honnêtement elle manque d'un petit quelque chose! Surprised

Je sais pas, que fais tu de ta vie? Surprised
Tu parle de travail, tu es étudiant ou tu travail vraiment? Razz
Un peu d'humour? Une blague qui me ferait rire contre un pour? (je ne tricherais pas! :p)
Si tu peux pas faire de screen déssine moi vite fait ton perso sur paint et envoie le sur le fofo! xD

Guilde: sans guilde
Personnages: nunu

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:28 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Pour répondre a ta question, je suis étudiant en section commerce mais je travail aussi dans la vie active dans un commerce. et voila tu sais tout Lord
Si vous avez d'autre question, je les attends Smile 
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Citation:
 Je rechercher une guilde qui recruté par FoFo pour ne pas tombé n'importe ou !
Pourtant mes petits oiseaux m'ont dit que tu as harcelé Es-menlie pendant un moment pour rentrer dans sa guilde, qui elle, ne recrute pas par fofo non ?

Je suis assez mitigé, d'un côté j'ai envie de prendre le risque de t'inviter afin de te connaitre davantage et de l'autre je ne suis pas sur que tu sois compatible avec notre guilde... Ce sera un neutre pour le moment, je me rangerai du côté de la majorité !

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Salut,

Ta candidature manque d'humour ! Pourtant c'est nécessaire pour entrer dans Burn. Tu fais des fautes assez sales, c'est pas une bonne chose non plus. Mais bon vu que j'ai plus qu'un pieds dans la guilde, je vais te mettre un neutre.

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Easy-Sweets
Trésorier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:27 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Neutre je ne trouve pas non plus le grain de folie au sein de ta candidature !  
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:38 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Lord-kayen a écrit:

Un peu d'humour? Une blague qui me ferait rire contre un pour? (je ne tricherais pas! :p)

Neutre jusque là! Very Happy
Ama va rester en neutre  vue qu'il se range du coté de la majorité! xD

Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu Répondre en citant

Que des neutres, nous allons donc t'accepter dans la guilde à l'essai, si nous nous rendons compte que ton intention n'était que d'être dans Orion, tu seras renvoyer de la guilde car j'ai un fort doute de ton envie d'être dans notre guilde.

A toi de faire tes preuves

Mp Ikylo, Amaxy pour être invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement D'un Nouvelle Enu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation