Gaira's Condidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées
Auteur Message
Gaira

Guilde: Aucune
Personnages: Gaira

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:39 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde" Burn Minds "
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, en espérant intégrer votre guilde, car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :
Je m'appelles Yassin , j'ai 20 ans , Je fais des études de Management , actuellement en 2ème Année. Je suis assez timide, j'essaye au maximum de fréquenter de nouvelles personnes pour créer de nouvelles amitiés.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je me connecte souvent, sauf dans la période des examens, ce qui est logique non ? Very Happy

Présentation IG :
Joueur Depuis 2005, la période de 1/2 EC Colère d'iop, la belle époque... Je possède actuellement un Iop 199, Gaira, actuellement dans aucune guilde.

Expérimentation en jeu :
Je suis arrivé sur Lily il y a 3 Ans, car je me suis fait hacker sur le serveur Raval. Le choix du serveur Lily est un pur hasard.

Pourquoi votre guilde ?:
Je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent. 

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:59 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Je viens de regarder ta page perso et tu n'avais pas jouer depuis 10 mois donc je t'avouerais que je ne suis pas emballée par le fait de recruter une personne qui ne joue qu'occasionnellement.

Je te met un neutre pour le moment et je verrais l'avis de mes camarages
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:21 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

La candidature ne m'emballe pas trop et je t'avoue que j'ai un petit peu peur que tu ne viennes dans Burn Minds que pour profiter d'Orion, néamoins quand je t'ai parler en jeu tu m'as semblé fort sympathique et aimable, donc j'ai envie de tenter l'expérience ! POUR

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:04 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

J'ai l'impression de voir un question réponse, mets y ton âme! Surprised
Je veux voir de l'humour, je veux rire, je veux pleuré, je veux être éxasperé et inspiré en même temps en lisant ta candid et là CE N'EST PAS LE CAS!!!!!!!!!!!!!!!

Contre! :O attention

Membre

Personnages: eniripsa

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:13 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Bonjour Bonjour Smile

T'as candidature ne m'as pas vraiment plu . Mes y un peu de vie quoi x) 
 un petit screen de ton iop aurais était sympa par exemple ^^.

Tu dit être timide certes je peut le concevoir mais quand même sur internet tu peut te lâché un peu , nous on veut de l'humour des gens qui mettent de l'ambiance ^^ .
Je ne doute pas que tu soit simpatique donc je passe sur la candidature car tu te dit timide et c’était peu être la première demande que tu faisais ^^

Je mettrais donc un  :pour:  histoire de mieux te connaitre Wink
kriox-fear
Membre

Guilde: Burn Minds
Personnages: Crâ

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:46 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Alors moi je trouve que tu n'explique pas tout, et comme a dit Lord, sa ressemble a un question réponses, regarde les candidature acceptées et prend en exemple, mais y de l'humour de la vie, des screens, et de la couleur, sa ne donne pas très envie de la lire, je suis NEUTRE pour le moment ! 

Chez moi on boit la Gnole, Dans les Bols !
Amaxy
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Au vu des réponses apportées, nous allons te demander d'étoffer un petit peu ta candidature avant de t'accepter. Pour l'instant c'est donc un refus !

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:05 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

Le mec est rentré chez insomnia, il n'a même pas daigner annuler sa candidature ici, je trouve ça très mal poli.
Meneur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:26 (2015)    Sujet du message: Gaira's Condidature. Répondre en citant

En effet... On voit les chiens qui veulent manger dans la pâte d'Orion.

Je clos cette triste candidature !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Gaira's Condidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation