Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT]
Auteur Message
Natcho

Personnages: Osamodas

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je me presente Nathanael, j'habite sur Paris (doucement les préjugés sur les parisiens  Razz , il en existe des sympathiques lol )
J'ai 21 ans et je suis en BTS Commerce International. Concernant mes hobbies je suis un adepte de la salle de muscu et un grand amateur de ski (pas tres pratique la ou je vis ^^).
J'ai joué a Dofus sur plusieurs serveurs depuis que j'ai commencé il y a 5 ans pour finalement me recréer un perso sur Lily il y a quelques mois.

Sur le jeu je dispose d'un Osamodas lvl 194 sous le nom de Natcho-Imperator. Je joue en mono compte car j'adore le fait de monter un personnage seul ou avec d'autres joueurs et peter le score en succes ! Je suis actuellement plus orienté vers le pvm mais je me restat bientôt pour pouvoir m'orienter sur du pvp ( mon objectif serait de montrer qu'un osa n'est pas bon qu'a booster/ résu et que notre classe peut s'avérer dangereuse en 1VS1 !)
Pour la petite histoire je n'ai jamais monté une autre classe qu'un Osa ( l'homme qui murmurait a l'oreille des tofus )
Certains d'entre vous trouveront mon pseudo peut etre familier, c'est car j'etais dans la guilde Virtual'z et que j'etais plutot actif en canal alliance.

Ne vous meprenez pas, je ne sais pas pourquoi il se sont fait virer de l'alli car malheuresement je joue que le week- end mais sachez que je suis un joueur actif, mature sans prise de tete et que je voulais rester a Orion car je commencais a participer aux AvA (dont je raffolle) et me lier aux autres membres.

J'ai choisi Burn Minds  :g: car c'est une guilde que j'avais deja eu le loisir d'observer un peu durant ma courte carriere chez Virtual'z. 
J'aime bien votre principe de recrutement ciblé sur forum car en lisant un peu le forum on peut se familiariser deja avc les autres membres présent et on voit que vous ne recrutez pas n'importe qui. Voila vous m'avez l'air sympathique et je suis quelqu'un ayant besoin d'humour pour vivre (ou d'amour je sais plus)  Voila apres ce que je souhaite rapporter a la guilde c'est un joueur actif et sympathique de plus qui propose et organise des sorties dj, xp, succes etc...
Je vous souhaite a tous une bonne journee !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchkiick
Membre

Guilde: Aucune
Personnages: xelor

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

Salut à toi natcho te connaissant un minimum, je juge ton adhésion favorable pour ma part, mais je ne suis pas le bourreau qui choisit donc je me permet juste le magnifique +1

#TahxZ
Membre

Personnages: Lamanini, Mamachan, Laclown

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:09 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

Bonjour Natcho, 

Pour ma part je ne suis pas fan de recruter des membres d'une guilde qui a été kike de l'alliance, de plus on m'a dit que tu ne désirais rentré dans une guilde de l'alliance que pour pouvoir insulté les gens afin de venger virtual'z de leur kike.

Je suis prête à te laisser une chance en sachant qu'à la moindre incartade de ta part je serais sans pitié.

Personnages: Osamodas

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:08 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

Bonjour Lamiligne,

Pour te répondre sache que je suis rentré chez Virtual'z car un ami a moi se trouvait la bas et qu'il a insité pour me faire rentrer.
Je ne suis proche d'aucun membres de cette guilde a l'heure actuel et je ne sais pas qui t'a dis que je souhaitais me venger en insultant les autres membres mais il se trompe et je ne sais pas d'ou il sort ca. Pietre vengeance en tout cas ^^
Mais en tout cas merci pour la chance que tu m'offres, merci a Tahxz aussi pour son +1
Vous ne serez pas decu de moi en tout cas merci de me faire confiance Wink
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:45 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D Répondre en citant

*Nonon je n'avais pas oublié qu'on avait une candid sur le forum !*

Je trouve ça un peu gros de venir faire une candid uniquement pour venir insulté en canal /a  Wink  Donc je ne pense pas que ça soit la raison qui t’amènes, et j'espère bien avoir raison  Laughing

Je donne donc mon  :pour:  Mais j'aimerai te faire rentrer en guilde uniquement demain. La guilde est plus active le weekend (et je ne joue quasiment que le weekend en ce moment), ça permettra d'avoir une présence quasi h24 d'un bd qui pourra agir si tu as de mauvaises intentions ^^ (Je ne prends pas parti hein, mais je préfère éviter le ban de la guilde car un membre est venu insulté a 4h du matin en canal /a alors qu'aucuns autres membre n'était connecté ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhesion Natcho-Imperator ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation