Entretien de Syco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives
Auteur Message
Easy-Sweets
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Entretien de Syco Répondre en citant

[00:55] (Groupe) Easy-Sweets : Bonsoir je me présente Easy-Sweets bras droit de Burn Minds
[00:55] (Groupe) Ikylo : Je te présente Easy, c'est lui qui va faire ton entretien^^
[00:55] (Groupe) Syco : Bonsoir Smile
[00:56] (Groupe) Easy-Sweets : alors, on va rien poser de méchant
[00:56] (Groupe) Syco : Okay ^^
[00:56] (Groupe) Easy-Sweets : Bon déjà première question, sans doute la principale qu'attend tu d'une guilde et que souhaite tu apporter à celle-ci ?
[00:57] (Groupe) Syco : J'attends d'une guilde une entraide, une bonne ambiance, sans que jouer devienne une obligation, puis je veux la représenté et être fière d'être dedans.
[00:57] (Groupe) Easy-Sweets : +1 Razz
[00:57] (Groupe) Ikylo : +2^^
[00:58] (Groupe) Easy-Sweets : Tu es actif ?
[00:58] (Groupe) Ikylo : J'aime la fin (h)
[00:58] (Groupe) Syco : Je veux lui apporté une bonne ambiance... j'ai pas vraiment un truc a apporté, je suis la pour jouer ^^ je peux aidé et voilà Smile je suis la pour passer du bon temps
[00:59] (Groupe) Easy-Sweets : Et tu actif ?
[00:59] (Groupe) Easy-Sweets : Es*
[00:59] (Groupe) Syco : Je suis actif oui quand je peux j'ai une vie comme tout le monde Smile je vais pas vous cachez j'ai eu des pauses la, j'ai une vie Smile mais oui je suis actif et je peux rester tard le soir pour geeker Smile
[00:59] (Groupe) Syco : kik
[00:59] (Groupe) Syco : xd
[00:59] (Groupe) Syco : quoi que
[01:00] (Groupe) Easy-Sweets : Mono-compte ?
[01:00] (Groupe) Syco : oui mais j'ai le compte de certain pote Wink sinon mono pas de mule
[01:01] (Groupe) Easy-Sweets : okay, depuis combien de temps joue tu à dofus?
[01:01] (Groupe) Syco : depuis la 1.25
[01:01] (Groupe) Easy-Sweets : sinon, achette tu des kamas?
[01:01] (Groupe) Syco : nn je l'ai fais j'ai déjà été tenté Wink
[01:01] (Groupe) Easy-Sweets : Okay okay, qu'aime tu le plus dans dofus?
[01:02] (Groupe) Syco : J'aimais le pvp, le jeu en équipe Smile et être un peu fou faire des truc impossible et au final le réussir Smile
[01:02] (Groupe) Easy-Sweets : Donc tu es plus axer PvP ?
[01:02] (Groupe) Syco : J'aime ça mais je vaus avancer dans frifri aussi donc autant l'un que l'autre ^^
[01:03] (Groupe) Easy-Sweets : D"'accord Razz
[01:03] (Groupe) Syco : tu sais que c'est pas simple de rep en aggr oxd
[01:03] (Groupe) Easy-Sweets : qu'elles serraient les raisons pour viré un membres d'aprés toi?
[01:03] (Groupe) Syco : oui je me fais tué xd
[01:04] (Groupe) Easy-Sweets : qu'elles serraient les raisons pour viré un membres d'aprés toi?
[01:05] (Groupe) Syco : Euh pour viré un membres, qu'il sois lourd, pour tout le monde, qui critique la guilde ... et insulte les autres.
[01:05] (Groupe) Easy-Sweets : Très bien
[01:05] (Groupe) Easy-Sweets : pourquoi avoir quitter ta derniére guilde est quelle est elle?
[01:06] (Groupe) Syco : Je l'ai quitté parce-que c'est des potes a moi, mais pratiquemment inactif, j'ai envie dej ouer moi représenté une guilde avancé dans frigost ... puis bientôt le pvp entre guilde Smile je veux des gens avec qui joué et une guilde a défendre et a représenter.
[01:06] (Groupe) Syco : Very Happy
[01:07] (Groupe) Easy-Sweets : Dnc pour manque d'actibité ?
[01:07] (Groupe) Easy-Sweets : activité*
[01:07] (Groupe) Easy-Sweets : ?
[01:08] (Groupe) Syco : Oui et la manque de niveau, enfaite je pouvais rien faire avec la guilde est bas level c'est pas le problème mais si les gens essaye pas de progresser bah ... pas d'intérêt
[01:08] (Groupe) Easy-Sweets : okay, hmmm qu'elle serrait ta première phrase en canal guilde en entrant?
[01:08] (Groupe) Syco : Je devrais pas plutôt te laissé la surprise si je rentre Wink
[01:09] (Groupe) Easy-Sweets : Je comprend pas >< ?
[01:09] (Groupe) Syco : xD non je me suis dis que si j'tais recruté tu le verrais par toi même mais je peux te le dire si tu veux.
[01:09] (Groupe) Easy-Sweets : Ok surprise
[01:09] (Groupe) Easy-Sweets : Garde Razz
[01:09] (Groupe) Syco : xD
[01:09] (Groupe) Easy-Sweets : okay, hmmm qu'elle serrait ta première phrase en canal guilde en entrant?
[01:10] (Groupe) Easy-Sweets : Oups
[01:10] (Groupe) Syco : euh ... :p
[01:10] (Groupe) Easy-Sweets : D'après toi qu'elles sont les règles fondamental d'une guilde ?
[01:11] (Groupe) Syco : Le respect des autres pour moi, mais je suis humain et vous aussi donc des enguelades ça peut arriver ...
[01:11] (Groupe) Easy-Sweets : Ok je te prend Razz
[01:11] (Groupe) Ikylo : Bienvenue parmis nous Very Happy
[01:11] (Groupe) Syco : Smile
[01:11] (Groupe) Easy-Sweets : Bienvenue parmis nous
[01:11] (Groupe) Syco : Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Entretien de Syco Répondre en citant

J'ai assisté à l'entretien ainsi qu'a la première soirée du membre, il est fun et cool Smile

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: Entretien de Syco Répondre en citant

Il à l'air oui vu ses messages Smile
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Entretien de Syco Répondre en citant

J'aime bien oui, il repond à tous mes critére perso :DSauf que je l'aurais obliger à répondre à la question "première phrase en rentrant en guilde" xD (nan, je déconne, justement, ça montre qu'il a du repondant et qu'il n'était pas intimider, en soi c'est de grande qualité, avoir des avis interne qui ne léche pas les couille des officier, ça peut aider à progresser dans tous les sens du therme Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Entretien de Syco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation