Candidature de Ikrazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
ikrazy

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Bonjours, je m'apelle Marc-Olivier j'ai 14 ans bientôt 15ans je suis une personne sympatique,gentil, sociable et plein d'autre.Je vien de Québec. Mes loisirs son les sport et les jeux vidéo. Sa fait 4 mois que je joue.Mon pseudo ses ikrazy-brr je susi lvl 144 un crâ terre. Pourquoi cette guilde parce'que c'est une guilde qui a l'aire assez sympa et que le monde son souvent ensemble et c'est sa que je cherche d'une guilde merci:)
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Mmh, c'est un peu bâclé je trouve :/ Nos places sont très limités en ce moment donc je laisse un "neutre" pour le moment, qui se changera en "pour" si tu édite Very Happy

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

14 ans pour moi ça fait un peu jeune. Après ce n'est pas moi qui recrute mais je donne mon avis Wink
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Je trouve ça un peu cour moi aussi je voudrai en savoir plus sur l'IG et L'IRL et Chaotiil moi j'ai bien 10 ans :3

Neutre pour l'instant à voir par la suite
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Sylva, tu peut participer comme tout le monde ne t'en fais pas Smile
Je prend en compte le nombre de "pours" et de "contres"
Concernant l'âge, personnellement je juge la maturité mais pour sa, il me faut plus de détails dans sa candidature...

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Oui c'est pour sa ^^ Mais pour moi une candidature se juge par la qualité de l'orthographe : (parce que lai photes fassiles sa fé mal o yeuhx) Et par comment il se présente. La présentation ici est brève, l'orthographe est pas des meilleurs et si c'est pour rentrer pour spammer le chat de guilde 'on peut aller pex' ou 'go donjon allez, bougez vous', c'est un critère de sélection aussi ^^
Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Moi je voterai quand je jouerai avec lui Very Happy
Zakyro
Membre

Personnages: roub/feca/osa/cra

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Moi je suis POUR ta venue en guilde, tu m'as l'air agréable, et je pense que tes fautes signifie aussi que tu es québécois, d'où la difficulté non?
Oui ta candidature est un peu juste, mais c'est déjà un bon début de t'avoir présenté, je reste sur un POUR Smile
Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Je ne sais pas donné d'avis désolé je trouve t'as candidature un peu trop courte pour prononcer un "pour" , améliore la en cliquant sur "edit" en haut à gauche ton post. ;D
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Candid' courte, j'aimerais approfondire avec un entretiens, question de tater tout ça Smile

Bras-Droit

Guilde: Burn Minds(Hôte)
Personnages: Histhos(Menalt) Venez me rendre visite :D

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy Répondre en citant

Un entretien peut être pas mal effectivement .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Ikrazy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation