Candidature Cynea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées
Auteur Message
Cynea
Membre

Guilde: Amour Ancestral
Personnages: Cynea, Cynema

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!
Ayant déjà accumulé 6615 jours d'existence, je suis un jeune homme d'origine turque, sportif de haut niveau, Water-poloïste professionel, passionné par... oui, le Water-Polo, mais aussi par le basket, le foot, l'informatique et la lecture.
Ah oui, par "informatique" j'entends certains déjà dire "ouais t'aimes les jeux quoi xd". Ce n'est pas tout à fait faux Smile mais j'aime surtout de la programmation; le développement de logiciels et d'applications... En septembre, j'irai faire mes études en Suisse, à l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne).
J'ai vécu un peu partout (Etats-Unis, Europe, Turquie, Asie de l'Est), mais je serai à Lausanne dès Septembre pour une durée de 5 ans! Je parle couramment Français, Turc, Anglais, Allemand et un poco Español
J'aurais bien parlé de ma passion pour les livres, pour un certain Albert Camus, mais je préfère ne pas endormir certains Mr. Green

Faisons donc un léger passage de Camus vers Dofus..

j'ai commencé à jouer à Dofus quand j'étais en CM2, donc ça fait déjà 8 ans que je suis plus ou moins immergé dans ce monde. Naturellement, le graphisme 1.29 et les musiques d'Incarnam sont des souvenirs de mon enfance, du petit écolier qui attendait la fin des cours pour rentrer chez lui et allumer aussitôt l'ordinateur; son but ultime étant d'up lvl 60 pour avoir sa dragodinde "trop stylée".

J'ai fait beaucoup de pauses, la plus récente étant cette année pour mon Bac. il m'arrive de me connecter pour 10minutes-1heure ou au contraire de me motiver pour geeker la nuit avec des potes IG. Malheureusement (ou heureusement, selon les points de vue) ceci arrive rarement car j'aime beaucoup sortir et m'éclater avec mes potes. Je sors donc la nuit, la plupart du temps.

J'ai été, je suis, et je serai toujours partisan du monocompte. Je trouve que les teams détruisent le jeu, mais évidemment je ne dénigrerai aucun joueur qui multi parce qu'il ou elle a une perception différente de la mienne vis-à-vis du jeu.
J'ai commencé Dofus avec un Xelor, dénommé Xelocroco (Xelocroquant pour les intimes). J'ai joué cette classe pendant 6 ans, mais je trouvais qu'il était moins avantagé niveau sort (et niveau taille) par rapport aux autres classes. Bon, il était clairement nul.
Dès l'apparition de Frigost, Vulkania et autres zones à l'xp très élevé, et l'xp doublé pour un deuxième perso sur le même compte, j'ai décidé de créer un Eniripsa, Cynea.
Aujourd'hui Cynea a grandi.. Elle (oui Elle.. Les ailes de la classe femelle étaient plus belles) a atteint le niveau 170.
J'adore faire des sorties xp, dj, arène etc.. Déjà parce qu'un éni, ça solo à peine le dj bouftou (et encore) mais aussi parce que ma classe a une place importante dans les combats en groupe, ce qui ajoute de l'utilité à ma présence Laughing
N'ayant pas pu trouver de gens dans la guilde pour faire des sorties xp, j'ai décidé il y a un mois de me créer un deuxième compte sur lequel je monte un sacri, histoire de ne pas rester planté au zaap lorsque la guilde est vide. Rolling Eyes

En ce moment, je suis dans la guilde Amour Ancestral, dernière trace vivante de ma chère Aceta depuis son départ de Lily. Je l'ai connu dès mes débuts et elle m'a beaucoup aidé à évoluer dans le jeu. Aujourd'hui malheureusement, AA n'est plus à l'apogée de sa forme. Peu de personnes sont actifs, et j'aimerais bien tourner la page et faire partie d'une guilde mûre, intelligente, active et remplie de gens sympathiques.
Rares sont les guildes qui recrutent via forum, et je trouve ce que ce système est la preuve que les joueurs acceptés remplissent les critères que j'ai cités ci-dessus.

Pour ajouter une touche d'originalité, j'ai joué, en parallèle pendant 4 ans à Dofus-Arena, où j'ai été premier du jeu à plusieurs reprises et mon "clan" (équivalent de la guilde dofusienne) a été en tête du classement durant toute une année. J'ai découvert là-bas le véritable esprit d'équipe IG et l'ambiance qui peut se créer lorsqu'une guilde est soudée et remplie de gens motivés. C'est cet esprit là que je veux retrouver sur Dofus, puisque Dofus-Arena a fermé ses portes en 2014.
Je n'ai entendu que du positif jusqu'à présent à propos de vous et je sens qu'avec vous je pourrai retrouver l'ambiance d'Arena.

En espérant que d'ici quelques jours les "vous" se transformeront en "nous", je vous souhaite une bonne évaluation et un agréable moment sur Dofus Okay

Cynea
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriox-fear
Membre

Guilde: Burn Minds
Personnages: Crâ

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Bonsoir a toi, personnellement je suis  :pour:  car tu nous informe de tout, et le plus pour moi, je ne serais pas le seul Monocompte ahah, j'aime beaucoup ta candid' :p donc voilà pour moi ! je laisse la parole a mes amis de la guilde!  bonne chance !  :g:

Chez moi on boit la Gnole, Dans les Bols !
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Candidature très complète (manque juste un screen !) t'as l'air d'être très sympa !

J'espère que tu trouveras des personnes pour xp avec toi, moi en ce moment je suis en pleine préparation du goultarminator donc je ne serais pas dispo pour cela (Je reste néanmoins là en /g pour rigoler haha !)

:pour:

Guilde: Burn Minds
Personnages: Crâ

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Moi je serais dispo ahah ! 

Chez moi on boit la Gnole, Dans les Bols !
Lamaligne
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 07:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

:pour:  *mal de crâne flemme d'épiloguer, bonne candid*
Membre

Guilde: Amour Ancestral
Personnages: Cynea, Cynema

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Totalement oublié le screen!..

Bon, pour me faire pardonner je vous offre une petite photo de Cynea avec ses copines.

Et screen du stuff. Au début je voulais pas le mettre parce que des gens vont voir ma richesse et vont me demander de l'argent.. Mais bon tant-pis, je suis les règles..

Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Bon Lord n'a pas l'air décider à venir donner son avis  Evil or Very Mad  Donc tantpis haha la candidature est acceptée je t'invite à mp Lamaligni Ikylo ou Blue-Sun en jeu qui pourront t'inviter !

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Cynea Répondre en citant

Bha en fait, je savais pas quoi dire ._.
J'aime bien la candid mais je préferais les copine à cynea que cynea elle même donc j'aurais voulue qu'on recrute ses copines, on aurait fait un bar à pute dans la taverne d'amakma "dans l'entre jambe des burn" ou "la caresses des burn(es)" et avec les fond collecter on aurait pu se payer encore plus de fille, faire agrandir le bar à pipe et vendre les kamas à igvault pour racheter AG :X

Ducoup je vais dire pour même si t'es déjà accepter :X

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Cynea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation