demande d hadesion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées
Auteur Message
rhum-junio

Guilde: aucune
Personnages: eniripsa

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

bonjour je suis un garcon de 16 ans j habite en france en franche comte j adore faire de la box et du hand ball

je possede un eniripsa lev 188 e je n est pas de team

j aimerez rentrer dans votre guilde car je cherche une guilde actif avec de l entraide et une bonne ambiance et j en frais de meme je suis actif en AVA et en PVM j aime les sortit dj et xp

j ai un alchimiste lev 52  j essayerai e faire mon maximun pour aide ma guilde

avant j etais dans la guilde les bestiol que j ai quitte car s etais des gamin j espere que ma candidature vous plaira bon jeu
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:24 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

Contre, ce n'est pas une candidature ça 
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

Ta candidature est très minime... Je me suis habitué à mieux, c'est un contre pour moi.

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:03 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

Ta candidature tu l'as torché, c'est bourré de fautes et de fautes de frappe t'as même pas pris la peine de te corriger, pour moi c'est un non catégorique et ne prends même pas la peine de revenir.

A bon entendeur salut

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Easy-Sweets
Trésorier

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

Contre , candidature trop baclée.
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:41 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

rhum-junio a écrit:
j en frais

Bonjours jean frais! Very Happy
De la famille de rémi fraise? Surprised
En mois féminin? Surprised
Ho mais quel humour j'ai, rémi dirait que c'est à... mourir de rire! xDDD

Rien que pour cette blague je te file mon  :pour:  en espérant ne jamais te voir en guilde! xD

Même si dans le fond tu n'as pas l'air méchant ;(

Edit:
Higue m'a obliger à me relire ducoup je culpabilise!
Bravo higue! Surprised

Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:47 (2015)    Sujet du message: demande d hadesion Répondre en citant

Candidature refusé, je te conseille de retenter ta chance en faisant une vrai candidature, sans fautes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: demande d hadesion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation