Candidature de Kriox-fear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
kriox-fear
Membre

Guilde: Burn Minds
Personnages: Crâ

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente je m'appelle Henry, j'ai réussi ma vie... Oups pardon. Je me suis quelque peu emporter. attention

Je commence, Je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans, je travail en tant que agent d'entretien des bâtiments et espaces verts. (Dans une maison de retraite). Je suis des alentours de Clermont-Ferrand (63). J'aime beaucoup la moto, le quad et je pratique du foot (en club) et du DH (Downhill ou alors VTT de descente).

JE SUIS MOTIVÉ COMME JAMAIS (veuillez m'excusez j'ai quelques spasmes) attention

Alors tout d'abord je joue un Crâ de cercle 32.... Euh non 199 qui est Air/Feu (EH oui je suis un fou ! 2 éléments) j'rigole soyez pas jaloux... Rolling Eyes

Je suis forgeur et forgemage level 200 ainsi que tailleur, je joue en monocompte car j'aime jouer avec d'autre personne que moi même. (j'hésite a reprend mon sacrieur 162...

Je joue beaucoup PVM pour up 200 AHAH  Okay  j'aime aussi le kolizéum.
J'ai quitter ma guilde Never Give Up avec regret car trop de difficulté a recruter...  Crying or Very sad

J'aime beaucoup votre guilde  :g: qui as une très jolie réputation (dans le bon sens évidemment). J'aimerais beaucoup l'intégrer ...

Je me suis préparer physiquement et mentalement (j'rigole, pas mentalement)...

Je joue depuis un peu plus de 7ans.. (Et toujours pas 200 je sais je sais merci) Embarassed
Je ressemble un peu a lui   MAIS il y'a un MAIS en mieux  Okay Okay

Je compte amener ma bonne humeur quotidienne et une bonne ambiance ! 

Je pense avoir tout dit (ou presque) si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a me les demandés (je suis désolé pour les quelques fautes que vous allez trouver j'essaye de m'appliqué au maximum !)  Embarassed

Voilà voilà, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu Smile 

Chez moi on boit la Gnole, Dans les Bols !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Ma gueule! Surprised
Aucune reponse en une journée x)
Honteux! xD
Moi j'adore ta candid, tu as mon pour! Smile

Reusir ma vie gagner de l'argeeeent, et surtout être intelligent!

Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

motive tes troupes ! ahah je veux des PPPPPPPOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRR  attention

Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Salut, candidature très agréable à lire, t'as l'air d'être marrant ! Tu devrais te préparer mentalement avant de rentré tout de même !

Pour !

(Ps: Désolé pour le manque de réponses on est tous soit en exams soit en goulta haha)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

je suis prêt pour le questionnaire muahahah ! en passant je suis le frère de syndrencent Smile

TyhxZ
Membre

Personnages: eniripsa

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

C'est un grand POUR de ma part . J'ai beaucoup aimé ta candidature.  Okay

:pour:
kriox-fear
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Merci a toi Smile 

Organite
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Salut, sachant que t'es le frère de Syndrencent ça m'as tout de suite refroidi, mais bon, j'vais te laisser ta chance parce-que ta candidature m'as plut.
A bientôt !
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Organite a écrit:
Salut, sachant que t'es le frère de Syndrencent ça m'as tout de suite refroidi, mais bon, j'vais te laisser ta chance parce-que ta candidature m'as plut.
A bientôt !

Moi synsyn je l'aime, c'est mon plan cul! Surprised

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Suite à une nombre suffisant de votes positif nous t'accordons un lit dans notre foyer ! Il te suffit d'mp Ikylo en jeu ou un autre membre de la guilde qui te dirigera vers quelqu'un ayant le droit d'inviter !

A bientôt !

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear Répondre en citant

Je vous remercie je me connecte dans la soirée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kriox-fear

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation