Candidature de Mortinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
antoine2509
Membre

Personnages: Mortinos

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Salut à tous ! Je souhaite déposer ce soir (même cette nuit puisqu’il se fait tard…) ma candidature. J’ai arrêté Dofus depuis un an et ai repris dès le début des grandes vacances, j’ai donc sauté dans la première guilde qui m’a invité, à savoir Day Dream de l’alliance [ERA] – Les Temps Changent. Mais bon ça ne me plait pas trop : pas d’ambiance, pas de sortie, pas de koli ni de dj, pas d’entraide… J'espère trouver mieux! J’ai connu Burn Minds grâce à Filanow que j’ai rencontré en koli, avec qui j’ai xp frifri aussi.

Je me présente IRL, je m’appelle Antoine et j’ai 17 ans, 18 en Septembre… J’ai arrêté Dofus cette année car j’étais en première année de Maths Sup (MPSI sur Paris pour ceux qui connaissent…), et je passe en deuxième année, en MP. Ma vie c’est les études, le sport, les jeux vidéos et les meufs (pécho en maths sup c’est pas d’la tarte), mais cette année croyez moi j’me suis pas beaucoup amusé (coté jeux vidéos j’entends bien  Okay  ) et je compte me rattraper cet été. J’habite en Picardie près d’Amiens (Paris c’est la banlieue Amiénoise  Cool  <3 ), dans un tout petit village, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de la co et un superbe ordi  Mr. Green . J’ai commencé Dofus il y a longtemps, toujours sur Lily, quasiment à l’ouverture du serveur (l’époque du légendaire Mikas...) mais j’ai arrêté régulièrement pendant des périodes assez longues, et ne me suis jamais réellement mis à monter sérieusement un personnage.

Aujourd’hui j’ai un Iop feu niveau 189 (destin lvl 6 dans 10%  Very Happy  ) un peu bourrin, même très bourrin… J’abonne de temps en temps une petite team composée d’un Eni, d’un Féca et d’une Panda tous les trois de niveau 140 environ, et je joue avec mon petit frère qui a un Crâ niveau 150. La candidature ne concerne que le Iop, les autres persos n’étant pas très utilisés…

Comme je le disais j’ai connu la guilde par Filanow, on a sympathisé et il m’a dit que cette guilde était vraiment cool, ça me tente de retrouver de l’ambiance dans ce jeu. J’aime faire du koli, des gros combats qui demandent de la stratégie, et faire de beaux fm ou exos. Je rage cent fois par jour en voyant le nombre de gens qui jouent sans réfléchir, ceux qui envoient chier la stratégie et la logique !

Je dispose d’un Costumage, Cordomage, Joaillomage lvl 200 et d’un Forgemage, Sculptemage lvl 180 environ, toujours gratuits pour les guildeux, les métiers de craft qui vont avec sont moins montés, autour du lvl 170 en moyenne je dirais… Je participe souvent aux sorties et en organise de mon coté, koli et dj frifri puis arène généralement avec quelques sasa qui trainent là-bas et qui ne demandent que ça  Wink .

Voilà j’espère avoir dit tout ce qu’il fallait, j’sais pas tellement faire dans la brièveté, merci d’avoir supporté la lecture !

Mortinos, Iop feu 189.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 01:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 07:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Je ne suis pas forcément fan des gens qui ne joue que pendant les vacances mais je ne vais pas te cracher à la figure puisque ton excuse est le fait que tu privilégie tes études et c'est une chose pour laquelle je suis tout à fait d'accord, je n'ai jamais compris les gens qui font l'inverse.

Tu as l'air d'être une personne sympathique, tu écris convenablement et pour une fois j'ai la sensation que tu veux venir pour la guilde et non pour l'alliance dans laquelle nous sommes.

Je te donne un  :pour:
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:27 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Et bien et bien! Very Happy
Une bien belle candidature! Very Happy

Moi je dis  :pour:  :X
Même si la France est la banlieue toulousaine :X

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Bonjour Antoine !

Haha MPSI oui je connais j'en ai pas mal entendu parler :p

T'as l'air bien sympa et vu que t'es adepte de la forgemagie et de la stratégie il y a certains "membres" avec qui tu devrais trouver des points communs !

C'est donc un  :pour:  en espérant de voir bientôt en guilde !!

Guilde: Burn Mind's
Personnages: Skelett-twist (Sram)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Salut à toi ! 
J'ai bien apprécié lire cette candidature qui me paraît bien garnie de choses croustillantes :'D
Tu as tout à fait l'attitude d'un joueur avec qui j'aime passer mon temps Wink 
Je t'accorde donc mon contre !  
*quoi !?  C'est qui cet enfoiré ! /blacklist*
Un  :pour:  mérité pour ma part ! 
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mortinos Répondre en citant

Candidature acceptée mp Ikylo, lamaligni pour être invité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mortinos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation