Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT]
Auteur Message
Natcho

Personnages: Osamodas

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me presente Nathanael, j'habite sur Paris (doucement les préjugés sur les parisiens  Razz , il en existe des sympathiques lol )
J'ai 21 ans et je suis en BTS Commerce International. Concernant mes hobbies je suis un adepte de la salle de muscu et un grand amateur de ski (pas tres pratique la ou je vis ^^).
J'ai joué a Dofus sur plusieurs serveurs depuis que j'ai commencé il y a 5 ans pour finalement me recréer un perso sur Lily il y a quelques mois.

Sur le jeu je dispose d'un Osamodas lvl 194 sous le nom de Natcho-Imperator. Je joue en mono compte car j'adore le fait de monter un personnage seul ou avec d'autres joueurs et peter le score en succes ! Je suis actuellement plus orienté vers le pvm mais je me restat bientôt pour pouvoir m'orienter sur du pvp ( mon objectif serait de montrer qu'un osa n'est pas bon qu'a booster/ résu et que notre classe peut s'avérer dangereuse en 1VS1 !)
Pour la petite histoire je n'ai jamais monté une autre classe qu'un Osa ( l'homme qui murmurait a l'oreille des tofus )
Certains d'entre vous trouveront mon pseudo peut etre familier, c'est car j'etais dans la guilde Virtual'z et que j'etais plutot actif en canal alliance.

Ne vous meprenez pas, je ne sais pas pourquoi il se sont fait virer de l'alli car malheuresement je joue que le week- end mais sachez que je suis un joueur actif, mature sans prise de tete et que je voulais rester a Orion car je commencais a participer aux AvA (dont je raffolle) et me lier aux autres membres.

J'ai choisi Burn Minds  :g: car c'est une guilde que j'avais deja eu le loisir d'observer un peu durant ma courte carriere chez Virtual'z.