Entretien et critère pour Lolo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT]
Auteur Message
Lord-kayen
Membre

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

*Salutation*
Je me présente, lord-kayen, trésorier de Burn minds, je vais te faire passer un entretiens pas trop chiant hein, juste pour voir si tu as l'étoffe de rentré dans nos rang tres serré ou pas (h)
*réponse de merde du genre "oki"* +1
*relance la blague sur les rangs serré (c'est un exemple, juste pour voir s'il prend vite à l'humour ou pas xD)* +10

Alors, que pense tu apporter à notre guilde? Smile
*réponse bateau genre "de la joie et de la bonne humeure Very Happy (vue et revue....)"* +1
*réponse original* +10

Depuis quand joue tu à dofus? Smile
*ca fé troa jour, che suis un kikoo de merde! Very Happy * -1 000 000 000 (si vous sentez le kikoo arriver, ne lui faites même pas passé l'entretien ._.)
*depuis la X.XX, "argumentation, nostalgie, humour* +10
*depuis la X.XX* +1

Qu'elle était ton anciénne guilde et pourquoi l'avoir quitter? Smile
*Rivière pourpre, chevalier d'emeraude, RAVAGE ><morphine et je viens pour m'infiltrer et poutré vos perco Very Happy * -2 000 000 000
*Ravage, je viens pour tous vous tuer dans un combat en rm et agro en multi des gens à coté de votre zaap de guilde (xDDDDDDD)* -1 000 000 000 000
*"guilde au hasard" manque d'ambiance, soucie avec les membres, je me suis engueuler avec le meneur* +10
(A noter qu'il faudra mp le dit meneur s'il y a eu une quelquonc engueulade, pour savoir si c'est un membre à problême ou non...)

Plus pvp ou pvm?
*full pvp je kiff tro agro les jean à la bank des bon à rien Very Happy * - 5
*full pvm, j'ai ma team je parle jamais en guilde mais rassure toi, j'xp la guilde Wink mais je participe pas au sortie ni rien ...* -20
*koli/pvp au zaap village* +5
*pvm avec du monde quand c'est possible Smile * +10
*pvp, koli, pvm quand la guilde propose et plus generalement, toutes les sortie en guilde n_n* +40

Mono compteur ou team? Smile
*team, je parle jamais en guilde, je kiff discuter entre mes persos du genre "lord-kayen t'es trop beau *p*" "ouais t'as vue comment je suis trop swag *p*" "je sais pas ce que ça veux dire Surprised " "aha, t'es qu'un bolos :p"* -100
*team, mais je joue en guilde, j'utilise que ma team quand personne ne fait de sortie Smile * +10
*mono compteur, j'aime beaucoup jouer et rencontré du monde Smile * +20

Tu as skype et tu vas souvent sur les forum?
*nn, je vé jamé sur les foreumes car je sé pas écrir en plus tu arrét' pa de m'insulté de "putain de kikoo de merde cherche pas t'es pas pris! ><"* -2 000 000 000
*je trouve que ça fais perdre plus de temps que ça n'en fais gagner, si j'ai le temps je m'inscrirais Smile * +5
*oui, j'ai skype mais jamais fofo (ou vice versa)* +10
*skype + fofo* +20

Un pretexte pour quitter une guilde ou pour banir quelqu'un?
*Manque d'ambiance...* +5
*me faire tuer par un connard qui me libe au rm et qui oblige un enu minable à soloter la salle! :p* +300
*me prendre la tête constament avec un membres sans que les officiers ne fassent rien u_u (ou n'importe qu'elle autre reponse viable...* +10

La première phrase que tu diras en guilde?
*je kiff justin bieber/tokyo hotel/twilight/barbie/le penis de ken/sucer les bite des gens pour qu'il me fasse xp Very Happy et je suis trop content d'être parmis vous! Very Happy * -200
*n'importe qu'elle autre reponse* +1

Orthographe +1
Humour +10
agréable +10

Alors voila, pour moi c'est un entretiens ça oO
le but c'est d'avoir  peu de chose pret un score de 45 environs, c'est mes critére perso, mais je les mets quand même, ça aide souvent ._.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaxy
Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

Tu me tue de plus en plus chaque jours Lord xDD

Personnages: Urumi-swan, Lord-kaizer, Shambala-hunter, jtebalance, Elfen, sacrielf, eni-elf, Lord-Kayen

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

xDDDDD
Je me suis bien marré en le faisant è_é

Trésorier

Personnages: High-Tone (sacri), Arcade-Fire (eni), Reliquat (cra), High-Line (eca), Acetone (iop), Sanctuary (Sram), Portal (elio)

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 03:19 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

Lord-kayen a écrit:

*me faire tuer par un connard qui me libe au rm et qui oblige un enu minable à soloter la salle! :p* +300

MDR !!

ça marche pour l'entretient Smile

[15:58] à Bonnie-Parker : aimante moi dans ton lit et botte moi jusqu'au dernier souffle <3

Tout roublard s'éloignant de ses bombes se rapproche de sa tombe.

- Redstone, 21/08/2015

Visiter le site web du posteur
Hemorragie
Membre

Personnages: Alco-test / Dess-tiny / Humain-shield / Ferv-ex

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

MDR !! Mais alors toi !! fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanchement sans commentaire PTDR 
Zakyro
Membre

Personnages: roub/feca/osa/cra

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

XD j'adore!!! t'es trop bon Lord <3
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

XD
Je me suis trop éclater à le faire en plus xD
Content que ça fasse sont effet Smile

Meneur

Personnages: Ikylo, Atom-Ik, Alkol-Ik, Diabol-Ik, Zoolog-Ik, Anarch-Ik

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

J'ai voulu m'en servir hier, le mec a déconnecté :v

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 10:42 (2013)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo! Répondre en citant

xDDDDDDD
Il devait être vachement motivé è_é

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Entretien et critère pour Lolo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde"Burn Minds" Index du Forum -> Discussions générales -> Recrutement[OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation